detox a dit : Bjr Harmonie, tu es de quelle region ?
detox a dit : Sorry Harmonie tu avais mis ta region dans l'intitule de ton post, je viens seulement de le voir !
Je connais un bon dentiste mais a une bonne centaine de km
Le psotif c'est qu'il est competent, suit le protocole de depose et ne pratique pas des tarifs d'usurier![]()
Cédric a dit : Bonjour Harmonie, bienvenue sur le forum![]()
Je t'ai envoyé un message privé avec les adresses des dentistes et des médecins que nous ont fournis les membres du forum.
Les livres de Françoise Cambayrac sont très bien dans le sens où ils ont permis a beaucoup de gens (moi y compris) de comprendre quelle est la cause première de leurs problèmes de santé.
Sur ce forum nous avons une approche de la guérison qui n'est pas ciblée uniquement sur le mercure mais aussi sur des maladies opportunistes (candidose chronique, maladie de Lyme), l'électro-sensibilité...
Tu dis que tu cherches un laboratoire. Il existe le laboratoire Philippe Auguste (Paris) qui propose le test des porphyrines urinaires (le test peut être fait sans se déplacer par envoi d'un kit et renvoi au labo). Ce test permet de détecter une intoxication au mercure mais il y a des faux négatifs.
Cela peut constituer un premier test utile car le test de provocation avec prise d'un chélateur (pour sortir le mercure de l'organisme) n'est pas sans effets secondaires.
N'hésite pas a détailler quels sont tes soucis de santé car cela nous permettra de répondre plus efficacement à tes questions.
A++
Cédric
harmonie a écrit:Bonjour à tous
Depuis que je me suis inscrite j'aimerai savoir si vous avez une liste remise à jour avec des noms de dentistes
dans l’Essonne et idf, qui ont une pratique ou démarche bio holistique, pas de mercure etc.
Actuellement je cherche un dentiste pour mes enfants au plus près et difficile de trouver
je fais un interrogatoire à chaque appel pour connaître leur pratique, je pensais que les mentalités avaient changé
mais on en ai loin ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Bonne après midi à tous
un_ptit_gars a écrit:harmonie a écrit:Bonjour à tous
Depuis que je me suis inscrite j'aimerai savoir si vous avez une liste remise à jour avec des noms de dentistes
dans l’Essonne et idf, qui ont une pratique ou démarche bio holistique, pas de mercure etc.
Actuellement je cherche un dentiste pour mes enfants au plus près et difficile de trouver
je fais un interrogatoire à chaque appel pour connaître leur pratique, je pensais que les mentalités avaient changé
mais on en ai loin ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Bonne après midi à tous
Salut!
Les listes n'évoluent pas trop tu sais...quelques noms se rajoutent parfois, et d'autres sont retirés, mais le nombre reste de toute façon très limité, que ça soit les médecin ou dentistes.
Tu avais reçu des noms de la part des admin du forum au préalable? Si c'est le cas je doute que l'on puisse t'aider plus a ce niveau malheureusement
A+
Pti gars
harmonie a écrit:C'est bien dommage que cela n'évolue que peu,
Lorsque je fais mon enquête j'ai de la pars de beaucoup de personne
ce n'est pas la politique de la maison
de plus j'ai remarqué que certains qui se mettent sur hollodent ne pratique pas la politique hollistique sans mercure et forcément bio...
lorsque l'on voit ceci !
je dis attention vigilance certains se mettent dessus mais il n'y a rien de sur...
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités