Intoxiqué mais pas fou!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Intoxiqué mais pas fou!

Messagede alex38 » Mar 8 Mai 2012 15:12

Bonjour/bonsoir,

je franchi enfin la cap de l'inscription après quelque lecture sur le forum! Et je tien fortement a remercier les modo et tout les participants pour l'aide apporter aux personne qui comme moi vive une profonde souffrance, bien trop souvent traité a la légère par le corps médical...

Parait pour la présentation ? 1..2......3....C'est parti :lol:

J'ai 25 ans et je souffre maintenant depuis 9 ans d'un mal inexpliquée... Voir bien plus...

Je dirais que la galère a commencer vers 12 ans, suite a une tachycardie plutôt impressionnante et inexpliqué par l'urgentiste, je me souvient encore quand il c'est diriger vers mes parents pour leur dire " Votre enfants ne mourrera pas ce soir " rassurant n'es pas?

Suite a sa je ne vous cache pas que j'ai commencer a prendre conscience de ce que pouvait être la mort , plutôt triste pour un gamin de 12 ans! Bref 1 années plus tard les accouphéne ce sont installer gentiments.

Faut bien l'avouer pour ce qui connaisse, ce truc peu rendre carrément zinzin...

Bref je dirai que ma 2 éme vie (et pas la meilleur) a commencer a 16 ans, suite a une crise d'angoisse plutôt violente. J'ai commencer a me sentir dans le flou, comme complètement perdu, un peu comme si tout ce qui m'entouré n'était pas vraiment réel, quelque années passe avec ce sentiment étrange et qui me grignote de l'intérieur...(certain appel cela la déréalisation)

Et puis cette sensation étrange s'estompe peu a peu pour laisser place a tout un tas de symptôme! Vision comme flou, difficulté de concentration, hypersensibilité a la lumière et j'en passe. Toutefois deux symptôme domine le tout, l'impression d'étre ivre constamment avec une instabilité a la marche et une fatigue intense est inexpliquée.

Biensure je cherche a droite a gauche et voit un tas de praticien: Kinésiologue, accuponcteure,ORL, cardiologue, IRM x2, psychiatre x4, orthoptiste, rééducation vestibulaire, IRM cervicale, kiné thérapeute, andocrinologue, magnétisuer x2 et attention pour couronné le tout un guérriseur puis un chaman [img]images/icones/icon9.gif[/img] oui oui on frôle le n'importe quoi... Biensure la liste n'est pas complète j'en oublie forcément!

Je pense avoir fait tout ce qui était possible et inimaginable pour trouver la cause, et a chaque fois le résultats est le même :Les psy son aussi perdu que moi et les médecins me réponde que mes résultats son OK alors que je "crève" de l'intérieur.

Et puis j'entend parler de l'intoxication au métaux lourd :clap: Je me renseigne donc sur le net, regarde les effets, et la je reste bouche bée en voyants que sur une liste de 50 symptôme possible j'en avait 22.

Puis je fais le rapprochement, mon chère dentiste était un fan invétéré des plombages, certainement une seconde passion chez lui après l'arrachage de dents :sarcastic:

Je cherche donc maintenant désespérément une médecin qui pratique la chélation dans les règles de l'art et dans le sud est de la france, alors si vous avez de bonne adresse n'hésitez surtout pas [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Il faut absolument que je sache si je suis intoxiquée par cette saloperie, pour pouvoir enfin mettre un nom sur cette chose qui a complètement bousiller ma jeunesse. Et pour par la suite lui cassé la gueu** :na:

Peut étre avez vous des conseille a me donné pour faire sa disons proprement, par ou commencer vraiment? Bref un tas de questions...

Je vous remercie par avance de m'avoir lu et vous souhaite a tous une très belle journée...
alex38

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Intoxiqué mais pas fou!

Messagede antonin » Mar 8 Mai 2012 16:08

Salut Intox mais pas fou!

J'ai envie de te rassurer tout de suite même si j'y suis pas habilité , tu ne semble absolument pas fou du tout. Tout les symptômes que tu décris renvoie à ce que je peux vivre personnellement (déréalisation, fatigue, hyper sensibilité à la lumière ect..et je suis moi meme intoxiqué aux métaux lourd) sauf que de mon coté ca ne dure que depuis trois ans.. Heureusement que je suis arrivé sur ce forum , je comprends que je suis loin d’être seul dans mon cas!

Je t'envois le même lien qu'on m'avait envoyé pour les premiers pas et réflexions : viewtopic.php?f=1&t=3094

D’après ce que je comprends, ces symptômes peuvent être liés à plusieurs cause (candidose, lyme , métaux lourd, blocage énergétique , intolérance variés) Il n'y a je pense que rarement une seule cause précise. Mais dans certain cas les métaux lourd semblent bel et bien être la principale.

Je ne peux pas te donner d'adresse de dentiste dans le sud ni de médecin (j'habite dans le nord) mais je peux te conseiller dans un premier temps de trouver un practicien de la méthode Naet pour qu'il te détecte dans un premier temps tes intolérances (et en premier lieu le mercure! cela expliquerais déjà beaucoup de choses!) http://www.naet-europe.com/fr/liste-de- ... m-tom.html

Ton kinésiologue en est peut être aussi capable..et tu peux aussi lire ce topic qui te permets d'essayer d'apprendre à le faire seul : viewtopic.php?f=36&t=3399&p=53146#p53146 (mon avis qui nest surement pas partagé est que dans un premier temps il est important de voir si ses propres résultat de test kinésio correspondent avec ceux d'un Professionnel)

Bon courage! tiens nous au courant!

ps: Je ne suis qu'un petit nouveau et débutant ici, n'hésite pas à écouter les autres mélodiens avec plus d’expérience pour te forger ton propre avis.
antonin

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marelle38 » Mar 8 Mai 2012 18:08

bonjour Alex

si tu es proche de Lyon, il y a un toubib qui pratique le NAET, et est sensible à Lyme.
si tu le souhaites, contacte moi en MP
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 00:27

Salut Alex38,

Bienvenue parmi nous!

Merci pour ta présentation détaillé, ça sera plus facile pour t'aider et te conseiller maintenant :) Tu as deja reçu de très bon conseils des forumeurs, donc je n'en dirais pas plus si ce n'est de bien prendre le temps de parcourir le forum en long et en large...tu trouvera une mine d'information sur tout les co-facteurs qui sont souvent impliqués dans nos pathologies multiples: métaux lourds, mais aussi toxines en tout genre, pollution électromagnétique, développement parasitaires, émotionnel, etc.. donc bien des choses a regrouper et remettre dans le bon autre, pour retrouver le puzzle de TA maladie.

alex38 a écrit:
Je cherche donc maintenant désespérément une médecin qui pratique la chélation dans les règles de l'art et dans le sud est de la france, alors si vous avez de bonne adresse n'hésitez surtout pas [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Envoie un message privé a un des membres de l'équipe d'admin (hazy, pierrotzen ou moi même) et dès qu'on peut on te répond t'en fais pas! :)

Peut étre avez vous des conseille a me donné pour faire sa disons proprement, par ou commencer vraiment? Bref un tas de questions...

Tu as ce petit sujet pour débuter, ça peut te donne des pistes: viewtopic.php?f=1&t=3094

Et n'hésite pas a poster tes questions ici, on essayera de t'aider a y voir plus clair!

Bon courage et a bientôt,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede alex38 » Ven 11 Mai 2012 11:14

Un gigantesque MERCI a vous d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre...

Antonin, merci j'ai pu rentrer dans le vif du sujet rapidement grâce a toi...

Marelle 38, oui sa serai un réel plaisir si tu pouvait m'envoyer ton adresse par MP, après quelque recherche sur la toile je trouve pas mal de praticien mais malheureusement pas médecin et donc pas rembourser. Sinon sur le site NAET je trouve des praticien mes il pratique le BBA et non naet, j'avoue ne pas trop comprendre en quoi sa consiste et si au final naet et bba ce rejoigne...

Un ptit gars, je te remercie également ,en effet je suis très intéressé par un médecin compétent dans le domaine de la chélation, visiblement ce n'est pas aussi simple que cela a trouvée. Et encore moins prêt de chez moi. Bref je pense a MP au cas ou [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Une fois de plus merci pour cette accueil chaleureux :clap:
alex38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede valava » Lun 21 Mai 2012 20:55

J'ai vu tes posts, as-tu eu les coordonnees d'un medecin du sud?
valava

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede alex38 » Mar 22 Mai 2012 23:44

valava a écrit:J'ai vu tes posts, as-tu eu les coordonnees d'un medecin du sud?

Salut Valava,

Le mieux serai de demander a l'un des admin's du site pour plus d'info... Par exemple pti-gars,hazy, voila pour ce que je connait ;)

Malheuresement pour moi le plus proche semble étre a 350 km soit 700km allé retour, et j'avoue étre décourager :sarcastic:

Bref, a bientôt
alex38

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Fibro34 » Ven 25 Mai 2012 13:38

EDIT ADMIN: attention, pas de noms de docteur, dentiste ou thérapeute en clair sur le forum!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Moi j'habite près de Montpellier et je souhaiterais connaitre (hormis le Docteur M. qui est actuellement intoxiquée aux métaux lourds et donc très fatiguée)...un docteur et un dentiste sensibilisé à l'intoxication aux métaux lourds pour pouvoir réalise test dmps et protocole de soins.
Merci pour vos réponses
Fibro34

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede asinaria » Ven 25 Mai 2012 15:41

Pour avoir des adresses de medecins ou dentistes, envoyer moi un mp, c'est moi qui reprends le flambeau des "je voudrais une adresse" ;)
Par contre moi j'ai changé de façon de faire, aussi je vous demande de mentionner votre code postale et ville dans votre demande.
Merci aussi d'etre patient car je reclasse tout et donc j'ai du pain sur la planche avant d'etre à jour!
je ferais au mieux pour vous repondre rapidement.
Desolée de ce petit interlude sur ton post "intoxiqué mais pas fou", et bienvenu à toi sur Melodie.
Bon courage dans tes recherches de santé.
a biento!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Mai 2012 20:13

asinaria a écrit:Pour avoir des adresses de medecins ou dentistes, envoyer moi un mp, c'est moi qui reprends le flambeau des "je voudrais une adresse" ;)

Elle nous sauve la vie notre petite asinaria....hazy et moi on se fais vieux, on arrive plus a suivre le rythme! :gla:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres