je suis une nouvelle venue sur le forum, aussi je voulais savoir si une personne pouvait me renseigner.
Je dois suivre un traitement avec Xénosulf et CQ 10, mais j'ai encore en bouche des amalgames dentaires ! puis-je faire le traitement ou attendre qu'ils soient tous retirés.
J'ai été reconnu fibromyalgique en 2007, j'ai suivi un traitement avec le Lyrica qui s'avère être mauvais, bref je suis suivie maintenant en homéopathie. Je vais mieux si on peut dire car je souffre moins mais j'ai des séquelles, je ne peux pas faire grand chose sans ressentir une grande fatigue et des douleurs, j'ai les yeux qui par moment se voilent, une sécheresse de toute la sphère ORL. Une certaine fragilité musculaire. N'ayant pas de travail actuellement je peux me reposer si j'en éprouve le besoin. Mais je voudrais pouvoir reprendre un travail sans avoir à craindre la grande fatigue qui alors m'amènera aux troubles musculo-squelettiques. C'est pourquoi je voudrais savoir si je peux faire le traitement avant qu'on m'enlève les amalgames sachant qu'il faut un mois d'intervalle entre, pour reprendre un travail dans les meilleures conditions. Eventuellement si une personne connait le Xénosulf avec le CQ10 et se qu'elle en pense. Merci d'avance, à bientôt de vous lire