loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 14:24

ben j'vous dirais que je me poais la question de savoir si ça m'avait pas plutot accentué mon ehs... loulette t'as trouvé que les cures du foie t'accentuait ton electrosensibilité?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 15:16

loulette a écrit:La cure du foie?? c'est ça Hazy?ça m'avais parfois augmenté ces symptômes,tout comme la sunghite et delta oil:pourquoi??

Salut loulette,

Désolé je n'ai pas encore eut le temps de te répondre par mail mais je le ferais bientôt c'est promis... en attendant ce que je peux te dire c'est qu'un grand nombre de thérapies qui te donnent le sentiment d'augmenter tes symptômes, le font car elles ont clairement un impact sur ton système nerveux autonome (activation du SN sympathique pour gérer un "stress" présent). La plupart du temps ça veut dire que tu touche a un des aspects qui est vraiment au coeur de ton problème, mais que tu le fais de manière trop violente pour la grande fragilité de ton corps, et que les toxines réveillées ne sont pas correctement évacuées. La cure de foie te fais cet effet? Et bien si tu a envie de la refaire, diminue au moins la dose par 2 pour la potion. La sunghite te fais cet effet? Essaye de la porter seulement 15 minute par jour pour débuter, ou ponctuellement a des occasion tel que la voiture, etc afin de voir a quel limite ton corps réagit mal. (teste la tout de même en kinésio, et si elle est néfaste, ne l'utilise plus pendant un moment!)
Le delta oil te fais cet effet? Diminue les doses radicalement, quitte a prendre une goutte ou une demi-goutte (ou moins) par jour pendant quelques semaines...le but n'est jamais de prendre quelquechose qui fasse un effet physique clairemen néfaste: si le produit est bon en kinésio (et seulement dans ce cas la), cela signifie qu'il faut diminuer, diminuer, jusqu'a arriver a une dose qui ne fasse presque "rien" en sensation...mais ça ne voudra pas dire que ça ne fera rien DANS ton corps! ;)
Plus on est faible, plus la route est longue et il faut marcher au lieu de trotiner..marcher dans la bonne direction c'est deja avancer, et même si on se fait doubler par d'autre et qu'on voudrait aussi courrir nous aussi, ça ne sert a rien...choisi ta direction, vérifie avec ta boussole que c'est la bonne (la kinésio :) ) et avance a pas de loup, mais avance..

Au fait as tu lu ce sujet pour voir l'état de tes surrénales? C'est important a faire, et je le conseille, tu me dira ce que ça donne, ça aidera a mieux adapter ton chemin..

viewtopic.php?f=6&t=3473

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 28 Mai 2012 21:46

Oui merci!
je vais réduire les doses 1/2 goutte je prépare 2 verres ave 1 gtte?? [img]images/icones/icon12.gif[/img]
-pour les surrénales j'ai souvent une "hypotension orthostatique" dès que je suis debout sans mouvement je me sens mal.Je vais trouver un tensiomètre dès demain!
-réduire le stress j'essaye: quand j'aurais une maison qui convient bien a mes enfants je serais soulagée :hello:
a bientôt
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Lun 28 Mai 2012 21:50

Asinaria :j'ai été trop vite! ;)
oui ça l'a accentué une fois j'étais comme saoule,mais ça ne m'a pas empéché de recommencer (je crois 4 en tout)car je vois un gros bénéfice, le corps ne se trompe pas...
Bon courage c'est la première cure qui stresse le plus, après non!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Lun 28 Mai 2012 22:05

hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 22:48

Loulette, tu prends des complements de chez supersmart pour tes surrenales?
Les miennes sont bien en vrac c'est sur...
Deja le test des temperatures le montre, mais mes symptomes aussi!
et je suis sujette aussi aux hypotension orthostatiques.
Moi j'aurais meme peur de faire le test de la tension car je sais que si je me leve d'un coup apres etre restée allongée 5 minutes, ça va pas le faire...
Le matin je dois tous les 10 minutes me redresser un peu dans mon lit avant de me lever sinon vertiges assurés...

ps : j'ai editer ton message pour mettre tes liens actifs.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 22:57

asinaria a écrit:et je suis sujette aussi aux hypotension orthostatiques.

