Présentation du frère d'Asinaria

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation du frère d'Asinaria

Messagede asinaria » Lun 16 Jan 2012 13:36

Merci beaucoup pour ces precisions Françoise!
Je vais donner ces indications à Seb de ce pas, il va pouvoir augmenter ses bonnes matieres grasses! ilva etre content car il veut en manger à bloc pour reprendre du poids!
Hier je suis passée le voir et ce saligo à sorti un livre de recettes pour me montrer des trucs supers appetissants, j'en bavais et quand j'ai regardé les ingredients y'avais du lait et du gluten et du sucre partout!! je lui dis "mais c'est quoi ton bookin là!!!!", je pensais que c'etait un bookin specifique de recettes sans toutes ces choses et ben non c'etait un livre que je lui avait offert il y a 4 ans....
du coup on etait tous les deux comme des gamins devant un sapin de noel, à regarder les photos des desserts bourrés de sucre tous plus appetissants les uns que les autres....
Vilain grand frere qui donne faim à sa petite soeur [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Bon sinon, seb a decider de faire le test de provocation dès maintenant.
Il ne veut plus attendre, il fait sa cure deparasitage mais il ne veut pas attendre encore apres la cure des reins, LES cures du foie... et tout ça!
ça fait un an qu'il est persuadé que c'est tout ça qui le tue à petit feu et maintenant du coup ça ne va plus assez vite pour lui.
Il veut faire le test. Il attendra pour commencer les chelations (normalement) mais il veut faire le test, pour avoir une preuve qu'il est sur la bonne voix, et pour que si jamais son etat se deteriore encore d'avantage et qu'il doive etre hospitalisé, il aurait au moins une preuve de ce qu'il avance sur les metaux lourds pour ne pas qu'on le prenne pour un cinglé...
Donc dès que j'aurais commandé le DMPS, et trouvé une infirmiere pour lui faire l'iv, il s'y collera.
Il veut absolument faire le test par iv, meme si sa future chelation il pense la faire en cutler.
Il veut un test le plus fiable possible.
Moi j'ai peur que l'iv mobilise à bloc de ml et que son corps tout abimé ne puisse pas s'occuper de tout et que du coup ça se repose un peu n'importe où et que ça le fasse aller plus mal que deja mais je ne dis rien. Je l'ai mis en garde plusieurs fois de tout ça, je lui ai tout expliqué, il a lu des post du forum que je lui ai imprimé, il sait. Donc maintenant, c'est lui qui decide.
Je vais retourner chercher sur le forum où on peut se procurer une iv de dmps mais si jamais avant qqn passe par là et a la reponse, merci de me la transmettre ça me fera gagner du temps.
Merci.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Jan 2012 14:03

asinaria a écrit:
Je vais retourner chercher sur le forum où on peut se procurer une iv de dmps mais si jamais avant qqn passe par là et a la reponse, merci de me la transmettre ça me fera gagner du temps.
Merci.

Salut asinaria,

S'il est conscient des effets secondaires potentiels suite a une IV, tu as raison de lui laisser faire le choix qu'il a décidé. C'est sur que c'est le test le plus efficace car on sais bien mieux évaluer la situation que si le test est fait avec des cachets.
Après le test, s'il est positif, il aura tout intérêt a faire son traitement par la méthode cutler ou la variante midora dont on parle sur le forum, ces deux méthodes étant bien plus sûres et moins couteuses.

Pour obtenir le DMPS c'est plus complexe...normalement c'est un docteur qui fais une ordonnance et ensuite tu peux le commander a l'étranger. Je ne crois pas que ce soit possible d'en avoir sans ordonnance...mais peut etre que d'autres forumeurs ont des infos a ce sujet (ou mieux, un flacon inutilisé pour le test que tu pourrais racheter...)

A bientôt!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede asinaria » Lun 16 Jan 2012 16:41

Et si j'arrive à avoir l'ordonnance etd onc le produit, est ce qu'il faut aussi une prescription pour faire faire l'injection?
Genre est ce que les infirmieres peuvent le faire sans ettre du medecin qui dis qu'il faut lui faire cette intraveineuse?
Parce que j'ai une amie infirmiere à qui je pensais demander de le faire mais si elle risque un truc, genre si elle n'est pas censé avoir le droit de le faire, ben elle ne va pas courir le risque quoi...
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Jan 2012 19:21

asinaria a écrit:Genre est ce que les infirmieres peuvent le faire sans ettre du medecin qui dis qu'il faut lui faire cette intraveineuse?
Parce que j'ai une amie infirmiere à qui je pensais demander de le faire mais si elle risque un truc, genre si elle n'est pas censé avoir le droit de le faire, ben elle ne va pas courir le risque quoi...

C'est la question a 10 000 euros tu sais ça! ;)
Je sais que bcp sont passé par des infirmières libérales sans soucis, mais après est-ce que c'est légal a 100% je n'en sais rien... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Lun 16 Jan 2012 20:46

si ya une ordonnance, c'est forcément pour injection :D
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Lun 16 Jan 2012 22:14

hazy a écrit:si ya une ordonnance, c'est forcément pour injection :D

Chui pas sur hazy! Pour moi c'est plus une ordonnance pour acheter le produit, et après chacun en fais ce qu'il en veut! non? :D
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 02:04

tu prends vraiment les médecins pour de simples dealers toi :D

qu'est ce qui justifierai la prescription, faire collection ?

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 17 Jan 2012 12:09

ben c'est pas bête ce qu'il dit Hazy desfois :roi: :roi:
j'y avais pas pensé! c'est vrai que si le doc fait une ordonnance pour un produit qui doit se faire en iv, il y a des chances que ça veut dire qu'il va falloir faire une iv :roi:
Oh hen dites, j'ai le cerveau embrumé en ce moment, ça va bien hin [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Jan 2012 12:40

asinaria a écrit:ben c'est pas bête ce qu'il dit Hazy desfois :roi: :roi:
j'y avais pas pensé! c'est vrai que si le doc fait une ordonnance pour un produit qui doit se faire en iv, il y a des chances que ça veut dire qu'il va falloir faire une iv :roi:
Oh hen dites, j'ai le cerveau embrumé en ce moment, ça va bien hin [img]images/icones/icon16.gif[/img]

Et pourtant...! La plupart des gens qui ont eut des flacon de DMPS ont ensuite fais des midora avec a la place des injections.... alors, vous etes calmés, hein? :lol:
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 13:21

ok, les gens font bien ce qu'ils veulent on est d'accord.

Cependant, s'il y a prescription, il doit bien y avoir une posologie prescrite non ? Sinon, je pense que la posologie du flacon fait loi ... Donc, pour du DMPS, je pense pas qu'on puisse reprocher à une infirmière de l'injecter tant qu'il y a prescription. Au pire, c'est la faute du doc, il avait qu'a être plus précis ! :crazy:

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 17 Jan 2012 14:04

hazy a écrit:ok, les gens font bien ce qu'ils veulent on est d'accord.

Cependant, s'il y a prescription, il doit bien y avoir une posologie prescrite non ? Sinon, je pense que la posologie du flacon fait loi ... Donc, pour du DMPS, je pense pas qu'on puisse reprocher à une infirmière de l'injecter tant qu'il y a prescription. Au pire, c'est la faute du doc, il avait qu'a être plus précis ! :crazy:

Je pense que tu as raison la dessus hazy! Je chipotais manière, parceque j'aime bien.... ;)
Donc au final si tu as l'ordonnance du doc, y a pas de raison que l'infirmière ne veuille pas te l'injecter...
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marya » Mar 17 Jan 2012 14:14

En général, un médecin prescrit un produit injectable sur une ordonnance
et établi une autre ordonnance pour l'infirmière en précisant IV ou IM ou S/C
et la quantité par jour ou par semaine à injecter.
Le doc du Sud ne fait que la 1ere, ce qui veut dire , il me semble,
"débrouilles-toi pour l'injection". :crazy: :crazy:
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 16:38

je pense que ça veut dire " l'infirmière connait son taf, c'est tellement simple " . :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mar 17 Jan 2012 19:17

hélas nous on n'en n'est pas encore à l'etape infirmiere, faudrait deja trouvé comment passer l'étape medecin... :ouin:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mar 17 Jan 2012 19:24

aller chez mielot et payer en espèces ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres