Je vais donner ces indications à Seb de ce pas, il va pouvoir augmenter ses bonnes matieres grasses! ilva etre content car il veut en manger à bloc pour reprendre du poids!
Hier je suis passée le voir et ce saligo à sorti un livre de recettes pour me montrer des trucs supers appetissants, j'en bavais et quand j'ai regardé les ingredients y'avais du lait et du gluten et du sucre partout!! je lui dis "mais c'est quoi ton bookin là!!!!", je pensais que c'etait un bookin specifique de recettes sans toutes ces choses et ben non c'etait un livre que je lui avait offert il y a 4 ans....
du coup on etait tous les deux comme des gamins devant un sapin de noel, à regarder les photos des desserts bourrés de sucre tous plus appetissants les uns que les autres....
Vilain grand frere qui donne faim à sa petite soeur
![pas content [img]images/icones/icon16.gif[/img]](./images/smilies/icon16.gif)
Bon sinon, seb a decider de faire le test de provocation dès maintenant.
Il ne veut plus attendre, il fait sa cure deparasitage mais il ne veut pas attendre encore apres la cure des reins, LES cures du foie... et tout ça!
ça fait un an qu'il est persuadé que c'est tout ça qui le tue à petit feu et maintenant du coup ça ne va plus assez vite pour lui.
Il veut faire le test. Il attendra pour commencer les chelations (normalement) mais il veut faire le test, pour avoir une preuve qu'il est sur la bonne voix, et pour que si jamais son etat se deteriore encore d'avantage et qu'il doive etre hospitalisé, il aurait au moins une preuve de ce qu'il avance sur les metaux lourds pour ne pas qu'on le prenne pour un cinglé...
Donc dès que j'aurais commandé le DMPS, et trouvé une infirmiere pour lui faire l'iv, il s'y collera.
Il veut absolument faire le test par iv, meme si sa future chelation il pense la faire en cutler.
Il veut un test le plus fiable possible.
Moi j'ai peur que l'iv mobilise à bloc de ml et que son corps tout abimé ne puisse pas s'occuper de tout et que du coup ça se repose un peu n'importe où et que ça le fasse aller plus mal que deja mais je ne dis rien. Je l'ai mis en garde plusieurs fois de tout ça, je lui ai tout expliqué, il a lu des post du forum que je lui ai imprimé, il sait. Donc maintenant, c'est lui qui decide.
Je vais retourner chercher sur le forum où on peut se procurer une iv de dmps mais si jamais avant qqn passe par là et a la reponse, merci de me la transmettre ça me fera gagner du temps.
Merci.