présentation topaze09

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation topaze09

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 15:56

yes, la deuxiemme, sera une petite fille ;)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topaze09 » Sam 11 Fév 2012 22:00

Super... ;) je te souhaite beaucoup de belles choses evec ta petite famille qui va s'agrandir ...si je comprends bien le 1er est un petit gars ?

Cela fait presque 15 jours que je suis le régime sgsc ( enfin presque puisqu'il y encore des ingrédients qui contiennent du gluten ou lactose "bien caché") aucun changement de mon état mais je sais qu'il faut encore attendre , j'aimerais essayer la médecine quantique
mais que penser des différentes thérapies ? Dans le dernier numéro de "psychologie" , il y a un article plutôt intéressant et ça donne envie d'essayer si les résultats peuvent être probants ..En revanche lorsqu'on "vadrouille" sur différents forums, on peut lire que cela s'apparente à du "charlatanisme" limite sectaire ...beaucoup beaucoup de choses négatives pour très peu de positif.
Quelles sont vos expériences ????
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 12 Fév 2012 18:35

topaze09 a écrit:Cela fait presque 15 jours que je suis le régime sgsc ( enfin presque puisqu'il y encore des ingrédients qui contiennent du gluten ou lactose "bien caché") aucun changement de mon état mais je sais qu'il faut encore attendre , j'aimerais essayer la médecine quantique
mais que penser des différentes thérapies ? Dans le dernier numéro de "psychologie" , il y a un article plutôt intéressant et ça donne envie d'essayer si les résultats peuvent être probants ..En revanche lorsqu'on "vadrouille" sur différents forums, on peut lire que cela s'apparente à du "charlatanisme" limite sectaire ...beaucoup beaucoup de choses négatives pour très peu de positif.

Moi les seules expériences auxquelles je fais confiance, elle viennent des personnes de ce forum...ailleurs y a bcp de gens qui parlent de tout sans jamais avoir essayé... ;)
Ce que je peux te dire c'est que personnellement c'est justement ces techniques la qui m'ont fait réellement retrouvé la santé...largement plus que 3 ans de chélation et thérapie immunitaires diverses. Ce n'est pas le cas de tout le monde bien sur, mais pour ma part j'ai eut vraiment des effets probants et importants.

Si tu veux te faire une idée, lis plutôt les nombreux commentaires sur le sujet "morathérapie" du forum, ça devrait t'aider a y voir plus clair:

viewtopic.php?f=8&t=1709

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topaze09 » Lun 13 Fév 2012 15:48

Merci, je vais suivre tes conseils et lire les différents avis à ce sujet, effectivement il se dit tout et n'importe quoi sur la toile , l'expérience des personnes sur ce forum me semble nettement plus crédible qu'ailleurs .
Je pense voir un naturothérapeute qui utilise le physioscan et vous ferai part de mon expérience .
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede topaze09 » Lun 13 Fév 2012 16:00

oups ...je voulais dire naturopathe
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Lun 13 Fév 2012 19:01

Tiens nous au courant des résultats! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede topaze09 » Mer 15 Fév 2012 17:05

Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ...
En effet j'ai eu écho d'un naturopathe qui utilise le physioscan et qui demande 120 euros la séance, qu'en pensez vous ?
En effet ,ayant déjà dépensé beaucoup d'argent dans diverses thérapies et notamment énergétique ,( chrysothérapie avec biopulsar ) je suis désormais sceptique puisque je n'ai vu aucune amélioration,et sachant qu'il faudra surement plusieurs séances ....
Quelles sont vos expériences ???
Par avance merci
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 17:20

120€ pour une seule machine , il se gratte un peu je trouve :(

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 15 Fév 2012 17:23

ah tu dis il se gratte toi?
moi je dis il se touche [img]images/icones/icon15.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 17:27

j'aurai pas osé, je suis bien trop coincé [img]images/icones/icon17.gif[/img]

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Fév 2012 19:49

:lol: vous etes con vous deux..vous le savez au moins? :D

Pour ta question topaze, je dirais que ce n'est pas vraiment affaire qu'il n'utilise "que" cette machine (manquerai plus que le prix soit multiplié par le nombre de machines... ;) ) mais plutot de qu'est ce qu'il va te faire avec et combien de temps cela va durer? Est-ce un "bilan" énergetique complet? Une simple séance d'une petite heure...? Le physioscan est une bonne machine en soi, mai cela reste un outil, une "aide" pour le thérapeute..il y a donc de très bon thérapeutes qui savent l'utiliser conjointement a leur savoir propre et faire ainsi de très bonne choses, et d'autres qui voient en cela une manière "facile" de proposer des soins énergetique alors qu'ils n'y pompent rien...et qu'ils n'auront donc que très peu de résultats!
Donc il est dur de donner des conseils qd on connait pas le thérapeute et qu'on a juste une idée "du prix"... essaye de te renseigner en quoi consiste une séance type chez lui, le temp qu'il faut compter et fais le parler un peu...on voit facilement si un gars sait ce qu'il fait ou s'il est juste branché "new age" ;)

A+

Pti gars

un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Jeu 16 Fév 2012 00:50

topaze09 a écrit:Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut éclairer mes lanternes ...
En effet j'ai eu écho d'un naturopathe qui utilise le physioscan et qui demande 120 euros la séance, qu'en pensez vous ?
En effet ,ayant déjà dépensé beaucoup d'argent dans diverses thérapies et notamment énergétique ,( chrysothérapie avec biopulsar ) je suis désormais sceptique puisque je n'ai vu aucune amélioration,et sachant qu'il faudra surement plusieurs séances ....
Quelles sont vos expériences ???
Par avance merci

en juillet 2011 j'ai paye 150 euros [img]images/icones/icon6.gif[/img] a Paris pour une seance genre physioscan, la dame a vu tout ce que j'avais (parasites, bacteries, virus...) mais finalement je n'ai pas eu de sa part un rapport avec les resultats, elle a dit que c'etait trop code c.a.d. incomprehensible pour moi, et je suis partie avec une ordonnance homeo et une carte preprogrammee avec laquelle je devais dormir, elle devait agir comme un zapper je crois, j'ai l'impression que cette carte a bien marche, les trucs homeo je les ai achetes, 125 euros [img]images/icones/icon6.gif[/img] , mais pas encore utilises, je ne suis pas allee voir cette therapeute une 2e fois.

puis en aout j'ai fait un autre test, cette fois a l'etranger, et la j'ai eu un rapport detaille sur tous les systemes du corps, mais pas pour les bestioles :)

il ne faut pas hesiter de poser des questions, je comprends qu'ils ont investi pas mal d'argent dans ces machines mais parfois ils abusent.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topaze09 » Sam 18 Fév 2012 13:20

Bonjour à tous ,
Certains d'entre vous ont-ils remarqué des signes de désencrassage au début de leur régime sgsc (3 semaines) de type crampes intestinales ?
5 semaines de magnésium en iv et je continue .D'après mon médecin le magnésium aurait également la fonction de nettoyer le corps, donc
pas d'extraits de pépins de pamplemousse dans l'immédiat ( mauvaise interaction avec les ad et anxios)...

Autre question, certains d'entre vous ont( ou ont )déjà eu des vertiges positionnels ( à la limite de l'évanouissement au lever ) pouvant durer plusieurs heures
et auraient trouvé une "technique" afin de les atténuer ? ostéopathe ?
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Sam 18 Fév 2012 14:05

question 1) oui, bien sur, va sur l'appart ya carrément un post entier à ce sujet.

Question deux, " qui dure plusieurs heures" , grand dieu non, jamais ! :/

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede topaze09 » Sam 18 Fév 2012 21:19

hazy a écrit:question 1) oui, bien sur, va sur l'appart ya carrément un post entier à ce sujet.

Question deux, " qui dure plusieurs heures" , grand dieu non, jamais ! :/

Lorsque je parle de plusieurs heures, certes entrecoupées, en position assise .... ;)
topaze09

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres