loulette a écrit:La cure du foie?? c'est ça Hazy?ça m'avais parfois augmenté ces symptômes,tout comme la sunghite et delta oil:pourquoi??
Salut loulette,
Désolé je n'ai pas encore eut le temps de te répondre par mail mais je le ferais bientôt c'est promis... en attendant ce que je peux te dire c'est qu'un grand nombre de thérapies qui te donnent le sentiment d'augmenter tes symptômes, le font car elles ont clairement un impact sur ton système nerveux autonome (activation du SN sympathique pour gérer un "stress" présent). La plupart du temps ça veut dire que tu touche a un des aspects qui est vraiment au coeur de ton problème, mais que tu le fais de manière trop violente pour la grande fragilité de ton corps, et que les toxines réveillées ne sont pas correctement évacuées. La cure de foie te fais cet effet? Et bien si tu a envie de la refaire, diminue au moins la dose par 2 pour la potion. La sunghite te fais cet effet? Essaye de la porter seulement 15 minute par jour pour débuter, ou ponctuellement a des occasion tel que la voiture, etc afin de voir a quel limite ton corps réagit mal. (teste la tout de même en kinésio, et si elle est néfaste, ne l'utilise plus pendant un moment!)
Le delta oil te fais cet effet? Diminue les doses radicalement, quitte a prendre une goutte ou une demi-goutte (ou moins) par jour pendant quelques semaines...le but n'est jamais de prendre quelquechose qui fasse un effet physique clairemen néfaste: si le produit est bon en kinésio (et seulement dans ce cas la), cela signifie qu'il faut diminuer, diminuer, jusqu'a arriver a une dose qui ne fasse presque "rien" en sensation...mais ça ne voudra pas dire que ça ne fera rien DANS ton corps!

Plus on est faible, plus la route est longue et il faut marcher au lieu de trotiner..marcher dans la bonne direction c'est deja avancer, et même si on se fait doubler par d'autre et qu'on voudrait aussi courrir nous aussi, ça ne sert a rien...choisi ta direction, vérifie avec ta boussole que c'est la bonne (la kinésio

) et avance a pas de loup, mais avance..
Au fait as tu lu ce sujet pour voir l'état de tes surrénales? C'est important a faire, et je le conseille, tu me dira ce que ça donne, ça aidera a mieux adapter ton chemin..
viewtopic.php?f=6&t=3473A bientot,
Pti gars