Quand on y regarde bien, le test de l'hypotension orthostatique est le même que celui du test de réactivité des surrénales (sauf qu'on ne reprend pas la tension 1 minute après)...on regarde donc la même chose: l'effort que dois réaliser les surrénales pour compenser la différence de tension qu'il y a en passant de la position couchée a debout. D'ailleurs dans les textes de la médecine "officielle", une des causes de l'hypotension orthostatique est le dysfonctionnement des surrénales, ceci expliquant sans doute cela... ;)
Si tu es sujette à ça, il y a donc de bonne chances qu'il faille t'occuper sérieusement de tes surrénales oui...mais pas chez supersmart qui est hors de prix! Le site est utile pour le DMSA oui, mais pour le reste je préfère largement iherb ou les produits sont d'aussi bonne qualité pour moitié moins cher... :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 23:06

mais put*** mon docteur il sait que je fais de l'hypotension orthostatique!! ça me saoule!! c'est lui qui me l'a diagnostiqué!
et quand je lui demande à quoi c'est dû et ce qu'on peut y faire il me dit "c'est comme ça, y'a des gens qui y sont sujets!" et puis il faut prendre un medicaments quand je me sens pas bien et que j'ai des vertiges, des medocs dits de "conforts" donc pas remboursés et qui marchent quedal sauf le jour où tu le prends et encore!
ah oui et j'oubliais : avant de me lever de ma chaise au boulot, il faut que je bouge mes doigts de pied et que je me leve tout doucement, c'est la seule chose à faire!
fffffffffffffffffffffffffffffff j'en ai ras le ponpon de ces toubibds qui nous laissent creuver...
vas-y ça me saoule trop, je suis enerver ce soir!! c'est mauvais pour mes surrenales...........
Je vais faire un tour sur iherb....ça va me calmer...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 23:17

Officiellement ça peut aussi venir d'une hypothyroidie...depuis le temps qu'on en parle :D Peut-être est-il vraiment temps que tu fasse un vrai check-up de ces deux organes...si un médecin veut bien te suivre dans cette voie, bien entendu :D

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Lun 28 Mai 2012 23:24

salut les 2!
pour l'instant je ne prends rien de supersmart ou autre c'est une question que je me posais avt de connaitre mélodie :/ et sinon quand je suis vraiment en hypotension :c'est le systeme D un spray a la menthe poivrée (en fait c vendu pour l’haleine ;) )et de la réglisse =des bonbons...
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 23:27

et ça fonctionne?
ma collegue m'en avais parlé, elle fait de l'hypertension quand elle mange de la reglisse...
t'as toujours des reglisses sur toi?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 28 Mai 2012 23:32

asinaria a écrit:et ça fonctionne?
ma collegue m'en avais parlé, elle fait de l'hypertension quand elle mange de la reglisse...
t'as toujours des reglisses sur toi?

La réglisse est connu pour ses capacités d'adaptogène et est utilisé pour renforcer les surrénales un peu ramolos...mais "normalement" il fait parti de ceux qu'on ne devrait pas utiliser sur une base régulière, seulement par petite période et à la demande. Pour un travail de fond et quotidien il y en a bien d'autres à privilégier normalement!

Aller zou je file, good night les filles ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 28 Mai 2012 23:39

ouai moi aussi je file...
je suis fatiguée...
mes surrenales veulent dormir! ^^
vive la reglisse!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Mar 29 Mai 2012 09:19

salut!
...oui des que ça va au ralenti je vais acheter des réglisses et à un moment j'avais un spray he de menthe(au rayon pansements ;) ) dans le sac...
je me dis que ça va un peu mieux car je n'ai pas pris soin de le remplacer.Bon courage!
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Mar 29 Mai 2012 16:54

Les fillllllles!
Faut aller faire un tour là quand vous aurez 5 minutes :
viewtopic.php?f=36&t=3490

c'est un sujet tout pour nous pour parler des soins de beauté au naturel!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres