présentation de femdébois

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation de femdébois

Messagede femdébois » Mer 11 Jan 2012 13:00

Loulette,
Oui ça fait drôle de se retrouver toujours aussi lourde qu'un boulet. Moi qui ne tenait pas en place étant enfant. Fatiguée et dans la brume. c'est les 2 piliers de mon état. Mon cerveau est ralenti et ça, ça me mine. Et surtout ça m’empêche de trouver des solutions pour m’améliorer la vie. J'ai toujours besoin de repos et la vie que je mène aujourd'hui ne convient pas a mon état général diminué. est ce que pour toi la chlorella t'as un peu nettoyer le cerveau ?

Hazy tu as raison, faut changer de mode de vie...Je suis en train d'y réfléchir : l'alimentation, le boulot, l'habitation, le caractère. Je commence a penser a une façon de faire et une organisation différente. Pour commencer, je ne vais plus travailler le mercredi pendant un mois ou 2 pour reprendre un peu mon souffle:jap:

Asinaria :
je confirme pour le sirop de la chartreuse, le sucre est meme l'ingredient majeur de ce produit car il est en tete de la liste des ingredients.
A la place, j'ai fabriqué une pate d'ail hachée avec de lhuile d'holive, du poivre noir et du curcuma. tous les oirs en rentrant du boulot, je me fait des tartines de pains SG grillées et j'en étale une bonne couche dessus avec un peu de sauce tomate. j'adore ! C'est un carnage niveau haleine [img]images/icones/icon18.gif[/img] mais je le fais a un moment craint pas trop. En fait ca fait 2 bonnes cuillères a soupe ( 4 gousses d'ail) tous les jours. 9a peut pas nuire. Les 2 premiers jours, j'ai eu un peu de brulures (estomac, intestins, ...) mais après plus rien. j'ai rien remarqué d'extraordinaire mais je suis persuadée que c'est bien de faire ça. Donc, je continue...
Pour le reste, c'est une naturo que j'ai rencontré dans une boutique qui m'a conseillé , vu ce que je lui ai raconté. la Zeolithe c'est de la panaceo. C'est pour nettoyer en douceur. Depuis que je la prend, j'ai des fois un gout de métal en bouche. Souvent longtemps apres la prise, comme ci il etait temps d'en reprendre, et la ça passe. J'en prend 2 fois par jours 2 gelules.
Les omega 3 c'est pour ma tète et l'etat general. La vit C (Guyapi) c'est pour la fatigue.
Et puis j'ai remonté mon levothyrox a 150 depuis une semaine. j'etais a 125 depuis cet ete.
Le cerveau ralenti,s'obliger a se concentrer tout le temps pour comprendre ce qui se passe et l'envie de dormir tout le temps c'est typique la thyroide qui foire...
Voila, avec tout ça j'ai un petit mieux qui m'apporte un peu d’oxygène.
N’hésite pas si tu as d'autres questions
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Mer 11 Jan 2012 13:58

moi j'adore l'ail cuit mais cru... punaise c'est dur quand meme... 4 gousses en plus!
l'HE d'ail pourrait pas faire pareil?
j'essaierai ce soir pour voir si jepeux ingurgiter ça^^
esperons que ça passe mieux que la purée d'amande que soizic m'avait recommandé, je trouve ça trop "beurk" [img]images/icones/icon16.gif[/img]
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede femdébois » Mer 11 Jan 2012 14:13

J'ai pris une tète d'ail bio que j'ai épluché et écrasé dans un petit bocal en verre. Je rajoute 3 cuilléres a soupe d'huile d'olive et je melange. ça doit faire comme une purée. Tu rajoutes poivre (un peu) et curcuma (une petite cuillere) Tu mélange tout. Apres tu conserves au frigo.
Ce mélange tu peux t'en servir cru, dans ta soupe, au dernier moment dans tes patates sautées, cru dans ta salade.
Sur des tartines, faut qu'elles soient grillées. Une petite couche de sauce tomate bien bonne pour adoucir et par dessus une bonne couche de purée d'ail . (ou l'inverse) :tu testes et tu voies. moi je trouve ça excellent, même mon fils de 11 ans adore ! Ca depote :crazy:
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hiti » Mer 11 Jan 2012 15:18

Bonjour femdebois
oui je crois que la chlorelle m'a ameliorée mais il doit y avoir qqchose aussi lié a l'electrosensibilité que je ne sais pas encore régler et des rechutes liees au stress
et surtout il faut que je mange très peu!
par contre je ne supporte pas l'ail cru ni l'ail des ours :très fort mal de tête: signe d'une parasitose??
voici bonne journée :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 11 Jan 2012 15:29

loulette a écrit:
par contre je ne supporte pas l'ail cru ni l'ail des ours :très fort mal de tête: signe d'une parasitose??

Certainement.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 11 Jan 2012 15:47

pourquoi il faut que les tartines soient grillées? pour pas que ça gongle la mie? si je prends sur du pain des fleurs c'est bon?
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede femdébois » Mer 11 Jan 2012 18:20

Non, c'est juste que c'est 100 X meilleur. Ca aide a le manger. Sur du pain des fleurs ca peut etre pas mal !
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 11 Jan 2012 22:02

ou alors, simplement une intolérance alimentaire à l'ail. A tester...
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede femdébois » Mer 25 Jan 2012 12:45

Je continue la zeolithe et j'aimerai poster mes ressentis dans la rubrique "les remèdes naturels : la zeolithe
mais je n'ai pas accès au bouton répondre. Le poste est verrouillé?

Bonne journée à tous
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Jan 2012 13:49

femdébois a écrit:Je continue la zeolithe et j'aimerai poster mes ressentis dans la rubrique "les remèdes naturels : la zeolithe
mais je n'ai pas accès au bouton répondre. Le poste est verrouillé?

Bonne journée à tous

Oui désolé ça fait parti des zones verrouillées sur le forum donc tu ne peux pas y répondre. Le mieux est que tu donne tes commentaires ici, et si une infos nous semble importante, les admins la recopient manuellement dans la bonne rubrique.

A+!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede femdébois » Mer 15 Oct 2014 16:46

Voila 3 ans qui ont passés. j ai vu le medecin qui m a mis sous antibios et j ai fait une espece d'allergie au bout de 4 mois. du coup j ai laisse tombe et j ai ete prise par d'autres tourments qui ne m ont pas laisse le temps de m occuper de moi. aujourd'hui, ma santé n a jamais été si mauvaise. le temps passe, je vieillis et bien sur rien ne s arrange. surtout au niveau du cerveau...le brouillard, la confusion, la fatigue. je sais plus trop par ou redemarrer...j ai vu un post de p'tit gas qui parle de" Neuro-Antitox" et je me disais que je pourrais peu etre commencer par ça . je suis tellement dans la brume que j arrive meme pas a mettre au point une stratégie ! donc j ai regarder sur le net pour voir si je peux le commander mais je ne vois que des sites americains. Y a t il un autre moyen ? Maintenant j ai un peu plus de temps pour m'occuper de moi et je vais le mettre a profit pour remonter la pente. Avec vous ?
Merci
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Dim 19 Oct 2014 20:23

Salut Femdévois,

Désolé d'apprendre que ta santé n'a pas été en s'améliorant depuis ces dernières années... :( Mais comme tu le dis toi même, si malheureusement tu n'a pas pu mettre en place un vrai protocole pour essayer de l'améliorer, il y a peu de chance que ça aille en s'arrangeant de soi même... alors je te souhaite sincérement de débuter maintenant un protocole cohérent pour essayer d'inverser au mieux la tendance.
Si tu n'es pas venu depuis des années sur le forum, tu as surement raté l'Ebook? Si c'est le cas, je te conseille grandement de commencer par la et prendre le temps de bien le lire, petit a petit.

femdébois a écrit:je sais plus trop par ou redemarrer...j ai vu un post de p'tit gas qui parle de" Neuro-Antitox" et je me disais que je pourrais peu etre commencer par ça . je suis tellement dans la brume que j arrive meme pas a mettre au point une stratégie !

Tout dépend de ta capacité d'élimination, car tout ce qui va etre remué, doit etre éliminée de manière adéquate...si ce n'est pas le cas il y a un phénomène de "repédose" qui est loin d'etre souhaitable. Comment se porte ta digestion dans l'ensemble? Si tout se passe bien de ce coté, que tu peux manger a peu près ce que tu veux sans etre mal, que tu as assez rarement la digestion lente/lourde, ou des douleurs intestinales, alors oui le fait d'attaquer avec un produit comme neuro-antitox peut etre une bonne option je pense. Si quoiquecesoit bloque au niveau digestif, c'est a mon sens LA priorité absolue, et il faut traiter en profondeur ce point la avant de penser a quoiquecesoit d'autre... car tout ce que tu va remuer niveau toxines vont affaiblir encore plus cette sphère la et ça va très vite bloquer :(

donc j ai regarder sur le net pour voir si je peux le commander mais je ne vois que des sites americains. Y a t il un autre moyen ?

A ma connaissance il n'y a pas de vendeurs français ou même européen de cette gamme de produits malheureusement. Moi je le commande aux USA également.

A bientot et bon courage,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede femdébois » Ven 24 Oct 2014 16:24

Merci pour cette réponse et tes conseils. Je vais lire le e-book tranquillement. ça tombe bien je suis en congé...En ce qui concerne la digestion, elle est plutôt bonne mais je me sens engorgée et j ai des problèmes d intolérances alimentaires qui augmentent avec le temps. Certains aliments me font gonfler et j ai pris du poids car j ai tout laissé aller. j ai un ami qui m a proposé de les traiter. Je ne saurai pas dire le nom exacte du traitement mais il utilise des fioles et teste tous les groupes d aliments et les émotions. il dit que les maladies sont liées aux émotions. Il appuie sur des points dans le dos pendant que je tiens la fiole dans la main. d après ce qu'il m a dit, j ai un terrain très lourd...J ai fais ma premiere sceance hier. Bon en tout cas, j ai décidé de me remettre en forme et de faire tout ce qu il faut pour aller mieux. Si ça fonctionne (ou pas) je vous tiendrai au courant.
Donc première étape, alimentation saine pour me nettoyer et mieux supporter les futurs traitements.
merci et bons courrage a vous tous sur votre chemin.
femdébois

Bébé melodien
Bébé melodien

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres