just me recherche dentiste sur essonne idf et medecin

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede harmonie » Jeu 14 Avr 2011 16:24

Bonjour,

J'ai 47 ans , je m'intéresse au bio nature, naturopathie et j'ai des soucis de santé depuis x année j'ai lu les livres de françoise cambayrac et je me suis retrouvée dans beaucoup de choses.
Sensibilisé par les maladies émergentes et les métaux lourds je me joint à vous pour m'aider à m'en sortir et faire évoluer ce soucis.
Je suis ici pour le partage et à la recherche de renseignements.
notamment trouver un dentiste dans ma région, un laboratoire et des médecins sensibilisé par ce même combat.
Merci de votre aide
Cordialement
bonne journée à tous et merci de votre accueil
harmonie
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 18:32

Bjr Harmonie, tu es de quelle region ?
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hermes » Jeu 14 Avr 2011 19:06

Bonjour, et bienvenue a toi :hello:
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mika370 » Jeu 14 Avr 2011 19:08

Bienvenue Harmonie
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede harmonie » Jeu 14 Avr 2011 19:30

detox a dit : Bjr Harmonie, tu es de quelle region ?

Bonjour,

Merci Mika370 Hermes et détox de votre accueil
je suis de l'essonne ile de france
si jamais vous avez des adresses
a me conseiller je suis preneuses
je cherche un dentiste et medecin qui pourrait m'aider
dans la recherche de métaux lourds
merci d'avance de votre aide
bonne soirée au plaisir
harmonie
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mika370 » Jeu 14 Avr 2011 19:48

:hello: Harmonie,

la liste des médecins et des dentistes est transmise par les admins du site.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede harmonie » Jeu 14 Avr 2011 19:52

mika370 a dit : :hello: Harmonie,

la liste des médecins et des dentistes est transmise par les admins du site.

ok merci
j'attends le mp alors
bonne soirée à toi
harmonie
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Jeu 14 Avr 2011 20:56

Sorry Harmonie tu avais mis ta region dans l'intitule de ton post, je viens seulement de le voir !
Je connais un bon dentiste mais a une bonne centaine de km
Le psotif c'est qu'il est competent, suit le protocole de depose et ne pratique pas des tarifs d'usurier [img]smile/eek.gif[/img]
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede harmonie » Jeu 14 Avr 2011 22:37

detox a dit : Sorry Harmonie tu avais mis ta region dans l'intitule de ton post, je viens seulement de le voir !
Je connais un bon dentiste mais a une bonne centaine de km
Le psotif c'est qu'il est competent, suit le protocole de depose et ne pratique pas des tarifs d'usurier [img]smile/eek.gif[/img]

merci Detox je prends toutes les adresses pour l'instant
on sait jamais et j'attends d'avoir d'autres adresses
plus proches aussi mais s'il est bon il faut voir
donne moi ses coordonnées en mp
bonne soirée à toi et merci
harmonie
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Ven 15 Avr 2011 08:41

Bonjour Harmonie, bienvenue sur le forum :)

Je t'ai envoyé un message privé avec les adresses des dentistes et des médecins que nous ont fournis les membres du forum.

Les livres de Françoise Cambayrac sont très bien dans le sens où ils ont permis a beaucoup de gens (moi y compris) de comprendre quelle est la cause première de leurs problèmes de santé.
Sur ce forum nous avons une approche de la guérison qui n'est pas ciblée uniquement sur le mercure mais aussi sur des maladies opportunistes (candidose chronique, maladie de Lyme), l'électro-sensibilité...

Tu dis que tu cherches un laboratoire. Il existe le laboratoire Philippe Auguste (Paris) qui propose le test des porphyrines urinaires (le test peut être fait sans se déplacer par envoi d'un kit et renvoi au labo). Ce test permet de détecter une intoxication au mercure mais il y a des faux négatifs.
Cela peut constituer un premier test utile car le test de provocation avec prise d'un chélateur (pour sortir le mercure de l'organisme) n'est pas sans effets secondaires.

N'hésite pas a détailler quels sont tes soucis de santé car cela nous permettra de répondre plus efficacement à tes questions.

A++

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede harmonie » Ven 15 Avr 2011 10:46

Cédric a dit : Bonjour Harmonie, bienvenue sur le forum :)

Je t'ai envoyé un message privé avec les adresses des dentistes et des médecins que nous ont fournis les membres du forum.

Les livres de Françoise Cambayrac sont très bien dans le sens où ils ont permis a beaucoup de gens (moi y compris) de comprendre quelle est la cause première de leurs problèmes de santé.
Sur ce forum nous avons une approche de la guérison qui n'est pas ciblée uniquement sur le mercure mais aussi sur des maladies opportunistes (candidose chronique, maladie de Lyme), l'électro-sensibilité...

Tu dis que tu cherches un laboratoire. Il existe le laboratoire Philippe Auguste (Paris) qui propose le test des porphyrines urinaires (le test peut être fait sans se déplacer par envoi d'un kit et renvoi au labo). Ce test permet de détecter une intoxication au mercure mais il y a des faux négatifs.
Cela peut constituer un premier test utile car le test de provocation avec prise d'un chélateur (pour sortir le mercure de l'organisme) n'est pas sans effets secondaires.

N'hésite pas a détailler quels sont tes soucis de santé car cela nous permettra de répondre plus efficacement à tes questions.

A++

Cédric

Bonjour Cédric,
merci pour toutes ses informations
mes soucis la listes est longue un vrai roman !!!
je ne sais pas trop par ou commencer et pas si évident
je vais commencer par farfouiller dans le forum et voir les sujets déjà en place
merci pour l'adresse du laboratoire, il n'y en a pas d'autres en région parisienne ?
je trouve ce forum riches en informations et ce dans plusieurs domaine. Une vrai mine d'or.

@+
harmonie
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: just me recherche dentiste sur essonne idf et medecin

Messagede harmonie » Ven 11 Mai 2012 13:48

Bonjour à tous

Depuis que je me suis inscrite j'aimerai savoir si vous avez une liste remise à jour avec des noms de dentistes
dans l’Essonne et idf, qui ont une pratique ou démarche bio holistique, pas de mercure etc.
Actuellement je cherche un dentiste pour mes enfants au plus près et difficile de trouver
je fais un interrogatoire à chaque appel pour connaître leur pratique, je pensais que les mentalités avaient changé
mais on en ai loin ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Bonne après midi à tous
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 18:15

harmonie a écrit:Bonjour à tous

Depuis que je me suis inscrite j'aimerai savoir si vous avez une liste remise à jour avec des noms de dentistes
dans l’Essonne et idf, qui ont une pratique ou démarche bio holistique, pas de mercure etc.
Actuellement je cherche un dentiste pour mes enfants au plus près et difficile de trouver
je fais un interrogatoire à chaque appel pour connaître leur pratique, je pensais que les mentalités avaient changé
mais on en ai loin ...
Bonne après midi à tous

Salut!

Les listes n'évoluent pas trop tu sais...quelques noms se rajoutent parfois, et d'autres sont retirés, mais le nombre reste de toute façon très limité, que ça soit les médecin ou dentistes.
Tu avais reçu des noms de la part des admin du forum au préalable? Si c'est le cas je doute que l'on puisse t'aider plus a ce niveau malheureusement :(

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede harmonie » Ven 11 Mai 2012 22:49

un_ptit_gars a écrit:
harmonie a écrit:Bonjour à tous

mais on en ai loin ...
Bonne après midi à tous

Salut!

Les listes n'évoluent pas trop tu sais...quelques noms se rajoutent parfois, et d'autres sont retirés, mais le nombre reste de toute façon très limité, que ça soit les médecin ou dentistes.
Tu avais reçu des noms de la part des admin du forum au préalable? Si c'est le cas je doute que l'on puisse t'aider plus a ce niveau malheureusement :(

A+

Pti gars

Bonsoir pti gars
C'est bien dommage que cela n'évolue que peu,
Lorsque je fais mon enquête j'ai de la pars de beaucoup de personne
ce n'est pas la politique de la maison
de plus j'ai remarqué que certains qui se mettent sur hollodent ne pratique pas la politique hollistique sans mercure et forcément bio...
lorsque l'on voit ceci !
je dis attention vigilance certains se mettent dessus mais il n'y a rien de sur...
Comment faire bouger les choses et les mentalités en France pays retardé par excellence en ce domaine...
Reste plus qu'à faire des kilomètres pour pouvoir avoir des soins correspondant à mes besoins...
Merci de ta réponse pti gars
bonne soirée :hello:
harmonie

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Ven 11 Mai 2012 22:55

harmonie a écrit:C'est bien dommage que cela n'évolue que peu,
Lorsque je fais mon enquête j'ai de la pars de beaucoup de personne
ce n'est pas la politique de la maison
de plus j'ai remarqué que certains qui se mettent sur hollodent ne pratique pas la politique hollistique sans mercure et forcément bio...
lorsque l'on voit ceci !
je dis attention vigilance certains se mettent dessus mais il n'y a rien de sur...

Euhhh je sais pas si c'est par manque de ponctuation ou si c'est juste le fait qu'il se fasse tard (et que mon cerveau ralentisse donc forcément la cadence ;) ), mais j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire dans ce passage....! :D

A+
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres