Présentation, hsk67

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede marco » Sam 5 Fév 2011 19:40

hsk où en es-tu?
La thérapie a l'air d'être intéressante et vu les résultats j'aimerais savoir si le disparition de tes symptômes est toujours d'actualité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede hsk67 » Lun 7 Fév 2011 13:06

Bonjour à tous,

Je vous donne quelques nouvelles, qui sont très bonnes, car mes symptômes ne sont toujours pas revenus ! En fait c'est même encore mieux, c'est tout simplement incroyable cette thérapie... j'ai fait une seconde séance et à nouveau j'en ressors en me sentant bien mieux qu'avant. Il n'y a jamais eu de "rechute" entre les deux. Cette fois, c'est une sensation de mal-être qui a disparu, que je ne saurais pas vraiment décrire plus en détail...

Honnêtement le changement par rapport à il y a quelques semaines est indescrïptible car en plus de ne plus avoir les symptômes je retrouve un sentiment de joie de vivre que j'avais oublié depuis longtemps ! Ca n'a rien à voir avec l'euphorie, c'est une sensation. Je suis impatient d'avoir ma prochaine séance...

Entre autre chose tous mes symptomes de spasmophilie ont disparu ainsi que ma trop grande sensibilité à la lumière ou au tabac et cette sorte d'eczéma que j'avais tout le temps. Et je ne me réveille plus avec un gros mal de tête tous les matins... Je ne sais pas quoi dire de plus car c'est juste magnifique. Par contre je suis toujours très fatigué, mais comme c'est une fatigue "agréable" je pense que c'est dû à la thérapie qui est épuisante.

J'ai bien sûr la crainte que ca ne dure pas, mais mon thérapeute m'a dit que cette crainte disparaitra petit à petit car ça ne reviendra pas... on verra bien. Pour le moment il est vrai que je n'ai pas beaucoup de recul là dessus. Je vous tiendrais au courant de l'évolution en tout cas...
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 7 Fév 2011 14:57

Bonjour hsk

Merci pour ce retour si positif :)
Je pense que cette thérapie pourrait intéresser certains profils ici qui "accumulent" et ne "relachent" jamais le stress (au sens large).
Dommage qu'il y ait si peu de thérapeuthes sur la France.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede loeillet2 » Lun 7 Fév 2011 15:12

Bonjur HSK67,

A combien revient une séance ? ma fille de 20 ans est spasmophile, mal dans sa peau, hyperémotive. Ce nouveau traitement devrait lui convenir, non ? Nous habitons près de Haguenau. Peux-tu me donner les coordonnées de ce docteur ? Y a-t-il beaucoup d'attente pour la prise d'un rv ?
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 7 Fév 2011 15:55

Loeillet
Tu peux regarder sur le lien donner par Hsk, les adresses y sont.

Hsk
Merci pour ces infos :)
J'espère que l'amélioration va continuer....
Et je crois bien que je vais essayer.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede loeillet2 » Lun 7 Fév 2011 18:34

En effet, Sab, je n'avais pas vu la liste;
Si Hsk67 pouvait répondre à mes autres questions, je serai ravie [img]images/icones/icon10.gif[/img]
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede emilia » Mar 8 Fév 2011 13:14

J'en ai trouvé un pas loin de chez moi
RV pris pour la semaine prochaine.
Je vous tiens au courant
Bonne journée à tous
emilia

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Fév 2011 15:16

Ca m'a l'air intéréssant tout ça!! :)

On attend tous impatiemment des nouvelles de hsk et emilia! ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hsk67 » Ven 11 Fév 2011 11:14

Bonjour à tous !

Oui marco je crois que ça peut vraiment aider beaucoup de monde. Dans le livre il est dit que la thérapie a un taux de succès très élevé, et par succès il entend disparition complète des symptomes...

loeillet, oui, on dirait que ça va lui faire beaucoup de bien... mais il y a un problème... il n'y a qu'un seul thérapeute dans le nord-est et il est vraiment mauvais (je le sais de source sûre, de plus j'avais essayé une "séance" chez lui qui ne ressemblait à rien, et était hors de prix. Apparemment il met plein de noms de thérapies sur sa carte de visite pour attirer le client. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres comme lui sinon les résultats risquent de ne pas être au rendez-vous...)

Donc, obligé de chercher ailleurs. Mon thérapeute est sur Lyon (il n'y en a pas de plus proche !), et il est vraiment très compétent. J'ai de la famille là bas donc ça ne me dérangeait pas vraiment, mais je crains que ce ne soit pas ton cas... si jamais tu parles allemand il y en a pas très loin de l'autre coté de la frontière.

Sinon pour une séance de 1h30 il faut compter environ 70 euros, si vous allez chez un médecin une partie sera remboursée (23 euros). Chez le gars dont je parlais avant c'était 135 euros... ! En fait ça me coûte moins cher l'aller-retour Lyon-Strasbourg+thérapie que d'aller chez lui...

J'avoue que c'est pas très pratique mais ce n'est pas encore connu comme thérapie, malheureusement... mais ça peut aller comme c'est une thérapie brève, il n'y a pas besoin de plus de 5 ou 6 séances normalement.
hsk67

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Ven 11 Fév 2011 19:48

Heureusement que je n'ai pas pris RV chez celui de Strasbourg !
Je ne parle pas allemand malheureusement. Je suis déçue. Et Lyon me paraît bien loin.
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede romzor » Ven 11 Fév 2011 20:54

Salut HSK,

Je passais par hasard sur ta page et j'ai vu que tu parlais de la thérapie que tu as suivie. Ca a l'air intéressant, surtout si tu n'as plus de problèmes. :)
Mais en fait sur le lien que tu as donné ils ne décrivent pas concrètement en quoi consiste la thérapie.

Il y aurait moyen que tu nous parle un peu du déroulement d'une scéance, le genre d'exercies pratiqués, etc?
En tout cas moi ça m'intéresserait de savoir. ;)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede moctezuma » Ven 11 Fév 2011 22:11

Bonsoir HSK,

tes commentaires sont lumineux.
Sur le site que tu nous conseilles ,il y a les coordonnées du psychothérapeute officiant en région parisienne. Fait il lui meme les séances de soin que tu as recues à Lyon?

Merci grandement

peace
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede moctezuma » Ven 11 Fév 2011 22:57

Celui qui a créé le site d'ailleurs..Mais pratique t il lui meme?
moctezuma

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Mar 15 Fév 2011 12:35

salut à tous

A mon tour je viens vous parler d'un théarapie qui a eu de bons résultats sur un amie électrosensible: la BioSyntonie
http://www.terredelys.com/PAGES/biosyntonie.htm

Voilà je vous laisse en découvrir plus par vous-même, il y aura p-ê qqs personnes que cela aidera ici.
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ymy » Mar 15 Fév 2011 15:09

Bonjour hsk67,
Je t'ai adressé un mp concernant les coordonnées des thérapeutes allemands.
Merci de me répondre.
Ymy
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres