présentation d'Hermyne

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: présentation d'Hermyne

Messagede Hermyne » Mar 13 Déc 2011 10:45

Aujourd'hui est une journée pleine d'espoir, je commence le "Régulat" couplé avec de la spiruline. Peut être vais-je retrouver un peu la forme, plus de douleurs abdominales, de ventre enflé (même avec la perte de 3kg ce qui n'était pas nécessaire) et de maux de tête...Désolée Soïzic mais mon bien être après ma visite chez l'ostéo fut de courte durée (je pense quand même qu'il a fait du bien, je n'ai plus les douleurs musculaires).
Bonne journée à tous
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mer 14 Déc 2011 01:19

tiens nous au courant :)
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Mar 20 Déc 2011 19:41

Hermyne a écrit:Aujourd'hui est une journée pleine d'espoir, je commence le "Régulat" couplé avec de la spiruline. Peut être vais-je retrouver un peu la forme, plus de douleurs abdominales, de ventre enflé (même avec la perte de 3kg ce qui n'était pas nécessaire) et de maux de tête...Désolée Soïzic mais mon bien être après ma visite chez l'ostéo fut de courte durée (je pense quand même qu'il a fait du bien, je n'ai plus les douleurs musculaires).
Bonne journée à tous

Hello,

Le régulat est un très bon complément, c'est clair. Attention cependant a ne pas aller "trop vite" comme on le répète souvent car même ce dernier est capable de générer de bon herx en tuant les vilaines bébêtes de ta flore intestinale....alors don't hurry, bcp d'eau entre les repas et va y doucement :)

A+

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Hermyne » Jeu 22 Déc 2011 22:56

Voilà, petit bilan après une bonne semaine de "régulat" : Au bout de trois jours(samedi), gros mal de crâne...Je me dis que mon corps n'arrive pas à éliminer alors je prends une cuillerée de charbon et ça va mieux. Pas d'amélioration et depuis hier (mercredi) le gros coup de barre qui me laissait tranquille depuis l'aubier du tilleul revient en force. Cet après midi ce fut terrible (malgré la prise de charbon hier soir) et là je ne vais pas tarder à aller me coucher....

Suis je allé trop vite p'tit gars ? J'ai commencé par une cuillerée à café + 2 comprimé de spiruline matin et soir et j'ai augmenté depuis trois jours : une cuillerée à soupe et 3 comprimé matin et soir.

D'après vous je continue ou je stoppe un peu ? Hazy m'avait conseillé une cure de citron...? Est ce que je reprend de l'aubier du tilleul qui m'avait fait du bien ? Je suis perdue...Merci pour vos réponses.

Bons réveillons à tous, passez de bonnes fêtes !!!
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Déc 2011 12:28

Hermyne a écrit:Suis je allé trop vite p'tit gars ? J'ai commencé par une cuillerée à café + 2 comprimé de spiruline matin et soir et j'ai augmenté depuis trois jours : une cuillerée à soupe et 3 comprimé matin et soir.

A mon avis, oui! Le régulat est un produit très puissant et remue bcp de choses, donc comme je te le disais, il faut y aller au contraire plus doucement...même si sur la notice ils préconisent d'aller vite et d'enfiler une bouteuille en 15j! ;)
Attend la fin des fêtes, manière que tu sois tranquille et pas claqué pour les réveillons en famille, mais ensuite tu devrais reprendre a la hauteur d'une demi cuilléré a café par jour au maximum, et ce pendant de longue semaines avant de penser a aller plus haut dans les doses...y a pas le feu! Et attention aussi a la spiruline, certains ont eut des réactions avec aussi, donc rien ne dis que le fait d'augmenter vite cette dernière ne soit pas génératrice d'herx aussi, donc molo!

Bonnes fêtes a toi aussi! :)

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede Hermyne » Mar 3 Jan 2012 11:15

Bonne année à tous et surtout retour d'une meilleure santé !
Sur tes conseils p'tit gars j'ai diminué le Régulat et sur les conseils d'Hazy j'ai fais une cure de citron. Dans un premier temps, super forme, les poches sous les yeux se sont atténuées, j'ai passé un très bon Noël et j'ai pu faire plein de choses dans ma maison. Mais en arrivant à 9 puis 10 citrons, j'ai senti mon corps en souffrance... Dimanche matin, réveil avec des douleurs musculaires au niveau des dorsales et du bras droit qui persistent depuis. Je regrette de ne pas m'être arrêté à 5 citrons pour ensuite diminuer. J'ai aussi fait quelques écarts alimentaire samedi soir (suis au régime ssslsg depuis octobre)...
Je n'ai toujours pas fait ni test de lyme ni test de provocation, tout ça me fait peur. Vous avez raison en disant qu'il ne faut pas aller trop vite mais je déprime quand je vois les autres vivrent normalement, je n'arrive pas à me faire une raison, je voudrais changer de planète...

Soyons optimiste, l'année sera meilleure !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Mar 3 Jan 2012 16:12

redescends le citron, fait une pause, puis reprends en respectant ce que ton corps supporte :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Hermyne » Mer 4 Jan 2012 11:39

J'ai été obligé de stopper mais du coup la fatigue revient aussi...Je vais reprendre à 5 citrons aujourd'hui et diminuer, on verra...C'est dingue, quelques écarts alimentaires et le candida reprend des forces ! J'ai refait l'oil pulling ce matin avec 2 gouttes d'HE d'arbre à thé + EPP.

Bonne journée !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Hermyne » Lun 9 Jan 2012 15:53

Bonjour ! Bonne nouvelle au courrier ce matin, mon dentiste m'a fait parvenir une ordonnance pour rechercher une éventuelle allergie aux métaux de la couronne posée en 2010. Par contre, il a désigné lui même le praticien allergologue que je dois aller voir( comme pour le détartrage qu'il m'a fait, il ne m'a rien demandé !). Je pensais avoir eu une couronne en tout céramique mais le détail de celle-ci précise "métallo-céramique" de matière chrome cobalt sygma vita vm 13 (en tout cas la sécu a payé pour une tout céramique ! Y a t' il forcément un peu de métal dedans ?). Est ce que ça parle à quelqu'un ?

J'ai retrouvé aussi une radio panoramique de 2003 sur laquelle apparaît une vis dans ma dans dévitalisée. Je croyais que cette vis avait été posée en 2010. Comment connaître l'alliage de cette vis sachant que mon dentiste de l'époque est en retraite ? Mes soucis de santé précédant 2010 (névrite optique en 2007), elle expliquerait peut être une partie de mes symptômes ?

J'avais une dernière question mais je l'ai oublié... Tant pis...Ce sera pour la prochaine fois !
Bon courage à tous !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede asinaria » Lun 9 Jan 2012 18:15

Je vais décidément le mettre dans tous les post aujourd'hui, étant ancienne prothesiste dentaire, tout ça ça me parle, je vais donc te répondre.
En ce qui concerne ta ceram c'est en effet une CCM une couronne ceramo metallique.
C'est à dire que la chappe, la "base" si tu preferes, est en alliage metallique. Si ça peut te rassurer le sygma chrome cobalt est reputé pour etre un bon alliage dans le milieu, mais bon, ça ne veut plus dire grand chose vu ce que nous savons tous sur les metaux en bouche...
Donc en fait sous ta ceram tu as comme un petit chapeau de metal qui supporte la ceramique.
C'est moins d'alliage que si tu avais fait une couronne coulée qui elle est totalement en alliage mais bon...
Une ceramo ceramique aurait été mieux. Surtout si la sécu a remboursé sur cette base!
C'était quoi que tu avais demandé à la base? tu as un devis avec ce qui devait t'être posé? Pour que la secu rembourse une tout ceram c'est que ça devait etre ça qui etait demandé car c'est tres rarement entierement remboursé, donc m'étonnerai qu'ils se soient amusé à rembourser plus que ce qui etait censé être...

C'est marqué quoi sur ton remboursement sécu?
Pour ton panoramique dentaire, est ce qu'il t'es possible de me l'envoyer par mail? c'est un format numerique ou pas? car une "vis" ça me parait etrange [img]images/icones/icon18.gif[/img] ce ne serais pas plutot juste une ptite tige metalllique? un tenon? dans ce cas ce sera la base d'in inlay core que tu aurais eu sur cette dent?
Pour ce qui est de ton ancien dentiste à la retraite, sais-tu si qqn a repris son cabinet? si oui, il a dû "racheter" la clientele avec donc il a les dossiers medicaux, il pourra te ressortir le tien et te dire quel est cet aliage.
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede Hermyne » Lun 16 Jan 2012 12:24

Bonjour à tous, je dois passer un IRM jeudi, y a t 'il des précautions à prendre contre les ondes et le gadolinium ?
Merci et bonne journée
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 16 Jan 2012 13:05

juste éviter de stresser, ya pas de danger :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Lun 16 Jan 2012 13:42

et si comme moi t'as une tendance à a claustrophobie, ferme les yeux et imagine que tu te repose dans un pré en pleine campagne sous un soleil printannier...
si t'ouvres les yeux c'est fichu :roi:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hiti » Lun 16 Jan 2012 14:06

Bonjour!
en te lisant je reconnais aussi mes symptômes c'est rassurant et en même temps : on est si nombreux :??:
pour le régulat un naturo me l'avait conseillé je n'ai rien vu de changé...
pour les otites de mon fils le mieux a été du jus de citron bio en cas de douleur dans l'oreille !!! et sinon quand il n'entends pas (otite séreuse)des bougies d'oreilles et du mucomyst.
voici bonne journée à toi :hello:
loulette
hiti

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Hermyne » Lun 16 Jan 2012 15:26

merci à vous tous, j'ai arrêté le régulat (à consommer dans un délai d'un mois après ouverture) car périmé. Je ne sais pas si cela m'a fait du bien ou si c'est le jus de citron ou mes séances de kiné ou le régime ssslsg, la vit C, D, la spiruline, le charbon, la probiotique.....ou peut être un peu de chaque...Mais je me sens mieux qu'en octobre où j'avais l'impression de perdre la tête ! Merci de tous vos conseils si précieux, merci au forum d'exister et aux administrateurs de le faire vivre !
Que votre journée soit la meilleure possible !
Hermyne

Bébé melodien
Bébé melodien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres