presentation et gros probleme de vue

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: presentation et gros probleme de vue

Messagede bruno de lyon » Mar 7 Fév 2012 21:28

bonsoir a tous
comme ma présentation l'indique j'ai un gros probleme de vue.suite a une visite chez un ophtalmo,il m'a touvé de la tension au niveau de mes yeux et je suis obligé de mettre du collyre dans les yeux .le produit s'appelle geltim lp en unidose... sans conservateurs ...mais contient un produit qui s'appelle carbomere 974.j'ai demandé a l'ophtalmo si ce produit pouvait contenir du mercure , il m'a certifié que non , il faut savoir que lorsque je lui ai parlé d'intoxication aux ml cela ne l'a pas choqué du tout.au contraire il voulait meme me donner les coordonnées d'un dentiste pour le retrait des amalgames.voila qu'en pensez-vous alors que l'on se bat pour retirer du mercure et autres ml il faudrait pas que j'en remette avec ce collyre.mais bon par rapport a ma tension aux yeux je n'ai pas trop le
choix sachant que cela peut finir par un glaucome.voila je voulais vous faire part de mon problème , je suis preneur de vos conseils.y a t'il d'autres personnes qui ont des problèmes de tension au niveau des yeux.l
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bruno de lyon » Sam 11 Fév 2012 20:18

bonsoir a tous
je reviens vers vous suite a mon dernier message qui apparemment n'a sensibilisé personne.je me permets de vous relancer
pour avoir quleques avis sur mon problèmes.
merci a tous
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 11 Fév 2012 23:06

bruno de lyon a écrit:bonsoir a tous
je reviens vers vous suite a mon dernier message qui apparemment n'a sensibilisé personne.je me permets de vous relancer
pour avoir quleques avis sur mon problèmes.
merci a tous

Désolé bruno, entre tout les messages qui arrivent chaque jour, on a un peu de mal a suivre parfois niveau admin...!
Pour ma part je n'ai pas de problèmes de tension occulaire, donc ma réponse ne peut etre que très généraliste... :/
Je pense que tu devrais prendre ce produit, surtout si tu en a vraiment besoin et qu'il y a un moindre risque pour tes yeux sans ce dernier. L'intox aux métaux lourds provient en effet de différents endroits, mais les amalgames, les vaccins et les produits de la mer sont vraiment en tête...pour le reste, a moins d'utiliser un collyre bourré de mercure chaque jour pendant des années, je ne pense pas que tu puisse avoir de gros problèmes. Dis toi que pendant que tu ménage tes yeux avec ce produits, cela te laisse + de temps pour essayer d'aller plus en profondeur dans tes soucis et de pratiquer une chélation douce et progressive...tu verra ce moment si cela a une incidence positive sur tes yeux.

Bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede bruno de lyon » Sam 18 Fév 2012 17:22

bonjour ptit gars
je prends connaissanse de ton message et je te remercie pour ton soutien.je vais continuer comme ça en espérant que les choses s'arrangent.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede bruno de lyon » Sam 7 Avr 2012 19:32

bonjour a tous
pour ceux que ça intèresse il ya une conférence a lyon sur la maladie de lyme le 14.04.12.allez voir le site de francelyme.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: conférence sur la maladie de lyme

Messagede bruno de lyon » Lun 9 Avr 2012 16:52

bonjour a tous
pour ceux que ça intèresse il y a une conference a lyon le 14.04.12 sur la maladie de lyme
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 15:13

ah c'est bête que ce soit sur Lyon! j'aurais bien aimé y aller moi!!
enfin, en meme temps si c'est organisé par france lyme.... :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 10 Avr 2012 16:16

asinaria a écrit: en meme temps si c'est organisé par france lyme.... :roi:

Ouais, tu l'as dis.... :roi: Leur comportement sur l'affaire schaller m'a fais clairement baissé l'estime que j'avais pour eux, mais c'est mon avis perso hein :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Mar 10 Avr 2012 16:26

ça plus le fait qu'ils avaient l'air super obtus quand je les ai contacter suite à mes resultats positifs, ben moi ça m'a un peu refroidie aussi...
mais ça n'est que mon avis aussi, ça n'engage que moi....
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re:besoin d'aide

Messagede bruno de lyon » Sam 21 Avr 2012 19:03

bonjour
j'ai assisté a la réunion de france lyme a lyon .je n'ai pas appris grand chose quant aux meilleurs traitement a suivre.un peu déçu.
en fait , ils veulent mettre en place de la prévention et prévenir des risques de piqures de tiques.moi dans tous ça je suis de plus en plus perdu .je dois traiter lyme mais je ne sais pas quel type de traitement mettre en place. a priori , ils connaissent un médecin mais traite surtout avec des antibiotiques.je ne sais pas si cette méthode convient surtout quand on a deja des problèmes de flore intestinale.antibiotique ou huiles essentielles que faire ? je sui preneur si on pouvait m'orienter sur la voix a suivre.il faut que je me décide rapidement car mes problèmes de vues ne s'arrangent pas.je compte sur votre aide.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Sam 21 Avr 2012 20:57

personne ne peut decider a ta place Bruno.
On aimerait tous avoir qqn qui nous dise quoi faire, qui sache ce qui est le mieux pour nous, qui nous prenne par la main...
Helas c'est pas comme ça...
A toi de peser le pour et le contre de chaque ecole, de lire des temoignages, de te faire ton avis. si tu y arrives...
Parce que depuis que je sais que j'ai lyme, j'ai tjr dis non aux antibios, mais aujourd'hui j'ai lu un tas de temoignages positifs de personnes qui ont vu leur etat s'ameliorer grace aux antibios et ça m'a presque donné envie d'essayer......
si seulement il n'y avait pas les risques de symptomes qui s'amplifient, je crois que j'aurais tenté, tant pis pour ma flore...
J'ai peur que de nombreux autres symptomes s'installent et m'invalident le temps que je mette en place mon traitement naturel, mais j'ai peur que les antibios aggravent tout......
du coup qu'est ce que je fais? pas grand chose...
Alors ben moi j'te dirais, l'un ou l'autre, c'est toi qui vois, mais fais qqch.

Par contre lefiance avec france lyme car les personnes qui en sont a la tete ne voient que par les antibios, le reste pour eux c'est de la betise.

Courage.
Reviens nous raconter.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Sam 21 Avr 2012 22:10

tu as un lyme depuis combien de temps bruno ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bruno de lyon » Mar 24 Avr 2012 22:41

hazy
pour repondre a ta question j'ai fait le test au mois de mars 2012.
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 24 Avr 2012 23:10

et quel était le rapport igm/igg ?
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede bruno de lyon » Mar 1 Mai 2012 10:55

bonjour hazy
ça fait plusieurs jours que je ne suis pas allez sur le site.
mon rapport igm 9 points et igg 1 point.
je te remercie pour tes conseils
bruno de lyon

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres