Dentiste chélateur dans le Var

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede mirabilis » Mar 22 Fév 2011 21:26

Bonjour,
J'ai lu avec grand intérêt tous vos posts.
Je suis dans la région toulonnaise (Var 83), je viens de découvrir mon intoxication aux métaux lourds (après de très longues années de maladie !!). Mon cas s'aggrave de mois en mois.... Je viens tout juste d'avoir mon kit pour faire les analyses d'urines, j'entame donc ce long parcours que vous avez tous suivis.... C'est très très dur, surtout quand on est seule ...
J'envisageais donc de commencer une chélation et ensuite, procéder à l'enlèvement de ce poison dans ma bouche.
Mais voilà que cette nuit, en mangeant (je travaille et vis la nuit), une couronne s'est cassée à sa base... celle -ci est intacte. Mon gros souci c'est qu'après chaque visite chez le dentiste, je tombe dans un état "de dépression" qui m'anéantie.
En fait ce n'est pas du tout un état dépressif (il a fallu de très longues années pour faire le rapprochement), j'angoisse à présent à l'idée de me rendre chez l'un d'eux car ils ne prennent aucunes précautions.
Pouvez vous m'indiquer SVP, un dentiste chélateur dans ma région.
Je vous en serais reconnaissante.
Merci par avance.
Bien cordialement.
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mar 22 Fév 2011 21:55

bonsoir Miserabilis, j crois que tu es dans la mauvaise rubrique (pour le moment LOL), ici ce sont les témoignages de guérison.

Tu dois poster dans "présentation des membres"
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mar 22 Fév 2011 23:32

Mirabilis
Comme te l'a dit Detox, tu n'es pas dans la bonne rubrique.
Crées un message à ton nom dans celle ci :
http://forum.aceboard.net/177758-1937-0 ... embres.htm
J'effacerai ensuite ce post.
Nous pourrons répondre alors à toutes tes questions :) du moins le mieux possible :) :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 23 Fév 2011 10:24

Bienvenue Mirabilis

J'ai déplacé ta présentation au bon endroit.

Pour répondre à ton problème de couronne cassée, si celle-ci laisse un amalgame apparent, tu peux appliquer les consignes de ce message http://177758.aceboard.fr/177758-1958-7 ... bouche.htm , consignes utiles d'ailleurs tant que tu auras des amalgames.

Sinon il n'y a pas de dentistes chélateurs, il y a des dentistes qui appliquent des règles précautionneuses comme celles de ce lien http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php et des médecins qui font des chélations.

Je t'indique sur la messagerie privée du forum des adresses dans le Var et limitrophes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede mirabilis » Mer 23 Fév 2011 12:52

Oups... excusez moi.... je n'étais pas dans la bonne rubrique....
Grand merci pour vos réponses et conseils
:jap:
Bonne journée. :)
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede detox » Mer 23 Fév 2011 15:47

Oups aussi, c'est Mirabilis et pas Miserabilis !!!

:top: :hic: :gluk: :fume: :sarcastic:
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede maminette » Mer 23 Fév 2011 20:02

Hello Détox, tu nous a fait un coup à la Squirrel.
Moi aussi je lisais "misérabilis" en me disant que la nouvelle locataire doit vraiment être dans la misére.
bienvenue à toi Mirabilis et bon courage, tu as tapé à la bonne porte. Patience et longueur de temps.......... :hello: :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Mer 23 Fév 2011 20:23

Quand je pense que moi, j'avais pas fait l'erreur... C'est le sérieux de Marco qui déteint... En fait, j'y ai pensé, mais je m'auto-censure quant aux noms et pseudos des uns et des autres, en ayant fait les frais dans les très nombreux établissements scolaires où je suis passée. Ma rage est intacte contre ces en...s de profs (on se calme : j'en suis une !) qui riaient de bon cœur devant toute la classe de leur bon mot et me condamnaient à devenir le bouc émissaire de mes nouveaux camarades : la nouvelle, donc l'étrangère, et en plus, même les profs se foutent d'elle... Désolée, un petit renvoi de colère, là. Promis, je me calme.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 16:14

... lol.. vous me faites bien rire...
Pas important detox pour le pseudo écorché... !!! (effectivement mon pseudo est bien + joli..)
merci pour tes souhaits maminette, ça m'encourage, et squirrel.... on se calme.... cool.. lol
Prochainement, je posterai un topo sur ma petite personne afin de mieux me présenter. Laissez moi un peu de temps, car je suis en période d'épuisement total.... l'ordi et téléphone me fatiguent beaucoup.
Heureuse d'avoir emménager à vos côtés.... ça réconforte.
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Fév 2011 17:44

Message de mirabilis
----------------------------------

Bonjour à tous et toutes.

J’habite dans la région toulonnaise dans le Var, j’ai 53 ans.

Depuis l’âge de 5 ans je vais chez le dentiste, plombages, couronnes, bridges…..
En grandissant, après chaque travail dentaire, je plongeais dans un état d’épuisement total, tant physique que neurologique, j’étais anéantie.
Je me souviens aussi avoir cassé un thermomètre il y a une vingtaine d’années et avoir été vaccinée contre l’hépatite B (heureusement que mon médecin générale m’a conseillé de ne pas faire le rappel).
En grandissant, les médecins me déclarèrent : « fibromyalgique » et « dépressive ».
!).
Je suis de nature dynamique, gaie, entreprenante, créative, toujours partante….Je n’ai jamais accepté ce terme de « dépressive ». J’ai toujours senti qu’il y avait en moi, comme un corps étranger qui me dévorait. Pendant des années je criais que c’était cet état de fatigue intense et mes maux divers qui m’abattaient. C’était, comme on dit, « pisser dans un violon ».

J’ai traversé ma vie avec des hauts et des bas, des périodes où je menais tout de front, avec beaucoup d’énergie, et malheureusement des périodes où je ne me reconnaissais plus moi-même… une « loque » et ce, bizarrement, après chaque visite chez le dentiste. (J’ai fais le rapprochement il n’y a pas longtemps…)

Il y a 6 ans, plusieurs évènements sont survenus en même temps : j’ai vécu un très gros choc familial ; découverte de mon hypothyroïdie ; ménopause….. Et j’ai perdu 2 couronnes donc obligée de me rendre encore chez le dentiste.
Et depuis 6 ans, la liste des maux divers augmente… ce qui est très handicapant dans ma vie quotidienne.

J’ai dû cesser de travailler et prendre un poste à mi-temps qui ne me demande pas trop d’efforts tant physiques, qu’intellectuels...
Depuis plusieurs années aussi je ne peux plus aller faire les boutiques, ni aller dans les grandes surfaces, je mets 3 jours à m’en remettre. (J’habite hors agglomération)
Peut-être suis-je aussi sensible aux ondes ?
Je ne peux rester très longtemps au téléphone, je dois fréquemment faire des interruptions quand je travaille sur l’ordi….
Question vie sociale, je n’en avais plus, j’avais cessé toutes mes activités et m’étais coupée du monde…
Aujourd’hui, j’en suis à devoir tout calculer pour économiser mes forces.
Je précise aussi que je suis une noctambule et je travaille de nuit.

J’ai eu la chance et le bonheur de découvrir le livre de Françoise Cambeyrac, que je remercie de tout cœur. La lecture de ses écrits m’a enfin donné une lueur d’espoir de me sortir de ce carcan….
J’ai aussi le bonheur de vous découvrir, tous et toutes, à travers tous vos témoignages, sur ce forum riche en informations.
Tellement riches en infos….. que je ne sais plus où j’en suis !!!
Je sollicite votre aide pour me conseiller et vous en remercie par avance.

A l’heure d’aujourd’hui :
J’ai rencontré un dr dans le sud, (ancien intoxiqué) , qui m’a remis un kit de prélèvement d’urine avec un cachet chélateur, je dois expédier ce test en Germany, et une prise de sang qui doit être analysé dans un laboratoire spécial dans le 06.
(Tests que je ferai la semaine prochaine pendant mes congés).
Parallèlement, j’ai rencontré un médecin généraliste, acupuncteur, pratiquant la mésothérapie et l électrothérapie. Ce dernier m’a fait une séance d’acupuncture, traitant le foie et le stress, et m’a prescrit un chélateur à base de plantes (que j'envisage de commencer après mes tests).
D’après lui, les injections ou cachets chélateurs restent des médicaments et on n’est pas à l’abri d’apprendre dans 10 ans que c’est un produit néfaste…. ???

Pour terminer, il y a 3 jours j’ai perdu une couronne… et depuis …. Je suis dans un état lamentable !!
Est- ce simplement psychosomatique??? Ou le mercure qui s’échappe de cette couronne cassée empire mon état ?? images/icones/icon8.gif

C’est un vrai parcours de combattant…

Merci d’avoir pris le temps de me lire
Bonne journée :)
A bientôt :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Jeu 24 Fév 2011 17:46

salut Mirabilis et bienvenue parmi nous!

il est impressionnant ton parcours mais tu geres deja la situation, evidemment tu es sur la bonne voie.

pourrais-tu nous dire un peu plus sur le chelateur naturel que tu vas utiliser ? ca m'interesse car je n'ai pas le courage d'entreprendre une chelation chimique.

cordialement,
tuchiana
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 18:12

L'ordonnance étant en préparation en pharmacie.. je n'ai pas retenu le nom... mais promis dès que je l'aurai récupérée, je mets un post. Je dois commander par ailleurs via internet, les gélules Quantakel ; un complément alimentaire à base de plantes qui participe à une détoxification de l’organisme tout en permettant à l’individu de se libérer et de se recentrer. Voici le lien.
http://www.phytoquant.net/fr/tous-produits

Je ne sais pas vraiment si je gère, je dirai que je patauge mais grâce à vous je pense que je vais pouvoir y arriver.
Merci tuchiana et à bientôt...
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede maminette » Jeu 24 Fév 2011 18:48

Coucou Mirabilis,
tout comme toi, une dent avec amalgame s'est cassée il y a 2 mois,
depuis c'est le calvaire, j'arrive à avancer en prenant du charbon et de la coriandre fraiche 1/4 bouquet, dans une salade. :hello:
Nadira
maminette

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 18:54

Voilà tuchiana, le produit homéopathique prescrit par l'acupuncteur : TARAXACUM DENS LEONIS D6 Labo Weleda. Ce sont des gouttes... mais pas de composition sur le flacon !!
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede mirabilis » Jeu 24 Fév 2011 19:02

J'ai lu le post sur protocole B-A BA pour nettoyer la bouche. Maminette peux tu m'expliquer comment tu procèdes avec le charbon ? Que dois je faire acheter à la pharmacie dans l'immédiat? J'avoue avoir ma tête dans le brouillard... :??:
Merci bcp. :crazy:
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres