Bonjour !
De retour après plusieurs mois d'absence, je profite de ce début d'année pour souhaiter
une excellente année 2013 à tous les forumeurs mélodiens
J'ai reçu les voeux de P'ti Gars (que je remercie

) et du coup je me suis dit que ça faisait un grand moment que je n'étais pas venue vous rendre visite !..
Visite aui va sans doute me coûter cher car je viens d'avoir un gros coup de coeur pour le trampoline dont il est question dans tes voeux et je pense que je vais l'acheter dès que j'aurai les sous.. (mais là je change 2 couronnes dentaires et ça va faire mal à mon porte monnaie !
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
)
Donc je profite de cette occasion pour donner de mes nouvelles et poser quelques questions sur le trempoline (car apparamment je n'ai pas l'accès pour poster sur ce lien)
Je vais plutôt bien ; mais depuis ma dernière visite j'ai mis en place un régime enrichi en poudre d'acides aminées, oligo éléments + vitamines et ALA et huile de lin (protocole Kutler) car j'ai fait faire un profil des porphirynes urinaires qui s'est avéré presque autant positif que celui d'il y a 8 ans, et ceci malgré des injections de DPMS il y a quelques années et plus d'un an de protocole Klinghardt en 2011...
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Bon, c'est vrai que au mois de novembre, mon dentiste a déposé une de mes couronnes dentaire qui fuyait et sous laquelle il y avait -surprise!- encore un amalgame (je croyais avoir tout fait déposer !)
Le régime de poudre d'acides aminées m'a donnée une pêche incroyable, mais le contre coup c'est que (sans doute ?) il y a une pénétration cellulaire différente des extraits tyroidiens et que je me suis retrouvée en hyper thyroidie (légère). Bref, j'ai dû tout reconsidérer, réfléchir à un meilleur dosage et ce n'est pas évident puisque, avec l'hiver et le traitement baissé je me suis retrouvée plutôt avec des signes cliniques d'hypo (c'est toujours compliqué de retrouver l'équilibre..)
De plus, alertée, par le résultat des porphyrines, je suis retournée voir le Dr du Sud: je voulais qu'il me prescrive du DMPS en gélule (ou du DMSA) mais il a refusé et m'a represcrit du DMPS en injectable, comme il y a 8 ans, en disant que per os ce n'était pas assez efficace. 1 ampoule tours les 3 mois pour éviter d'être trop "essorée". Je viens de faire ma 2ème, que j'ai mieux supportée que celle d'octobre dernier. Mais je continue le protocole Kutler, car j'y crois bien et qu'en plus c'est la première fois de ma vie que je n'ai quasiment plus de contractures musculaires, j'ai pratiquement arrêté de voir mon kiné/ostéo !
Ceci dit, toujours à la recherche d'une remise en forme optimale, je me suis inscrite à un club de gym où je pratique intensivement aquagym, pilates et gym douce (en plus de la marche et du vélo). Et c'est là que je vois la différence puisque malgré cette activité physique je n'ai quasiment pas de courbatures
![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Par contre j'ai un problème de stase lymphatique ancien (depuis mes 16 ans et j'en ai bientôt 60 ..) qui, si j'ai bien compris, ne doit pas aider à la détoxification !
Ce qui m'amène à mes dernières question Pti Gas

:
-Ton trempoline, est-ce qu'il supporte un plafond relativement bas ? (2.45m) Car si je l'achète, c'est pour moi (1.73m) et mon fils (1.80m). Moi, je suppose que j'en aurai un usage assez pépère, mais mon fils a plus d'énergie...
- Quel diamètre as-tu choisi ? je me disais que le diamètre intermédiaire semblait peut-être un choix raisonnable pour un rangement plus facile (1.15m). Car tu dis que l'engin est energétiquement beau, mais j'ai déjà un gros vélo rameur eliptique dans mon salon..

qui lui, n'est pas Feng shui bien qu'utile.
- Dernier point: est-ce que , passé les premiers jours, tu t'en sers encore ?
Voilà ! Je salue tout le monde et vous souhaite une belle journée !!