loulette

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: loulette

Messagede hazy » Jeu 26 Avr 2012 11:25

nonon je parle pas d'allergie, mais d'un test en kynesio.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 26 Avr 2012 20:41

hazy a écrit:nonon je parle pas d'allergie, mais d'un test en kynesio.

Yes j'ai eut a faire a un de ces type de mousse BIO et en effet ça ne garantie en rien le fait que "vibratoirement" parlant ça passe...pour moi ça coinçait d'ailleur! ;) La kinésio et les tests musculaires sont une aide précieuse, encore une fois!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hiti » Jeu 26 Avr 2012 21:39

Oui je vois!Je vais voir comment je m'en sort avec ça [img]images/icones/icon10.gif[/img]
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 20:30

comment vous faites pour tester un matelas via un test kinesio? :crazy:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 27 Avr 2012 21:00

juste un bout du rembourage :D

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 21:29

tu fais ton test kinesio avec l'echantillon dans le magasin?
ou tu decous un matelas chez qqn, tu lui piques un peu ru rembourrage et tu repars vite fait bien fait en pensant bien que tu ne te feras plus inviter ici? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Ven 27 Avr 2012 21:51

tu vas avec un ami qui teste, et tu essayes le matelas, ainsi que l'ami ;) ( ca va te plaire comme test, je le sent :D )

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Ven 27 Avr 2012 23:01

ahahah faut y aller avec le bon ami alors [img]images/icones/icon15.gif[/img]

(blaque à part j'ai toujours pas compris comment tu fais ton test mouhahahah) :clap:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Mar 8 Mai 2012 10:55

Bonjour et merci pour l'idée de la kinésio je vais tout tester !les amis,les lits... [img]smile/hapface01.gif[/img]
en fait j'ai déjà une sensibilité assez forte qui m'envahit au sujet, des bruits, des odeurs, des objets des gens vous connaissez ça?(d'ailleurs la radio à fond,certains parfum me saturent!)
Aussi depuis quelques années je n'arrive plus a faire pousser des plantes,ni a faire du collage, de la couture comme si mes mains étaient moins "obéissantes"
est ce un symptôme ?
Bon je suis encore dans les matelas et j'ai trouvé ceci qu'en pensez vous?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
bises à tous
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hiti » Dim 27 Mai 2012 17:56

Bonjour à tous
rien ne va trop aujourd'hui
depuis 3 mois je décide de déménager je fais tout a peu prés dans l'ordre,laborieusement les cartons les projets avec les enfants, etc ...
et l'appartement n'est pas prêt le jour dit !et les agents immobiliers se fichent de moi!!pas de déménagement pour l'instant:alors tout me retombe sur les épaules les douleurs accumulées la tristesse!
j'avais arrêté chlorelle et megahydrate qui me rendaient les muscles et les pensées lents...
je suis passée a lumbrokinase et delta oil à 11h hier; et j'ai eu des maux de tête,oppression du thorax... en cherchant un autre appart des que j’approchais de la ligne SNCF ; jusque vers 18h!
Bon alors les soucis, les cartons, les traitements ou est ce que cela pourrait aller mieux?
J'ai l'impression de faire d'immenses efforts et rien ne va :même pas un toit rassurant pour mes enfants y en a marre [img]images/icones/icon5.gif[/img]
pour les muscles j'ai lu :si c'est la thyroïde peut on agir avec l’homéopathie? on m'a dit aussi le bourgeon de cassis ou les acides amines...
J'ai besoin de réconfort ,j'ai envie de tout laisser tomber et de rester dans mon lit au milieu des cartons!
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 18:15

ma pauvre loulette...
ça va pas fort aujourd'hui...
qu'est ce qui se passe pour ton appart?
tu vas l'avoir quand meme mais plus tard?
ou alors il te faut en trouver un autre?
l'ehs qui augmente à côté de la voie ferrée je connais bien...
c'est le truc le plus horrible qui dans tout ce qui m'arrive je crois...
et quand ça fait pareil au boulot à cause d etous les rayonnement, je sature, et je comprends donc tres bien que t'aies juste envie de te mettre dans ton lit au milieu de nul part et de rester là à broyer du noir.
mais si tu ne t'aides pas, personne ne le fera pour toi...
c'est dur je sais mais c'est comme ça.
nous on peut t'envoyer notre courage, des mots sympa, mais c'est dur de faire plus.
Tes enfants sont avec toi aujourd'hui?
essaie de terminer la journée sur un truc que tu aimes, un petit livre au soleil? une petite relaxation guidée? un tour dans un parc?une visite à un ami? appelle qqn avec qui tu aimes parler, ne serait ce que de "couper court" à cette chose qui s'empare de toi ça va deja te sauver.
meme si tu ne sais pas ce qu etu vas faire, fais le, sors, meme si tu sais pas ou aller et meme si t'as pas le moral pour, part à pied, tu rencontreras peut etre qqn que tu connais, un voisin, un gamin qui va venir te parler, n'importe quoi qui va faire juste changer le cour des choses, la chute vers le bas.
il faut agir.
moi je fais comme ça, quand ça va pas je fais un truc, n'importe quoi mais un truc pour changer le cours des choses, pour ne pas laisser de la place à ce truc qui peut t'envahir vite.
Desfois je te dis, moi c'est un truc tout bete, je sors mon chien, y'a un gamin qui va venir me voir spontanément et me poser des questions sur mon chien, du coup je vais lui parler 5 minutes, il a peut etre que 6 ans mais il m'a aidé, je sens que juste ça, ça m'a donné un ptit coup de booste aussi minime soit-il, et du coup tu repars dans le bon sens, car le bon attire le bon.
Courage loulette!
viens parler sur le tchat si tu veux ;)
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Dim 27 Mai 2012 18:57

Merci Asinaria pour ton soutien je fais comme tu dis ...je vais sortir la!
comment fais tu toi dans le train?
bonne soirée à toi :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Dim 27 Mai 2012 19:04

Dans le train? [img]images/icones/icon15.gif[/img]

je peux pas prendre le train moi, ça va pas la tête [img]images/icones/icon15.gif[/img]
rien que de m'approcher de la voix ferrée plus de 10 minutes je sens l'oppression thoracique arrivée...
et si je rentre dans le hall de la gare... il me faut 10 à 20 minutes selon la forme du jour pour ressentir les vertiges et pb de z'yeux de l'ehs...
alors dans le train...
ça fait 3 ans que je l'ai pas pris mais je ne crois pas que j'essaierai tout de suite.
tant que j'ai des symptomes dans la gare, je ne monte pas dans le train [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Dim 27 Mai 2012 19:34

avec la cure ça pourrait bien s’améliorer ...

Au moins, tu as un moyen clair de tester .

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hiti » Lun 28 Mai 2012 12:33

La cure du foie?? c'est ça Hazy?ça m'avais parfois augmenté ces symptômes,tout comme la sunghite et delta oil:pourquoi??
Heureusement je peux encore prendre le train Asinaria,j'ai souvent des vertiges en voiture donc pas un grand périmètre ni pour déménager, ni pour balader.
salut à vous :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres