Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede xavier » Mar 15 Déc 2009 19:28

Bonjour à tous,
Je suis nouvel inscrit sur le forum. En 1991 on m'a diagnostiqué une fibromyalgie sévère; mais les 1ers symptomes de cette maladie
remontent à l'enfance à la suite d'une chute avec fracture de l'ATM droite. J'ai essayé tous les traitements proposés par la médecine conventionnelle, sans résultats.Puis d'autres traitements non connus ou non reconnus par la médecine classique,
avec parfois des améliorations significatives, mais non durables.
D'après Cozon c'est plutot un SFC avec colopathie fonct. et bcp de douleurs.

Avant de lire le livre de F Cambayrac, je ne croyais pas bcp à
la piste de l'intoxication chron. aux ML puisqu'on m'avait déja retiré mes amalgames il y a 17 ans, sans que ça ne m'apporte d'amélioration.

En avril dernier, sur les conseils de Sab(que je connais), j'ai fait un test de provocation avec DMPS qui a révélé une petite
intox aux ML, avec 41mcg de Mercure.

Après 6 IV de DMPS, le mercure est descendu à 10 mcg et il reste encore un peu de Nickel et Arsenic.J'ai fait en + 2IV de DMSA
et maintenant je poursuis le traitement avec 500mg de DMSA 1X par semaine.

La sérologie de lyme est revenue positive avec 11 points et 4 semaines de Tic Tox ne m'ont pas aporté d'amélioration.

J'ai commandé du MMS et je voudrai savoir si pendant ce traitement on doit arreté:
Omégas3, ALA, Q10, VIT E, Nacétyl cystéine,
je crois qu'on peut continuer VIT C.

Autre question, est ce que le DMSA, comme le DMPS?, nourrit aussi les borrélies.

D'avance merci, Xavier
tiré
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Mer 16 Déc 2009 02:03

Hello Xavier
Super contente de te retrouver ici.
Pour ce qui est du MMS et des compléments alimentaires, je pense que tu trouveras les réponses là :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... active.htm
A+
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 16 Déc 2009 09:58

Bienvenue Xavier

Est-ce que les différentes chélations t'ont apporté une amélioration? Si oui, significative ou mineure?

Sauf si les chélations t'apportent encore du mieux, j'ai l'impression que chasser les derniers microgrammes est peut-être moins utile que de s'attaquer à d'autres causes possibles de tes problèmes.

Et il n'y a aucun doute que le DMPS et le DMSA favorise la résistance et le développement des borrélies comme de nombreuses autres bactéries et parasites divers. Nous sommes maintenant nombreux à l'avoir constaté de manière certaine.

Pour le MMS, il faut comprendre que c'est un oxydant donc la prise concomitante d'antioxydants va annuler ou diminuer l'effet de chacun des produist (MMS et antioxydants). La stratégie est par exemple de prendre les antioxydants le matin et le MMS à partir de l'après-midi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Mer 16 Déc 2009 12:04

Salut Marco,

Non, les chélations ne m'ont apporté ni amélioration ni aggravation des symptomes, mais je reste convaincu qu'il fallait
le faire. Dans la mesure ou la dose actuelle de DMSA n'est pas
excessive (500mg/sem) et que jusque là je n'ai pas eu d'aggravation, je pense que je vais quand meme continuer.

J' ai lu dans un message que le Bicorbonate de sodium neutralisait aussi le MMS.

Je prends depuis + d'1 an une prép magistrale que m'a prescrite
Cozon et qui contient entre autre du Bicarbonate de soude.
Est ce que là aussi je dois supprimer ou éloigner les prises de
celles du MMS.

D'avance Merci
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 16 Déc 2009 12:35

Je ne sais pas te répondre pour le bicarbonate de sodium.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede xavier » Mer 16 Déc 2009 17:47

Merci pour tes réponses Marco,

Pour l'incompatibilité MMS et Bicarbonate de Sodium, c'est Sophie
qui en parle dans un de ses messages du 15/06/09.
Je viens de lui demander des précisions par MP.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sab » Jeu 17 Déc 2009 00:51

Hello Xavier

Quand tu auras la réponse, je suis preneuse....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Jeu 27 Jan 2011 00:24

Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà après une longue absence, due,entre autres, à des soucis d'ordinateur.

En décembre dernier, j'ai reçu les résultats de ma 3ème sérologie de Lyme, qui est redevenue positive avec 11points au WB, et ce, après 13 mois de Tic Tox.

Mes précédentes sérologies, montraient les résultats suivants :

Nov 2009 positif 11 Pts

Fév 2010 équivoque 6 Pts , après 3mois de Tic Tox.

Selon Mme Schaller, comme l'infection est ancienne, il y a des bactéries enkystées, qui ne stimulent pas les Anti corps. Le traitement a désenkysté des Borrélies qui vont stimuler les AC, et c'est ce qu explique que je suis à nouveau positIF.

Comme il y a tjs des IGM, il faut poursuivre le traitement.

Mais selon Mme Schaller, j'aurai du avoir des améliorations sur mes symptomes, ce qui n'est pas le cas . Donc, tjs d'après Mme Schaller, des co infections peuvent expliquer l'absence d'améliorations.

Depuis Décembre, je prends de l'Aromatic. J'ai reçu la semaine
dernière mon 2ème flacon d'Aromatic et il a une teinte différente
du premier qui était orangé. Peut etre que la composition a changé entre temps.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede maman de ted » Jeu 27 Jan 2011 00:48

ne serait ce pas les chélations qui auraient relancé le lyme?
on nous dit rien
maman de ted

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Jeu 27 Jan 2011 10:04

Je n'ai plus fait de chélation depuis Nov 2009 juste 2 MIDORA en Fév ou Mars 2010.

L'aggravation d'une infection à la suite de chélations est rare.
ça fait plus d'un an que je viens sur ce forum, je n'en ai vu qu'une seule. L'apparition d'une EHS ou d'une allergie au DMPS sont des effets secondaires au ttt avec chélateur beaucoup plus fréquents.

Personnellement, je compte reprendre les chélations, en mode d'administration MIDORA, car selon mon MORA le Mercure et d'autres ML perturbent encore certains méridiens,bien que les valeurs de ML aient considérablement diminué. Je crois que selon ce mode d'administration on peut extraire les ML des glandes endocrines et d'autres endroits inaccessibles avec IV.

Car éliminer les ML, c'est aussi lutter contre Lyme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Jeu 27 Jan 2011 10:43

L'aggravation d'une infection à la suite de chélations est rare.

Un petit bémol. Rien que pour moi la seule crise d'Herpès que j'ai eu dans ma vie est consécutive à une prise de DMPS. Et la chélation est la responsable du réveil du virus EBV pour moi. La comparaison d'un bilan CEIA réalisé avant mes chélations (naturelles et chimqiues) et après mes chélations (le premier réalisé avec le mora du Var) montrent clairement un affaiblissement du système immunitaire.
Je ne veux pas dire qu'il ne faut pas se chélater mais avec prudence comme tu l'envisages Xavier.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Jeu 27 Jan 2011 14:15

Je suis d'autant plus d'accord avec toi Marco que je viens d'avoir des résultats d'analyses qui confirment le virus d'epstein barr ancien (mais selon moi réactivé car j'ai beaucoup de symptomes: signes pharyngés (angine rouge, inflammation buccale, qui gène la déglutition, asthénie,pétéchies, adénopathies cervicales (ganglions dans le cou pouvant entraver la déglutition), à prédominance postérieure, sensibles à la palpation). Tous ces symptomes s'étant développé au fil des intra veineuses de DMPS. Je viens de découvrir aussi une carence en vitamine D et j'attends les résultats pour Lyme. Je continue aussi à m'occuper des métaux en faisant d'abord le point avec les porphyrines( j'attends le résultat) pour traiter aussi( peut être combinaison ALA et chlorella...à voir). En parallèle je refais aussi des cures de clark que j'avais fait une fois chacune.
Pour epstein barr, j'ai lu qu'il y avait le virustop? ou 2LEBV de labolife? Et le Zymad 10000UI pour la vitamine D? Si vous avez pris ces produits, sont ils efficaces?
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 27 Jan 2011 16:24

J'avais pris 2LEBV il y a un peu plus de 2 ans et cela avait été efficace mais le virus s'est réactivé l'année dernière. C'est le zapper de Clark qui l'a éradiqué en une semaine! Mais j'ai repris ensuite 2LEBV (le soir) associé à 2LEIDN (le matin) qui permet de renforcer le système immunitaire et évite ainsi de revoir le virus se réactiver ultérieurement. Pour moi c'est un bon traitement de fond. Des analyses, typage lymphocytaire et bilan CEIA, montrent clairement une amélioration nette de mon système immunitaire (la morathérapie a été aussi d'une aide capitale).
Zymad D en goutte au quotidien est très bien.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede senga181082 » Jeu 27 Jan 2011 17:04

J'utilise un Orgone Zapper El Silverado mais je ne sais pas s'il est réellement efficace?..celui de clark est peut être mieux
senga181082

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Jeu 27 Jan 2011 17:26

Sur celui du centre Clatk on peut y mettre des clefs et j'avais utilisé la clef virus sur laquelle il y a les fréquences d'EBV en plus du cycle classique. Alors je ne sais pas dire si le cycle classique sans fréquence aurait suffit.
Antonio (de maestro zapper) était un peu sceptique sur le zapper de orgoniseafrica car les électrodes sont très proches, ce qui pourrait limiter son action.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres