AMALGAME DENTAIRE + TRAITEMENT XENOSULF ET CO QTION10 (CQ10)

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede magritt66 » Jeu 10 Mar 2011 19:44

Bonjour ou bonsoir (selon) à vous !
je suis une nouvelle venue sur le forum, aussi je voulais savoir si une personne pouvait me renseigner.
Je dois suivre un traitement avec Xénosulf et CQ 10, mais j'ai encore en bouche des amalgames dentaires ! puis-je faire le traitement ou attendre qu'ils soient tous retirés.
J'ai été reconnu fibromyalgique en 2007, j'ai suivi un traitement avec le Lyrica qui s'avère être mauvais, bref je suis suivie maintenant en homéopathie. Je vais mieux si on peut dire car je souffre moins mais j'ai des séquelles, je ne peux pas faire grand chose sans ressentir une grande fatigue et des douleurs, j'ai les yeux qui par moment se voilent, une sécheresse de toute la sphère ORL. Une certaine fragilité musculaire. N'ayant pas de travail actuellement je peux me reposer si j'en éprouve le besoin. Mais je voudrais pouvoir reprendre un travail sans avoir à craindre la grande fatigue qui alors m'amènera aux troubles musculo-squelettiques. C'est pourquoi je voudrais savoir si je peux faire le traitement avant qu'on m'enlève les amalgames sachant qu'il faut un mois d'intervalle entre, pour reprendre un travail dans les meilleures conditions. Eventuellement si une personne connait le Xénosulf avec le CQ10 et se qu'elle en pense. Merci d'avance, à bientôt de vous lire :hello:
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede loeillet2 » Jeu 10 Mar 2011 20:42

Bonjour Magritt66,
Bienvenue à toi !
Le xénosulf ne fera qu'enlever le mercure circulant dans le sang, celui qui est absorbé quotidiennenemt mais il n'ira pas cherché les ML incrustés dans les tissus et le système nerveux. Donc, tu peux prendre ce produit et le Q10 sans problème. Mais, si tu veux faire par la suite des déposes d'almagames, il faudra prendre toutes les précautions nécessaires afin de ne pas t'intoxiquer encore plus, et surtout faire une chélation tout de suite après. En attendant d'éventuelles déposes, fait des bains de bouche au charbon suractivé.
Prends le temps de lire ce forum, tu trouveras une mine d'informations concernant les chélations et l'intoxication par les ML.
Les administrateurs vont te répondre et te donner quelques pistes.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede magritt66 » Jeu 10 Mar 2011 21:48

Merci à toi loeillet2 ! je suis un peu perdue
il y a tant à lire ! j'ai commencé et déjà appris certaines choses mais ou trouver de quoi faire les chélations ? car le problème c'est que j'ai un amalgame à me faire retirer le 21 de ce mois-ci à cause d'une carie et l'amalgame se trouve très profondément dans la dent, j'ai la trouille c'est fou ! par moment je me dis que je vais aller voir un stomatologue et me faire enlever tout et mettre un appareil dentaire qui sera peut-être pas l'idéal mais je pense plus sain.
Encore merci à toi ! ++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede magritt66 » Jeu 10 Mar 2011 21:51

Aussi mon dendiste ne pratiquera pas le protocole adéquat, je lui ai posé la question, c'est vrai qu'il m'a déjà retiré des amalgames il y a un moment et c'est là que mes problèmes ont empirés. Ou puis-je trouver un bon dendiste ?
++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede cédric » Jeu 10 Mar 2011 22:01

Bonjour et bienvenue Magritt66,

Si tu dois absolument effectuer une dépose il est vraiment urgent que tu achêtes du charbon suractivé (magasins bio, sur internet...) tu en aura besoin.

A bientôt,

Cédric
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede magritt66 » Jeu 10 Mar 2011 22:36

Merci Cédric ! pourrais tu me donner le nom du site ?, car sur Internet il y a du sérieux et du non sérieux dans les ventes.
++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede tuchiana » Jeu 10 Mar 2011 22:37

bonsoir Magritt66 et bienvenue parmi nous,

tout comme toi mes problemes de sante ont commence apres des deposes d'amalgames, sois donc prudente, j'espere que les administrateurs ont des adresses de dentistes dans ta region.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede magritt66 » Jeu 10 Mar 2011 22:45

Merci Tuchiana ! non je n'ai pas encore eu de message concernant des dendistes sur ma région, mais je viens régulièrement pour les nouvelles infos que l'on pourrait me donner.
++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede squirrel » Ven 11 Mar 2011 00:13

Charbon : http://www.sfb.fr/mag/fr/product-177533.htm
Tu en trouveras aussi en magasins bio.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede magritt66 » Ven 11 Mar 2011 00:50

Merci Cédric et Squirrel pour vos infos ! j'ai un Biocoop près de chez moi. Et je me mets aux bains de bouche jusqu'au jour J.
++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Ven 11 Mar 2011 23:44

Bienvenue magritt66

Nous n'avons pas d'adrese de dentiste près de chez toi (au mieux Toulouse).
Essaie de suivre au mieux ces précautions http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
Si tu peux acheter le masque, je pense que c'est le plus important, chez seva http://www.sevaonline.com/index.php?pro ... &Itemid=64
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede magritt66 » Ven 11 Mar 2011 23:51

Bonsoir à tous !

Je viens d'acheter mon charbon suractivé, d'après vos conseils je dois faire des bains de bouche quelle est la posologie ? une dépose d'amalgame est prévue le 21 de ce mois-ci parce que carie sous l'amalgame, [color=#0ef000]dois-je commencer les bains de bouche ce soir, jusqu'au jour J et un bain par jour suffit-il ?. J'ai aussi un traitement homéopathique combien de temps d'attente après la prise je peux faire le bain de bouche ? sachant qu'il faut attendre 3 à 5 h après le bain de bouche pour prise d'autre traitement.
Aussi j'ai un traitement av Xénosulf et CQ10 mais j'ai lu sur le forum que Xénosulf doit être pris av chlorella car le Xénosulf en contient et qu'il en faut suffisamment pour l'évacuation, le magasin bio est en rupture de stock, on m'a donné un échantillon de 5 comprimés (je m'en procure demain dans un autre magasin) sachant que j'ai commencé le traitement Xéno/CQ10 depuis hier. Je prends le matin une gélule de CQ10 au petit déj, à la fin du repas du midi 1 gélule de Xénosulf, repas du soir pendant repas 1gél au moment du repas et 1 gél de Xénosulf après le repas. Quand je dois prendre les comprimés chlorella et est-ce bien les comprimés qu'il faut prendre ou bien la poudre (si l'un ou l'autre quelle est la posologie ?)
MERCI D'AVANCE DE VOS RENSEIGNEMENTS à bientôt de vous lire !
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede sab » Sam 12 Mar 2011 00:13

Magritt

Pour la chlorella, tu peux commander là :
http://www.echlorial.com/
Elle est de bonne qualité.
Effectivement, à ta place je prendrais de la chlorella avec le xénosulf afin de capter les ML en "balade". En attendant tu peux prendre un peu de charbon 1 soir sur 2 (entre 1 cuillère à café et 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau).

3 h d'attente est suffisant entre la prise d'un traitement et du charbon.
C'est plus court s'il s'agit d'un bain de bouche.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede magritt66 » Sam 12 Mar 2011 00:51

Merci Marco je suis allée sur le site, imprimer pour mon dendiste, je crains de ne pas avoir le temps pour commander ca fait un peu juste. Puis le kit n'est pas donné car il n'y a pas que cela bref. Je prendrai le masque et suivrai le protocole du charbon et granions de sélénium.

++
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede magritt66 » Sam 12 Mar 2011 00:54

Merci Sab, mais combien de comprimés chlorella dois-je prendre ?
et dois-je le prendre en même temps que le xénosulf que je prends deux fois par jour, c'est ça ?

++ de te lire :hello:
magritt66

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres