bruno de lyon a écrit:bonsoir a tous
je reviens vers vous suite a mon dernier message qui apparemment n'a sensibilisé personne.je me permets de vous relancer
pour avoir quleques avis sur mon problèmes.
merci a tous
Désolé bruno, entre tout les messages qui arrivent chaque jour, on a un peu de mal a suivre parfois niveau admin...!
Pour ma part je n'ai pas de problèmes de tension occulaire, donc ma réponse ne peut etre que très généraliste...
Je pense que tu devrais prendre ce produit, surtout si tu en a vraiment besoin et qu'il y a un moindre risque pour tes yeux sans ce dernier. L'intox aux métaux lourds provient en effet de différents endroits, mais les amalgames, les vaccins et les produits de la mer sont vraiment en tête...pour le reste, a moins d'utiliser un collyre bourré de mercure chaque jour pendant des années, je ne pense pas que tu puisse avoir de gros problèmes. Dis toi que pendant que tu ménage tes yeux avec ce produits, cela te laisse + de temps pour essayer d'aller plus en profondeur dans tes soucis et de pratiquer une chélation douce et progressive...tu verra ce moment si cela a une incidence positive sur tes yeux.
Bon courage,
Pti gars