roro a écrit:D'autre part est-ce certains forumers ont essayé la méthode supradol du Dr B... ?
roro a écrit:Me voilà revenue .J'ai donc consulté le Dr B...pour un bilan postural .On remplit un questionnaire de 2 pages :antécédents ,maladies diverses...Il m'a dit que ma dentition et ma mâchoire n'avaient pas besoin d'être rééquilibrées,m'a conseillé sophro,relaxation,ostéopathe,gymnastique douce ...etc bref rien de bien spectaculaire en ce qui me concerne.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il prend des photos de la bouche et nous les commente ensuite ,notre personnalité est ainsi révélée par l'implantation de nos dents .Il ne connaissait rien de moi mais ce qu'il m'a dit correspond à la réalité et m'a
beaucoup touché .J'ai commencé par avoir les larmes aux yeux puis j'ai carrément pleuré .Il donne qques conseils et souhaite avoir de nos nouvelles (par mèl)tous les 3 mois quant à leur application.Ce n'est pas à mon avis qqu'un qui laisse indifférent .
Il en profite pour "placer" son livre que j'ai acheté .(20€)
Le centre lui réunit osthéo,naturopathe,on y pratique aussi l'acupuncture ...en prenant rv
Mon portefeuille se trouve encore allégé de 120€.
Peut-être que pour d'autres qui ont besoin d'être rééquilibré ce sera plus profitable .
En attendant je vais appliquer ces conseils et je verrai bien
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités