topaze09 a écrit:Cela fait presque 15 jours que je suis le régime sgsc ( enfin presque puisqu'il y encore des ingrédients qui contiennent du gluten ou lactose "bien caché") aucun changement de mon état mais je sais qu'il faut encore attendre , j'aimerais essayer la médecine quantique
mais que penser des différentes thérapies ? Dans le dernier numéro de "psychologie" , il y a un article plutôt intéressant et ça donne envie d'essayer si les résultats peuvent être probants ..En revanche lorsqu'on "vadrouille" sur différents forums, on peut lire que cela s'apparente à du "charlatanisme" limite sectaire ...beaucoup beaucoup de choses négatives pour très peu de positif.
topaze09 a écrit:Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ...
En effet j'ai eu écho d'un naturopathe qui utilise le physioscan et qui demande 120 euros la séance, qu'en pensez vous ?
En effet ,ayant déjà dépensé beaucoup d'argent dans diverses thérapies et notamment énergétique ,( chrysothérapie avec biopulsar ) je suis désormais sceptique puisque je n'ai vu aucune amélioration,et sachant qu'il faudra surement plusieurs séances ....
Quelles sont vos expériences ???
Par avance merci
hazy a écrit:question 1) oui, bien sur, va sur l'appart ya carrément un post entier à ce sujet.
Question deux, " qui dure plusieurs heures" , grand dieu non, jamais !
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité