Bonjour à tous
Désolé encore pour ma réponse tardive, j'étais allé passer 2 semaines dans ma famille. Pour ce qui est de la thérapie je ne saurais pas expliquer correctement comment ça marche, je vous conseille de lire l'excellent livre du Dr Levine (créateur de la thérapie) qui explique pourquoi et comment la thérapie fonctionne. C'est différent d'autres thérapies dans le sens où son efficacité a été prouvée scientifiquement. C'est une thérapie purement corporelle sans utilisation d'aucun autre outil.
Par contre je n'ai pas les idées très claires aujourd'hui... même si presque tous mes symptômes ont bel et bien disparu et ne reviennent pas je reste très fatigué en journée, ça ne part pas, et j'ai toujours aussi mon syndrome d'asperger (mais ça je ne vois pas pourquoi cette thérapie pourrait m'en débarrasser, ça n'a rien à voir) donc j'envisage toujours d'autres causes, tel que Lyme, ML.
J'ai voulu essayer le DMSA aujourd'hui, sans charbon suractivé (mais je vais le faire la prochaine fois...), mais j'ai l'impression d'être bourré... avec parfois une douleur brève au niveau de la tête, comme une "pointe". normal??