J'ai besoin de vos lumières. Bon pour la B12 je prend tjrs de la Methyl ( ça me réussit pas trop mal ), maintenant avec cette méthylation du mercure ça me colle des doutes et surtout que je comprend pas tout, cette méthylation elle se fait où dans le corps, ce n'est pas une réaction chimique normal qui se fait quelque soit la forme de la B12 , c'est juste une étape de transformation comme une autre non ? ( si quelqu'un a le courage de m'expliquer ) et en traduisant j'étais tombé sur un article parlant de la méthylation du méthyl-mercure par les candidas , les levures,... et pour quoi le le MSM (méthyle sulfonyl méthane) est utilisé pour chélater le mercure ???
Sinon pour ma part la semaine je tombe dans une grande fatigue mais surtout me revoilà parti dans une dépression sévère comme si je cotoyais les portes de l'enfer ( j'aime pas ce mot mais c'était mon ressenti ) , je dis ressenti c'était car ce n'est plus le cas depuis que je reprend depuis quelques jours ( 2x charbon super activé )
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Je vois un psychologue depuis 1 an environ et je lui rabâche la même chose tout le temps, mais je lui ai dit que j'allais mieux parce que je prend du charbon activé !

Sinon là je stagne, je ne sais pas quoi faire , j'ai fais la cure de déparasitage ( pas de problème ) puis la cure des reins et là gros problème ( nausées, angoisses ), j'ai arrêté et j'ai vraiment pas envi de recommencer l'expérience , du coup je me suis acheté un vitalisateur d'eau ( Devaljal ) + un système pour aimanter l'eau ( Mont Roucous ) pour drainer les reins.
Par contre j'ai envi de faire la cure du Foie, qu'en pensez-vous ?
Et aussi j'ai acheté une boite Chlorella mais je ne sais pas comment me lancer ? peut-on prendre aussi de la Chlorella et du Charbon actif ?
Je suis tenté par cette méthode mais je ne sais pas si c'est la + judicieuse en tout cas j'ai envi de commencer ainsi ( c'est mon ressenti ).
Comment feriez-vous ou alors vous me conseillez autre chose ? j'ai bien épluché le site mais c'est difficile de se lancer , je ne compte pas m'enlever mes amalgames dentaires (en tout cas pas pour le moment ils sont très vieux + 20 ans et de toute façon je n'en sens pas la force, les dentistes sont trop loin et je n'ai plus de moyens financiers (j'arrive au bout), je me sens seul, ... )
Merci pour vos précieux conseils...