présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation

Messagede kriss » Ven 20 Avr 2012 13:09

kriss a écrit:une bactérie est une bactérie!!!!dans le doute te ferais-tu opérer?au risque de te faite retirer la prothèse pour complications et te retrouver sans genou.....chez nous c'est dans le genou qu 'elles se sont installées pour un grand nombre !!!!!!
kriss.
P.s.es-tu chirurgien pour être aussi affirmatif????

Hasy,tu ne réponds pas à ma question.prendrais-tu le risque ou attendrais-tu ???
as tu des compétences ?kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 13:43

me concernant c'est très clair: je trouverai mes cycles, et après une phase d'attaque des borelies, mise en acidose pour qu'elle s'enkyste, puis opération.

Je suis pas pour les antibios, perso je prendrai de la sariette ou de l'origan, mais dans tous les cas, 3 semaines de doxy après l'opération devraient prévenir tous les risques.

Dans tous les cas, arriver au bloc avec des émonctoires au top, car entre l'anesthésie, les antalgiques, et les toxines/borrélies crevées, ça risque de herxer....

Pour finir, la réponse est dans la question: Attendre de ne plus avoir de borrélie, c'est un non-sens. Cette vision linéaire de lyme, infection, traitement, guérison, est une forme " d'ethnocentrisme immunologique ".
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 20 Avr 2012 18:24

Bonjour Kriss,

Aucun mal à le croire ,je ne suis pas dans la même région,et le chirurgien que j'ai vu,m'a dit "vous êtes au stade de l'opération"ok,je lui annonce que j'ai la maladie de lyme.....réponse:"dans ce cas,avec des bactéries ,je ne peux vous opérer,lorsque vous les aurez éliminées,revenez,là je vous opèrerai",
C'est logique je pense.

Deux hypothèses, soit ton chirurgien ne connaît rien à Lyme soit c'est un expert en Lyme.

Comme un chirurgien orthopédiste, à priori, n'est pas un expert en Lyme, je pencherai pour la 1ère hypothèse.

1) ton chirurgien ne connaît rien à Lyme et donc ne connaît pas la nuance entre Lyme récent et Lyme chronique, dans ce cas il aurait du t'adresser à un service de maladies infectieuses et tropicales, c'est ce qui m'est arrivé. Comme la plupart des infectiologues ne reconnaissent pas le test Schaller, dans ce cas ils refont une sérologie de Lyme dans leur laboratoire
de référence et à tous les coups ou presque cette sérologie reviendra négative (comme dans mon cas).

2)Ton chirurgien est un expert en Lyme et est au courant de la nuance entre Lyme récent et Lyme chronique et à priori
reconnaît le test Schaller puisqu'il refuse de t'opérer.Comme d 'après les médecins de Chronimed, qui eux connaissent Lyme chronique, plus de 80% de la population a été en contact avec les borrélies, ton chirurgien devrait faire pratiquer une sérologie de Lyme au laboratoire Schaller avant chaque opération? C'est logique non?? Lui as tu posé la question, le fait il ???
une bactérie est une bactérie!!!!dans le doute te ferais-tu opérer?

Oui, mais est ce qu'elles sont actives? Le corps humain n'est pas stérile, il contient plusieurs kilos de bactéries.
Moi, j'avais 21 Pts au dernier test Schaller et je n'hésiterais pas une seconde à me faire opérer, tout comme je n'ai pas hésité à faire des chélations au DMPS, DMSA ALA, alors que Mme Schaller et d'autres le déconseillent vivement en cas de Lyme.
Contrairement à ce que prédisaient ces personnes, je n'ai eu aucune aggravation (et on est nombreux dans ce cas)
J'ai même eu qqs améliorations transitoires et de nombreuses personnes ont été nettement améliorées des symptômes
qu'elles attribuaient à Lyme, par les chélations. Après chacun fait comme il sent.

Si on suit la logique de ton chirurgien jusqu'au bout, 80% de la population ne peut plus s'opérer.

P.s.es-tu chirurgien pour être aussi affirmatif????

as tu des compétences ?kriss

On n'arrête pas de dire,ici, que la grande majorité des médecins, y compris les infectiologues, ne connaissent rien
à Lyme chronique puisqu'ils nient même son existence, pour quelle raison ce chirurgien serait il plus compétent
dans ce domaine ?

C'est au Pr Perronne, au Pr Montagnier, au Dr Raymond etc... qu'il faudrait poser la question.
Dernière édition par xavier le Ven 20 Avr 2012 22:37, édité 2 fois.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Ven 20 Avr 2012 18:31

Pour l'instant j'en reste là.Je peux marcher,je verrai plus tard,quand je ne supporterai plus.Je verrai plusieurs chirurgien.
Kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Ven 20 Avr 2012 18:34

tu vas aggraver l'état de ton genou. A ta place je me ferai opérer et boosterai mon SI avant et après l'opération.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Sam 21 Avr 2012 13:34

marelle38 a écrit:Ca me fait penser à la guerre entre les défenseurs de la borréliose chronique, et ceux qui la nient.
mais c'est un débat entre médecins !!
pas le cas de mélodie, qui en plus se devrait , comme je le pensais, d'être un lieu d'échanges conviviaux et d'entraide,
pas de mépris de quelques uns...quelle déception...
heureusement, il y a les autres, de réconfort et bonne volonté. [img]smile/hapface01.gif[/img]
merci à eux :clap:

J'espère bien que Le forum Mélodie est un lieu d'échanges et d'entraide marelle38... :)
Maintenant les échanges donneront tjrs lieu a des réflexions, des points de vue divergeant, qui permettent, je l'espère, a chacun de peser le pour et le contre. Du moment que cela reste amical et courtois, ça me va...car la bonne ambiance est primordiale pour se sentir en confiance et avoir envie de partager et d'échanger, on est pas sur les pseudo-forum dictatoriaux du style "atoute.org" ici... :D

C'est pour cela que la remarque d'hazy sur ce point précis, me semble tout a fait juste et pertinente: la présence de "bactéries" (sans plus de précisions) et le refus de vouloir pratiquer une opération pour cette cause la, est clairement un non-sens. Un lymé ne se débarrassera jamais de la dernière bactérie, ni même des milliers de co-infetions associées, le but de la guérison n'étant a mon avis pas la...mais plutot dans l'optique de remettre l’homéostasie dans le corps, de faire que chacun puisse co-exister sans foutre le bordel dans le corps, de revivre normalement avec les inombrables bactéries/virus/champignons que nous hébergeons. Voila pourquoi je pense également que ce médecin ne sait clairement pas de quoi il parle, mais ce propos n'engage que moi et le but n'est pas de convaincre ou d'imposer MA vérité, simplement de la confronter à celle des autres pour que ceux qui seraient éventuellement dans le même cas que toi puisse décider plus facilement de la marche a suivre dans leur propre cas.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Mer 13 Juin 2012 05:19

salut a tous!
euh...je voulais poster ça dans les "remèdes naturels" mais j'ai pas trouver le bouton! :D
Je ne sais pas si ça été déjà évoqué.
Le dentiste que j'ai vu le mois dernier, m'a dit d'appliquer au dessus des oreilles, juste au dessus du lobe et de la frontière avec les cheveux une demi gousse d'ail tranché préalablement et sans son germe, le soir au coucher. Selon lui ce sont des points de synergie avec l'hypophyse, et l'action que l'on connait bien ici de l'ail frais, permettrait une "sorte" d'acte de détoxication légère, très légère!!!
je l'ai regarder l'air dubitative et laissé ça un peu aux oubliettes jusqu'à ce que je m'y mette...après tout je l'avale bien à jeun cette gousse! alors pourquoi pas!
wouahou moi ça m'a fait un truc assez fou, ma vue est devenue claire et l'esprit plus alerte...j'en revenais pas!
mais faut dire que je suis encore bien dans les choux et le moindre truc me fait un effet boom! peut être que ça ne marchera pas du tout sur des gens plus avancé dans leur processus de détoxification mais ça valait le coup que je passe l'info..
ah oui! et surtout la gousse d'ail faut la maintenir préssé avec le doigt, sur la peau pas la frotter! en la frottant,j ai eu les oreilles en feu pendant deux jours!!
et puis si vous êtes pas partant pour une soirée érotique ça marche très bien aussi parce que mon dieu que ça pue jusqu'au matin!
voilà!
a bientôt!
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede kriss » Mer 13 Juin 2012 07:05

Merci lili,mais combien de temps il faut la garder derrière le lobe,pour moi le lobe c'est en bas de l'oreille....alors la racine de cheveux c'est derrière l'oreille euh entre le lobe et les racines de cheveux...????,5mn ????,je suis peut-être bête mais l'endroit n'est pas vraiment clair pour moi......et le temps non plus.Merci de préciser.Kriss.
P.S.P'tit gars mettra sûrement ces deux messages à leurs place.
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Juin 2012 23:21

Mouhahaha...notre lili internationale elle nous sort toujours des trucs de fou! :D
Ton coup d'ail la, ça me plait!! Mais chui un peu comme kriss, j'ai un problème avec le "lobe" alors si tu peux nous donner quelques pti détails de plus, on dira pas non, parceque mine de rien, tu nous a mis en appétit avec ton affaire de remède de grand mère... :roi:

PS: Je répond a ton MP très bientot...avec du retard, comme d'hab j'ai envie d'dire... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede lili31 » Jeu 14 Juin 2012 05:07

Ah! pardon!..je ne suis pas encore très claire dans mes propos! confusion mentale quand tu nous tient! :)
c'est a mettre juste au DESSUS de l'oreille, sur la peau du crane, le petit espace entre l'oreille et la racine des cheveux, moi j'la monte un peu dans les cheveux parce que c'est là où ça me fait le plus d'effets. Pour les gens encore sévèrement intoxiqués, on sens l'endroit instantanément, c'est douloureux, rigide ou enflé. Imaginez vous que vous mettiez un serre-tête, ses les deux points d'appuis des branches du serre tête au dessus de l'oreille. Généralement on tiens un petit quart d'heure pas plus parce que ça pique quand même!! moi avec l'habitude, j'épluche ma gousse d'ail finement pour avoir une nouvelle couche chaque minute, pour quel "jute" sur la peau! et après épuisement de la gousse, on touche plus! on se lave pas , on laisse le restant du jus sur la peau pénétrer.... et votre oreiller sera méga odorant! mmmmh!
Voilà mais c'est bien évidement très expérimental!
En tout cas tenez moi au courant si ça vous fait de l'effet!!!

ps: t'inquiètes ptit gars!! j't'attends sagement mon Tabarnak! je sais que t'es débordé! :)
A bientôt.
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marya » Jeu 14 Juin 2012 12:19

J'ai trouvé de l'ail de chez Lanvin et ça marche
avec un parfum patchouli. [img]smile/!2214_EM2.gif[/img] [img]smile/!rofl.gif[/img]
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede lili31 » Jeu 14 Juin 2012 18:14

hahaa! Remarque, si tous les parfumeurs s'étaient mis à l'ail, on prendrait effectivement ça pour l'ultime parfum délicieux!! :) Qui sait on peux lancer une mode Marya!!

Bon bah moi je viens de me lever..Pour vous c'est la fin d'aprem mais pas chez moi!..et j'ai un soucis!
Huile de Nigelle c'est catastrophique pour moi et je ne comprends pas!...
j'ai pris une petite cuillère à café hier soir après 3h du repas du soir et sans avoir bu, donc il n'y avait qu'elle dans mon organisme à ce moment là! la traitresse!

c'est une huile bio et 100% nigelle, pas d'autres composants, je l'ai ramené de france en la cachant dans ma valise..Elle pique un peu en arrière gorge..
et puis bah une heure après c'était le retour de la psychose!idées envahissantes comme si j'avais manger du gluten, ou pris les géllules d'absinthe de la cure antipara du Dr Clark que je ne supporte pas non plus...

et dans mon corps ça été tout bizarre, c'est comme si là où huile, qui est passé dans mon système digestif, voulait apaisé le tout mais mon corps lui ne voulait pas trop! je sais c'est un peu bizarre dit comme ça mais c'est comme si mon corps voulait resté acide et m'a reproché de vouloir le calmé avec cette huile! quand l'huile est passé j'ai ressentit un calme et aussitot mes nerfs se sont mis a sauter, mes muscles m'ont lancés, mal d'estomac, énervement intense, idées bizarres...je ne sais quoi penser de tout ça car pour vous tous ça se passe bien avec cette huile!
Quelqu'un a une suggestion, idée?

A Bientôt.
lili31

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Jeu 14 Juin 2012 19:23

Il s'agit à coup sur d'une crise de détox,reprends en en modérant les doses et tu verras que petit à petit ça va aller.
:hello:
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 14 Juin 2012 20:00

Il faudrait l'avis de moon, c'est la pro de l'huile de nigelle il me semble... :D

Par contre merci pour ls précisions sur l'ail, c'est limpide maintenant!! ;)

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Jeu 14 Juin 2012 20:18

Lili, il existe 2 sortes de nigelle.
à avaler et la locale pour peau et cheveux.
Aprés tu as les graines que tu peux ajouter
dans ton pain. :hello:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres