roro

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Jeu 6 Nov 2008 22:26

Non ça ne changera rien. Certaines prises n'émettent quasiment rien alors que d'autres crachent un maximum donc essayer le plus possible d'éloigner sa tête d'une prise (un mètre au moins).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede rox-y » Jeu 6 Nov 2008 22:32

Pour le prises près du lit est ce que les petits caches en plastiques que l'on met pour éviter aux enfants d'y mettre leurs doigts feraient l'affaire?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 7 Nov 2008 01:01

Bienvenue chez les électrosensibles Roro ! Il faut aboslument que tu assainisses ton environnmeent électromagnétique. Pour cela va dans la rubrique sur les cem comme te le dis Marco. Si tu veux je peux te donner en mp on numéro de téléphone pour t'aider au démarrage. Tu peux pour faire taire tes prises enlever le contact de ton fusible avant de te coucher, sur ton tableau électrique. C'est facile et efficace. Si tu as un lit en structure métallique près de prises, alors c'est le pompon. Pour moi, si je suis à l'abir des cem je vais très bien après 11iv de dmps et depuis du dmsa. Bon courage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede roro » Sam 8 Nov 2008 00:12

Oh oui merci beaucoup Gigi ce serait très sympa .J'ai déjà fait un grand pas en trouvant les causes de tous mes symptômes , puis ensuite trouver un médecin ...etc il y a tant de choses à découvrir aussi sur ce forum .Donne moi en mp les plages horaires durant lesquelles je peux t'appeler sans trop de gêne ainsi que les jours .
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede erik » Sam 8 Nov 2008 12:10

bienvenue a toi roro , tu est sur la bonne voie maintenant, bon courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Re: roro

Messagede roro » Jeu 8 Sep 2011 21:48

Je suis actuellement à la recherche d'un occlusodontiste sur Paris ou région parisienne ou dans les villes suivantes:Reims,Lille ou Amiens.
Quelqu'un a-t-il une adresse sérieuse à proposer?
D'autre part est-ce certains forumers ont essayé la méthode supradol du Dr B... ?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Sep 2011 10:04

roro a écrit:D'autre part est-ce certains forumers ont essayé la méthode supradol du Dr B... ?

Salut roro,

Peux tu nous en toucher deux mots? De quoi s'agit-il?

Merci! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Ven 9 Sep 2011 12:12

La méthode est exposée sur le site http://www.supra-daul.fr
C'est une méthode qui permet d'éradiquer les douleurs ayant pour origine des problèmes de posture .
Les auteurs concernés propose un bilan complet où sont évoqués l'équilibre de la dentition,de la mâchoire,et de tout le squelette.J'ai pris rendez vous le 23 septembre .Mon podologue m'a en effet conseillé de faire revoir l'équilibre de ma dentition et de ma mâchoire car pour lui les semelles qu'il m'a confectionnées rectifient mon bassin mais évidemment ,pas le reste.Je souffre de terribles maux de tête jour et nuit ,de douleurs musculaires au niveau des cervicales .
Elles s'étaient atténuées lorsque j'ai changé mon oreiller mais elles sont revenues de plus belles .Ma thyroide ne se porte pas très bien non plus...
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 9 Sep 2011 13:07

Merci pour ces infos roro, je ne connaissais pas du tout! Quand tu aura fais ta séance, tiens nous au courant pour qu'on sache si ça vaut la peine de le faire, ça peut en intéresser plus d'un! ;)

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Dim 25 Sep 2011 12:12

Me voilà revenue .J'ai donc consulté le Dr B...pour un bilan postural .On remplit un questionnaire de 2 pages :antécédents ,maladies diverses...Il m'a dit que ma dentition et ma mâchoire n'avaient pas besoin d'être rééquilibrées,m'a conseillé sophro,relaxation,ostéopathe,gymnastique douce ...etc bref rien de bien spectaculaire en ce qui me concerne.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il prend des photos de la bouche et nous les commente ensuite ,notre personnalité est ainsi révélée par l'implantation de nos dents .Il ne connaissait rien de moi mais ce qu'il m'a dit correspond à la réalité et m'a
beaucoup touché .J'ai commencé par avoir les larmes aux yeux puis j'ai carrément pleuré .Il donne qques conseils et souhaite avoir de nos nouvelles (par mèl)tous les 3 mois quant à leur application.Ce n'est pas à mon avis qqu'un qui laisse indifférent .
Il en profite pour "placer" son livre que j'ai acheté .(20€)
Le centre lui réunit osthéo,naturopathe,on y pratique aussi l'acupuncture ...en prenant rv
Mon portefeuille se trouve encore allégé de 120€.
Peut-être que pour d'autres qui ont besoin d'être rééquilibré ce sera plus profitable .
En attendant je vais appliquer ces conseils et je verrai bien
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Sep 2011 20:20

roro a écrit:Me voilà revenue .J'ai donc consulté le Dr B...pour un bilan postural .On remplit un questionnaire de 2 pages :antécédents ,maladies diverses...Il m'a dit que ma dentition et ma mâchoire n'avaient pas besoin d'être rééquilibrées,m'a conseillé sophro,relaxation,ostéopathe,gymnastique douce ...etc bref rien de bien spectaculaire en ce qui me concerne.
Ce qui est le plus surprenant c'est qu'il prend des photos de la bouche et nous les commente ensuite ,notre personnalité est ainsi révélée par l'implantation de nos dents .Il ne connaissait rien de moi mais ce qu'il m'a dit correspond à la réalité et m'a
beaucoup touché .J'ai commencé par avoir les larmes aux yeux puis j'ai carrément pleuré .Il donne qques conseils et souhaite avoir de nos nouvelles (par mèl)tous les 3 mois quant à leur application.Ce n'est pas à mon avis qqu'un qui laisse indifférent .
Il en profite pour "placer" son livre que j'ai acheté .(20€)
Le centre lui réunit osthéo,naturopathe,on y pratique aussi l'acupuncture ...en prenant rv
Mon portefeuille se trouve encore allégé de 120€.
Peut-être que pour d'autres qui ont besoin d'être rééquilibré ce sera plus profitable .
En attendant je vais appliquer ces conseils et je verrai bien

Salut roro,

Merci bcp d'avoir pris le temps de nous faire ce retour :)
J'espère que ces conseils te seront profitables en tout cas... bon courage et tiens nous au courant surtout.

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede roro » Dim 1 Avr 2012 21:39

J'en suis à ma 13è cure du foie.Ces cures m'ont permis de retrouver de l'énergie mais il reste toujours le pb de l'électrosensibilité.C'est pour cela que je souhaite continuer les cures ,mais je n'en fais qu'une par mois .Le "hic"c'est qu'à chaque fois la candidose revient et je continue à me déminéraliser.Quelqu'un a-t-il des astuces pour éviter cela?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 1 Avr 2012 22:14

Pour la candidose, pas de miracle, l'alimentation. Objectif : désoxyder le milieu.

Cure de jus de myrtille-açai-goji, par ex, et minimiser au max les sucre rapides ET lents.

la piste de l'acide caprylique...

Les huiles essentielles ...

perso je vais essayer un petit jeûne pour nettoyer les intestins, des lavements...

J'ai mis récemment sur ma présentation l'approche bioelectronique des candidas, tu peux jeter un oeil :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede roro » Lun 2 Avr 2012 22:25

merci hazy pour ta réponse .Personnellement j'aurai tendance à éviter les myrtilles et le goji qui sont acides.
Le jeûne me tenterait bien mais sur le dernier bio-contact il est contre indiqué en cas de décollement de rétine .J'ai eu un déchirement de rétine après un voyage en avion en 2003.Reste les mono diètes.J'essaie d'en savoir plus en ce moment sur le jeûne et cette contre indication.
Entre 2 cures du foie,j'avais envie d'essayer la cure Gerson ;jus de légumes toutes les heures et lavement au café .Le protocole complet est décrit dans le petit livre de Michel Dogna (il coûte 5 €).Cette cure est censée guérir la candidose,la maladie de Lyme et l'intox aux métaux lourds.Qui dit mieux? [img]smile/eek.gif[/img]
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Mar 3 Avr 2012 02:07

le problème à mon avis est plus l'oxydation du milieu.

L'acidité des fruits est bien métabolisée par les poumons hors régime " extème ".

Sinon, tu peux prendre les réducteurs et antioxidants de ton choix. Voir les zeolithes :)

Quand aux monodiettes, prends bien en compte que le meilleur moyen de remettre ces petites levures à leur place, ça reste l'embargo sur le sucre. Perso je ferai plus oseille, épinard, brocolis, haricots verts, et poissons blancs ... pendant 3 semaines ... ;)

bises et portes toi bien
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres