ma pauvre loulette...
ça va pas fort aujourd'hui...
qu'est ce qui se passe pour ton appart?
tu vas l'avoir quand meme mais plus tard?
ou alors il te faut en trouver un autre?
l'ehs qui augmente à côté de la voie ferrée je connais bien...
c'est le truc le plus horrible qui dans tout ce qui m'arrive je crois...
et quand ça fait pareil au boulot à cause d etous les rayonnement, je sature, et je comprends donc tres bien que t'aies juste envie de te mettre dans ton lit au milieu de nul part et de rester là à broyer du noir.
mais si tu ne t'aides pas, personne ne le fera pour toi...
c'est dur je sais mais c'est comme ça.
nous on peut t'envoyer notre courage, des mots sympa, mais c'est dur de faire plus.
Tes enfants sont avec toi aujourd'hui?
essaie de terminer la journée sur un truc que tu aimes, un petit livre au soleil? une petite relaxation guidée? un tour dans un parc?une visite à un ami? appelle qqn avec qui tu aimes parler, ne serait ce que de "couper court" à cette chose qui s'empare de toi ça va deja te sauver.
meme si tu ne sais pas ce qu etu vas faire, fais le, sors, meme si tu sais pas ou aller et meme si t'as pas le moral pour, part à pied, tu rencontreras peut etre qqn que tu connais, un voisin, un gamin qui va venir te parler, n'importe quoi qui va faire juste changer le cour des choses, la chute vers le bas.
il faut agir.
moi je fais comme ça, quand ça va pas je fais un truc, n'importe quoi mais un truc pour changer le cours des choses, pour ne pas laisser de la place à ce truc qui peut t'envahir vite.
Desfois je te dis, moi c'est un truc tout bete, je sors mon chien, y'a un gamin qui va venir me voir spontanément et me poser des questions sur mon chien, du coup je vais lui parler 5 minutes, il a peut etre que 6 ans mais il m'a aidé, je sens que juste ça, ça m'a donné un ptit coup de booste aussi minime soit-il, et du coup tu repars dans le bon sens, car le bon attire le bon.
Courage loulette!
viens parler sur le tchat si tu veux