métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: métaux lourds

Messagede hazy » Ven 6 Avr 2012 17:38

ben oui c'est super . Mieux que le dentifrice et pas si dégeu que ça.

Ma femme n'utilise que ça, moi j'aime bien la sensation du perblanc.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 6 Avr 2012 17:45

moi je me fabriquais un mélange per blan et bicarbonate, c'était top!
Mais je ne trouve plus de perblan par chez moi...
J'aurais jamais pensé au savon de marseille par contre!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marya » Ven 6 Avr 2012 20:19

hello,
j'ai fabriqué mon dentifrice avec du savon de Marseille
et 3 gttes d'HE de girofle. [img]smile/eek.gif[/img]
pas top du point de vue goût, par contre des dents nickel.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede xavier » Sam 7 Avr 2012 12:06

"guiguisensei a écrit : c'est marrant (façon de parler^^) ton taux de ferritine elevée... Egalement intoxiqué au mercure avec Lyme (maintenant equivoque), j'avais aussi un taux de ferritine élevé (pas de beaucoup mais toujours au dessus de normes)... En ayant retrouvé mes analyses antérieures, j'ai remarqué que ce taux avait augmenté en 2002 (époque ou j'ai commencé a decouvrir les crises d'angoisses).. Pendant 8 ans, ce taux a toujours été au dessus. J'ai fais plusieurs chélations (avec un taux de mercure qui a heureusement baissé) et je m'étais toujours posé la question suivante... Y a t-il un lien entre un taux de fer et l'intoxication au mercure?; Comme l’organisme a du mal a eliminé le mercure, peut être a t-il du mal a réguler le fer?!! Enfin bref, j'ai refait dernierement un dosage en ferritine, car mes metaux lourds en tous baissé... Et surprise, apres 10 années, au dessus, c'est revenu dans les normes! ( les mêmes chiffres qu'avant 2002)

Ou tout simplement le DMPS a chélaté du fer et par conséquent fait diminuer le taux de fer et de ferritine.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede josependule » Sam 14 Avr 2012 22:27

Bonsoir à tous,

Je voulais vous donnez une petit info, actuellement en Chélation des méraux lourds, j'essaye aussi l'huile Haarlem, les premiers jours ça a bougé pas mal, les selles verte , douleur à la bille, mais cela s'est mis en place au bout de quelques jour avec un mieux avec au passage une amélioration de l'état général et des acouphènes.
Voilà pour la petite info que me semble une bonne piste pour chélater les métaux lourds sans trop se ruiner.( conseil de me médecin homéopathe)

A bientot

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede ktm200 » Dim 15 Avr 2012 11:49

bonjour jos,je pense que l'huile d'haarlem nettoie surtout le foie vu le résultat au niveau de tes selles ,par contre les métaux lourds par sur que l'huile toute seul puisse chélater .Mais continue de nous envoyer ton ressenti. ktm 200.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede josependule » Dim 27 Mai 2012 23:00

Bonsoir à tous,

Voilà les dernières nouvelles sur ma santé.

Résultat de la prise de sang pour Lyme:

Ancien IGM 0.00 ET IGG 0.02 P41 IGM 1 ET P41 IGG 1 , aujourd'hui IGM 0.01 ET IGG 0.00 P41 IGM 1 ET P41 IGG 1.

Les résultats des IGM ET IGG se sont inversé quand pensé vous ?

Au niveau de la bilirubine les taux se régularisent, le taux de ferritine est dans les normes alors que je me situé largement au dessus des normes et mon taux de globules rouges remontent.

Maintenant des nouvells après ma quatrièmes chélations aux DMPS ET ZNDTPA:

Cela se passe bien , des résultats se font ressentir au niveau de la fatigue, des acouphènes et le plus flagrants est la mémoire.

Les douleurs qui restent sont articulaires, foie et digestions, le doc ma dit que toute les personnes qui font la chélation ressentent encore les même douleurs.

Avec lui ont à fait des tests , des mesures comme je suis passionné de radesthésie et géobiologie.

Nous avons constaté que les personnes avec l'énergie vital bas et nous pensons que s'est pour cela que les personnes sont aussi électrosensibles.

Concernant les organes, le foie serait le plus important pour la guérions, après chélation et mesure avec un appareil ondes de formes sur la fréquence du foie mon foie de fonctionné toujours pas, mise en place de complément de minéraux et l'ouverture de la fréquence du foie et repartir.

De mon coté après de test de radiesthésie, je me suis fabriqué une protection électromagnétique pour mon lit comme un scaphandre et les résuntats ont était pas mal, amélioration du sommeil, fréquences des acouphènes moins importantes.

J'ai fait des mesures avec un appariel mesurent les hertz, sans la protection environ 80 herts , alors que l'on dit que la norme max serait de 30 hertz, après mise en place de la protection 17 hertz.

Maintenant, après de longues écoutent de mon corps, je pense que le foie joue un grand rôle dans la guérisson et l'évacuation des toxines du corps.

Voilà pour les dernières nouvelles.

A bientôt

Joé
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede josependule » Dim 27 Mai 2012 23:01

José oups !
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 14:40

josependule a écrit:
Avec lui ont à fait des tests , des mesures comme je suis passionné de radesthésie et géobiologie.

Alors tout s'explique...le mot "pendule" n'était pas juste choisi par "effet de style" dans ton pseudo a ce que je vois! ;)
Je travaille également dans toute la sphère "énergétique / géobiologie" donc je comprend très bien ton intérêt sur la question...et d'autant plus quand on sait que tout est lié et que notre santé dépend très largement de l"ambiance vibratoire" de notre lieu de vie! Il est donc primordial d'optimiser tout ça, car c'est un des aspects important d'une démarche de santé holistique.

Nous avons constaté que les personnes avec l'énergie vital bas et nous pensons que s'est pour cela que les personnes sont aussi électrosensibles.

Je suis d'accord sur cette constatation: toute personne électrosensible (même si on devrait dire hyper-electrosensible, car nous sommes tous "sensibles" aux ondes, de part même notre constitution electromagnétique du corps, mais a des degrés différents) a une baisse prononcé de son énergie vitale. A cela j'ajouterai volontiers qu'elle a aussi de gros blocages dans la libre circulation du peu d'énergie restant ;) , et aussi de multiples "informations erronés" dans le champs "d'information".
Ces personnes ont souvent des chakra perturbés, un foie déficient et très souvent les glandes endocrines thyroide et surrénales très largement fatigués. Ces aspects me semblent etre la "base" commune que l'on retrouve dans un très large pourcentage d'electrosensible et qui sont en relation directe avec leur seuil de sensibilité aux ondes. Ensuite en regardant de plus près et en cherchant tout ce qui peut engendrer ces états de fait, on retrouve les "coupables" classique de notre vie moderne: métaux lourds et autres toxines diverses, perturbation electromagnétique des ambiance du aux portables, antenne relais, etc...parasites, alimentation, émotions,...tout le cortège qui amène un jour ou un autre les gens sur notre communanuté mélodienne.. ;)

J'ai fait des mesures avec un appariel mesurent les hertz, sans la protection environ 80 herts , alors que l'on dit que la norme max serait de 30 hertz, après mise en place de la protection 17 hertz.

Euhhhh comment dire...je ne comprend pas trop ce que tu veux dire la! ;) De quel appareil te sert tu pour mesurer l'effet de ta protection? Est-ce une méthode de type radiesthésie/kinésiologie appliqué ou un appareil de mesure electronique de la pollution haute/basse fréquence? Si c'est un appareil je pense que tu t'es mal exprimé dans ton explication car les hertz sont la fréquence et non le niveau de reception (la puissance) des champs reçus, qui seraient plutot exprimé en W ou V /m(2) sur ce type d'appareil. A moins que tu parle de filtres graham-stetzer et leur unité de mesure "maison"? :)

En tout cas bravo pour tes avancés et ton cheminement, tu semble sur la bonne voie! :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede josependule » Lun 28 Mai 2012 21:48

Oui effectivement je me suis mal exprimé, j'ai utilisé un premier appareil pour mesurer les hautes fréquences en mV/m et l'autre en dessous de 50 Hz mesure V/m , puis je recherche aussi la radioactivité.

Pour me protéger de l'électromagnétique au niveau du lit, j'ai mis une tête de lit en laine de mouton avec deux boules de cuivre de chaque coté sur le sol, puis le plus important un surmatelas toujours en laine de mouton qui celui-ci est relié à la terre en permance , important la terre doit être impérativement en dessous de 50 ohms.

Voilà pour une petit info

A plus

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 22:41

josependule a écrit:Oui effectivement je me suis mal exprimé, j'ai utilisé un premier appareil pour mesurer les hautes fréquences en mV/m et l'autre en dessous de 50 Hz mesure V/m , puis je recherche aussi la radioactivité.

Pour me protéger de l'électromagnétique au niveau du lit, j'ai mis une tête de lit en laine de mouton avec deux boules de cuivre de chaque coté sur le sol, puis le plus important un surmatelas toujours en laine de mouton qui celui-ci est relié à la terre en permance , important la terre doit être impérativement en dessous de 50 ohms.

Voilà pour une petit info

A plus

José

Merci de ces infos josé, c'est en effet très utile de relier le lit à la terre, du moment que celle ci n'est pas de trop forte résistance (ou prise sur une zone géo-magnétiquement perturbée! ;) )

Bon dodo du coup! :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede josependule » Mer 6 Juin 2012 10:40

Bonjour,

A voir

http://www.petitions24.net/​medecines-naturelles-remboursee​s-par-la-securite-sociale

José
josependule

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres