super cette nouvelle version !

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: super cette nouvelle version !

Messagede hazy » Lun 29 Aoû 2011 10:48

non pas de chat pour le premier.

Entièrement d'accord, aucun de mes animaux n'est vacciné. Et je veux pas, y compris le pucage des bourrins. Si ils sont pas content, ya le malamut qui est la pour dialoguer avec les administratifs :D

le truc, c'est que le résultat d'une grossesse avec toxo c'est MOCHE MOCHE MOCHE !!!

allez, à dieu va quoi !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede mylene78 » Lun 29 Aoû 2011 11:30

Salut toi,

J'ai une amie qui avait un chat et qui n'était pas imunisée.
Le médecin lui a juste dit qu'il ne fallait pas qu'elle change sa litière et qu'elle évite tout contact rapproché avec le chat pour ne pas être griffée ou mordue.
Je pense que si elle peut suivre ce conseil pendant la grossesse, il n'y aura rien à craindre.
Elle va juste avoir la prise de sang tous les mois pour voir si rien ne s'est déclenché !
Ca va aller !
Biz et bonne semaine.
mylene78

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Lun 29 Aoû 2011 11:31

super, merci mylène :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede ymy » Lun 29 Aoû 2011 12:00

Bonjour Hazy,
je dirais également qu'il vaut mieux éviter le contact avec le chat pendant cette période. Il n'y a pas que la toxoplasmose qui peut poser problème, mais aussi la maladie des griffes du chat ou bartonellose.
http://www.lymeinfo.net/francais/bartonellose.html
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Lun 29 Aoû 2011 12:04

bartonellose m'inquiète moins... ça m'est moins étranger . La toxo... connait pô :(

Dans tous les cas, la minette va se retrouver bannie dehors pendant l'hiver je crois !!

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Sam 24 Sep 2011 11:58

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 440606.php

Enfin, ça commence à émerger dans la sphère officielle :) on va avoir du boulot !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Sam 24 Sep 2011 14:06

Pour les charençons il suffit de ventiler les céréales pendant l'hiver,ils ne résistent pas au froid.Bien sur aprés le produit va dans le pain,bon appétit. Cela aurait évité à ces personnes de se retrouver dans cet état.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 00:26

bon, je cherche de la B9 et B12 bio, sans additifs.

Une opinion sur la forme, l'administration, et si possible une bonne adresse quelqu'un ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Ven 7 Oct 2011 09:37

Sans additifs et bio? Euuuuuuuuh ça existe des compléments comme ça de nos jours? :D Enfin je veux dire des complément comme ça et avec des pourcentages délivrés au dessus des 100% d'AJR....ça m'étonnerait que dans les versions bien dosés on trouve grand chose qui aient les critères demandés...mais je suis intéressé aussi si tu trouve! :)
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Ven 7 Oct 2011 09:42

et avec des pourcentages délivrés au dessus des 100% d'AJR

oui voila quoi :(

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mar 7 Fév 2012 21:57

@ topaze09

Mon état n'a jamais été aussi bien depuis une quinzaine d'années. ( c'est à dire depuis l'age de douze ans en gros, avant, je ne saurai dire )

Je suis sgscss strict depuis un peu moins d'un an. (fukushima le déclic )

Auparavant, j'étais veg, bio, sans alcool. J'ai surtout essayé de manger et cuisiner " en conscience ", même si ce terme est vague. Pour moi, le plus gros changement a été l'arrêt des aliments préparés, raffinés, et des additifs alimentaire. Cette étape a duré 4/5 ans.

Au jour d'aujourd'hui, je ne suis pas encore satisfait de mes intestins.

J'ai mis en place ce traitement pour lutter contre lyme. Aucune approche des ML avant ça.

Donc, je veux finir proprement la mise en place du seignalet par ce point important dont on ne parle jamais ici : manger CRU . Les polyamines développés à la cuisson sont à mon avis le plus gros danger. Gluten et caséine permettent aux polyamines de passer la barrière entérique.

Après, je ferai le test des intolérances. Pas avant, ça risque de changer d'ici là.

Seulement après tout ça, je commencerai à éliminer ce qui circule librement, et à remonter mes émonctoires.
Puis, les traitements proprement dit.

Deux choses pour tempérer mes propos, ma patience etc ...

-Je vis en campagne, je travaille de chez moi, très peu d'ailleurs, donc j'ai beaucoup moins de toxiques physiques et psychiques à gérer. Ca a été une ( la plus )grosse part de ma thérapie.

- aujourd'hui je me sens bien. Je ne suis donc pas acculé à la guérison par la souffrance.

C'est ma voie, j'ai la chance d'être passé direct de l'école à la volonté de vie saine. Donc, pas de crédit, de travail, etc ... en ville.

Je rappelle juste la clé de la guérison selon klinghardt : changer de mode de vie, changer ce que l'on est.

bises , à ++

PS: pour noël je me suis fait offrir une super machine a expresso, je met même un peu de rapadura dans mes ristrettos. héhéhé, nul n'est parfait, et j'aime trop ça !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede asinaria » Mer 8 Fév 2012 13:52

han moi qui croyais t'avoir avec le coup de qu'est ce que tu fichais dans le fournil! ne fait meme pas besoin de chercher tu donnes tes faiblesses toi meme [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Tu fais quoi comme boulot en campagne?
ah la campagne.... :love:
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede asinaria » Mer 8 Fév 2012 13:54

ps : mangez cru est un sujet un peu taboo pour les docteurs en tout genre, ça peut amener des "Et cherie chia coli" [img]images/icones/icon15.gif[/img]
enfin plein de saloperies du fait que ce soit cru, t'en penses quoi?
quand j'ai commencé à faire germer mes graines, le doc m'a dit ollalalalalala attention!!! c'est dangereux!!! cru!! pas bon!!
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede hazy » Mer 8 Fév 2012 14:07

la seule fois que j'ai chopé une E. coli, c'était avec du cuit ...

et manger cuit représente un risque sur à 100% de polyamines ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Lun 13 Fév 2012 18:09

Bonjour Hazy,

et manger cuit représente un risque sur à 100% de polyamines

En mangeant cru, on ingère aussi des polyamines. Les polyamines sont présents dans un grand nombre d'aliments,
en quantités plus ou moins importantes. Par exemple, les bananes, les oranges, les pamplemousses et les pomelos
sont riches en polyamines.

Lorsque des aliments cuits sont conservés au frigo et réchauffés à nouveau, c'est là qu'il se forme beaucoup de polyamines.

Les polyamines sont indispensables à l'organisme, c'est en excès qu'ils deviennent dangereux.

Ce sont surtout des molécules de Maillard qui se forment à la cuisson.

2. Nécessité des polyamines

Les polyamines sont des molécules qui ont été identifiées il y a bien longtemps. On a donné des noms charmants aux deux polyamines amont "putrescine" et "cadavérine". Les deux polyamines aval - dérivées des deux premières - sont la spermitine et la spermine. Une cinquième est l'agmatine.

Ces noms charmants sont un des facteurs qui limite leur présence dans la conversation médecin-malade "Bonjour Monsieur, votre taux de cadavérine est élevé." voyez le genre de délicatesse.

Portant il serait intéressant d'en parler puisqu'à la fois:

elles sont indispensables pour la multiplication de certaines cellules.
les cellules cancéreuses sont particulièrement "affamées" de polyamines.

Donc si l'on prive une cellule cancéreuse de polyamines elle cesse de se reproduire.

Où cela se complique c'est qu'il y a trois sources de polyamines, les cellules, les bactéries de l'intestin et l'alimentation;
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres