Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur le forum. En 1991 on m'a diagnostiqué une fibromyalgie sévère; mais les 1ers symptomes de cette maladie
remontent à l'enfance à la suite d'une chute avec fracture de l'ATM droite. J'ai essayé tous les traitements proposés par la médecine conventionnelle, sans résultats.Puis d'autres traitements non connus ou non reconnus par la médecine classique,
avec parfois des améliorations significatives, mais non durables.
D'après Cozon c'est plutot un SFC avec colopathie fonct. et bcp de douleurs.
Avant de lire le livre de F Cambayrac, je ne croyais pas bcp à
la piste de l'intoxication chron. aux ML puisqu'on m'avait déja retiré mes amalgames il y a 17 ans, sans que ça ne m'apporte d'amélioration.
En avril dernier, sur les conseils de Sab(que je connais), j'ai fait un test de provocation avec DMPS qui a révélé une petite
intox aux ML, avec 41mcg de Mercure.
Après 6 IV de DMPS, le mercure est descendu à 10 mcg et il reste encore un peu de Nickel et Arsenic.J'ai fait en + 2IV de DMSA
et maintenant je poursuis le traitement avec 500mg de DMSA 1X par semaine.
La sérologie de lyme est revenue positive avec 11 points et 4 semaines de Tic Tox ne m'ont pas aporté d'amélioration.
J'ai commandé du MMS et je voudrai savoir si pendant ce traitement on doit arreté:
Omégas3, ALA, Q10, VIT E, Nacétyl cystéine,
je crois qu'on peut continuer VIT C.
Autre question, est ce que le DMSA, comme le DMPS?, nourrit aussi les borrélies.
D'avance merci, Xavier
tiré