Oui ça fait drôle de se retrouver toujours aussi lourde qu'un boulet. Moi qui ne tenait pas en place étant enfant. Fatiguée et dans la brume. c'est les 2 piliers de mon état. Mon cerveau est ralenti et ça, ça me mine. Et surtout ça m’empêche de trouver des solutions pour m’améliorer la vie. J'ai toujours besoin de repos et la vie que je mène aujourd'hui ne convient pas a mon état général diminué. est ce que pour toi la chlorella t'as un peu nettoyer le cerveau ?
Hazy tu as raison, faut changer de mode de vie...Je suis en train d'y réfléchir : l'alimentation, le boulot, l'habitation, le caractère. Je commence a penser a une façon de faire et une organisation différente. Pour commencer, je ne vais plus travailler le mercredi pendant un mois ou 2 pour reprendre un peu mon souffle:jap:
Asinaria :
je confirme pour le sirop de la chartreuse, le sucre est meme l'ingredient majeur de ce produit car il est en tete de la liste des ingredients.
A la place, j'ai fabriqué une pate d'ail hachée avec de lhuile d'holive, du poivre noir et du curcuma. tous les oirs en rentrant du boulot, je me fait des tartines de pains SG grillées et j'en étale une bonne couche dessus avec un peu de sauce tomate. j'adore ! C'est un carnage niveau haleine
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
Pour le reste, c'est une naturo que j'ai rencontré dans une boutique qui m'a conseillé , vu ce que je lui ai raconté. la Zeolithe c'est de la panaceo. C'est pour nettoyer en douceur. Depuis que je la prend, j'ai des fois un gout de métal en bouche. Souvent longtemps apres la prise, comme ci il etait temps d'en reprendre, et la ça passe. J'en prend 2 fois par jours 2 gelules.
Les omega 3 c'est pour ma tète et l'etat general. La vit C (Guyapi) c'est pour la fatigue.
Et puis j'ai remonté mon levothyrox a 150 depuis une semaine. j'etais a 125 depuis cet ete.
Le cerveau ralenti,s'obliger a se concentrer tout le temps pour comprendre ce qui se passe et l'envie de dormir tout le temps c'est typique la thyroide qui foire...
Voila, avec tout ça j'ai un petit mieux qui m'apporte un peu d’oxygène.
N’hésite pas si tu as d'autres questions