Pierrot , au sujet de Taty, je vais commander "canaris de la modernité" où elle parle de la candidose
je crois qu’il vaut mieux s’informer et décider soi-même plutôt que suivre un regime donné suite à un questionnaire par courrier
Fais-tu autre chose contre Lyme à part le zapper ? (j’ai moi aussi acheté le MZ3B)
Marie-Louise, je pense avoir mon compte de protéines depuis que je mange à nouveau du beurre de baratte et des fromages au lait cru, tous les jours, sans prise de poids pour le moment , + œufs 3fois /semaine.
pour le zinc je viens de lire ceci : » le zinc a un effet de synergie avec le mercure dans le cerveau et facilite également la croissance des virus herpétiques » (klinghardt). en cas de maladie de Lyme il vaut peut-être mieux en prendre modérément ou se contenter de manger des noix
pour le selenium, pas de controverse, en cas d'intoxication ML; il faut que j'en reprenne.
Hazy, merci pour tes encouragements.
J’ai lu aussi que même le magnésium est contreversé en cas de Lyme (formation des biofilms)
Mais que c’est compliqué de faire les bons choix ! (heureusement que le forum est là)
Xavier, Gigi a certainement trouvé le regime qu’il lui fallait grâce à Taty, le regime paléolitique
Elle avait auparavant bien « dégagé le terrain » par une dizaine d’IV de DMPS
Ou en es-tu avec le protocole Klinghardt, avec des enzymes contre les biofilms ?