de hsk67 » Ven 11 Fév 2011 11:14
Bonjour à tous !
Oui marco je crois que ça peut vraiment aider beaucoup de monde. Dans le livre il est dit que la thérapie a un taux de succès très élevé, et par succès il entend disparition complète des symptomes...
loeillet, oui, on dirait que ça va lui faire beaucoup de bien... mais il y a un problème... il n'y a qu'un seul thérapeute dans le nord-est et il est vraiment mauvais (je le sais de source sûre, de plus j'avais essayé une "séance" chez lui qui ne ressemblait à rien, et était hors de prix. Apparemment il met plein de noms de thérapies sur sa carte de visite pour attirer le client. J'espère qu'il n'y en a pas d'autres comme lui sinon les résultats risquent de ne pas être au rendez-vous...)
Donc, obligé de chercher ailleurs. Mon thérapeute est sur Lyon (il n'y en a pas de plus proche !), et il est vraiment très compétent. J'ai de la famille là bas donc ça ne me dérangeait pas vraiment, mais je crains que ce ne soit pas ton cas... si jamais tu parles allemand il y en a pas très loin de l'autre coté de la frontière.
Sinon pour une séance de 1h30 il faut compter environ 70 euros, si vous allez chez un médecin une partie sera remboursée (23 euros). Chez le gars dont je parlais avant c'était 135 euros... ! En fait ça me coûte moins cher l'aller-retour Lyon-Strasbourg+thérapie que d'aller chez lui...
J'avoue que c'est pas très pratique mais ce n'est pas encore connu comme thérapie, malheureusement... mais ça peut aller comme c'est une thérapie brève, il n'y a pas besoin de plus de 5 ou 6 séances normalement.