je franchi enfin la cap de l'inscription après quelque lecture sur le forum! Et je tien fortement a remercier les modo et tout les participants pour l'aide apporter aux personne qui comme moi vive une profonde souffrance, bien trop souvent traité a la légère par le corps médical...
Parait pour la présentation ? 1..2......3....C'est parti

J'ai 25 ans et je souffre maintenant depuis 9 ans d'un mal inexpliquée... Voir bien plus...
Je dirais que la galère a commencer vers 12 ans, suite a une tachycardie plutôt impressionnante et inexpliqué par l'urgentiste, je me souvient encore quand il c'est diriger vers mes parents pour leur dire " Votre enfants ne mourrera pas ce soir " rassurant n'es pas?
Suite a sa je ne vous cache pas que j'ai commencer a prendre conscience de ce que pouvait être la mort , plutôt triste pour un gamin de 12 ans! Bref 1 années plus tard les accouphéne ce sont installer gentiments.
Faut bien l'avouer pour ce qui connaisse, ce truc peu rendre carrément zinzin...
Bref je dirai que ma 2 éme vie (et pas la meilleur) a commencer a 16 ans, suite a une crise d'angoisse plutôt violente. J'ai commencer a me sentir dans le flou, comme complètement perdu, un peu comme si tout ce qui m'entouré n'était pas vraiment réel, quelque années passe avec ce sentiment étrange et qui me grignote de l'intérieur...(certain appel cela la déréalisation)
Et puis cette sensation étrange s'estompe peu a peu pour laisser place a tout un tas de symptôme! Vision comme flou, difficulté de concentration, hypersensibilité a la lumière et j'en passe. Toutefois deux symptôme domine le tout, l'impression d'étre ivre constamment avec une instabilité a la marche et une fatigue intense est inexpliquée.
Biensure je cherche a droite a gauche et voit un tas de praticien: Kinésiologue, accuponcteure,ORL, cardiologue, IRM x2, psychiatre x4, orthoptiste, rééducation vestibulaire, IRM cervicale, kiné thérapeute, andocrinologue, magnétisuer x2 et attention pour couronné le tout un guérriseur puis un chaman
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Je pense avoir fait tout ce qui était possible et inimaginable pour trouver la cause, et a chaque fois le résultats est le même :Les psy son aussi perdu que moi et les médecins me réponde que mes résultats son OK alors que je "crève" de l'intérieur.
Et puis j'entend parler de l'intoxication au métaux lourd

Puis je fais le rapprochement, mon chère dentiste était un fan invétéré des plombages, certainement une seconde passion chez lui après l'arrachage de dents

Je cherche donc maintenant désespérément une médecin qui pratique la chélation dans les règles de l'art et dans le sud est de la france, alors si vous avez de bonne adresse n'hésitez surtout pas
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Il faut absolument que je sache si je suis intoxiquée par cette saloperie, pour pouvoir enfin mettre un nom sur cette chose qui a complètement bousiller ma jeunesse. Et pour par la suite lui cassé la gueu**

Peut étre avez vous des conseille a me donné pour faire sa disons proprement, par ou commencer vraiment? Bref un tas de questions...
Je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous souhaite a tous une très belle journée...