moi aussi, intoxiqué ML

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Mer 3 Nov 2010 18:21

Stan, voir un guérisseur n'a rien d'"irrationnel", c'est juste non conventionnel par rapport à la médecine classique.
Un guérisseur va agir sur l'énergie du corps, et donc son équilibre. Alors pourquoi cela n'agirait-il pas sur un RGO? Mais effectivement tout va dépendre de la cause du RGO, les effets seront différents selon les origines du disfonctionnement.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede catherine » Mer 3 Nov 2010 21:08

Mon dentiste souffrait d'un mal-être général : épuisement, déprime, manque de motivation, douleurs diffuses, foie engorgé (sûrement intoxiqué aux ML), tendinites, etc. J'ai pris rendez-vous chez le même guérisseur qui reçoit en masse environ 20 à 30 personnes à la fois, m'a-t-on dit. Je te tiens au courant Stan. Comme te le dit Sab, un guérisseur peut agir sur toute sorte de pathologies, car une maladie n'est jamais purement physique mais bien souvent a débuté dans l'énergétique.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Re: moi aussi, intoxiqué ML

Messagede stanis » Jeu 22 Sep 2011 22:40

Je reviens sur le forum avec une nouvelle inscription (anciennement stan).

comme beaucoup ici je cumule ML (confirmé par bilan des porphyrines urinaires) + candidose (test melisa candida) + lyme (Schaller 11 points).

la fatigue ne me lâche pas, je me sens aussitôt beaucoup plus fatigué dès que je passe de la position assise à la position debout .

De même après une petite sieste, je me sens anéanti. Seule une douche froide peut me réactiver

j’ai aussi très souvent un gros coup de pompe en fin d’après-midi.

Que pensez-vous de cette fatigue ?
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Jeu 22 Sep 2011 23:39

De même après une petite sieste, je me sens anéanti. Seule une douche froide peut me réactiver

même symptôme. Si par malheur je me couche l'aprem, je dors jusqu'a 19 heure, impossible de me tirer du lit. Si je m'extrait malgré tout, je suis dans un état déplorable. Hélas, je n'ai toujours pas trouvé de solution :(
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Ven 23 Sep 2011 07:47

stanis a écrit: j’ai aussi très souvent un gros coup de pompe en fin d’après-midi.

Que pensez-vous de cette fatigue ?

T'en fais pas nous sommes beaucoup comme toi.Cure du foie,zapper,,lire les livres de Taty,en gros te débarrasser de ces saletés,c'est pas toujours facile mais ça vaut le coup.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Ven 23 Sep 2011 10:45

protocole Rueff aussi :
viewtopic.php?f=17&t=2824
je ne suis plus du tout fatiguée... plus de tachycardie non plus quand je monte un escalier
Le régime alimentaire est très important aussi et je respecte tjs les consignes du doc du sud : légumes à tous les repas, peu de sucre (c'est dur d'arrêter complètement ...) un peu de pain de kamut de temps en temps, sinon des galettes de sarrasin ...et les fruits en dehors des repas! +huile d'olive et de colza bio pour l'assaisonnement
Dernière édition par marie-louise le Dim 25 Sep 2011 18:42, édité 1 fois.
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede stanis » Dim 25 Sep 2011 15:13

Merci pour vos réponses Hazy, Pierrot et Marie-Louise.
Depuis 3 ans j’ai supprimé complètement les sucres rapides, le lait, le gluten ; je mange un peu de pommes de terre, un peu de céréales sans gluten, un peu de viande, amandes, noisettes, noix, bien sur aussi differents legumes ; mais je reste tres fatigué.

Pierrot, tu suis un régime particulier de Taty ou bien seulement quelques recommandation de base ?
j’ai lu « nourritures vraies » et « quand j’étais vieille » de Taty. Il y a bcp d’idées de conseils de renseignements mais on s’y perd avec tous ces régimes différents. Pour la candidose elle dit qu’il faut avant tout rééquilibrer la flore et la faune intestinale pour rendre les candidas moins invasifs et pour restaurer un bon système immunitaire. les graisses originelles seraient essentielles à l’equilibre hormonal, et seraient très importantes au plan metabolique. Suivant ses conseils j’ai repris la conso de beurre cru et fromages au lait cru ; je prends aussi du lait fermenté ; mais je me questionne sur les céréales et sucres lents

Hazy, qu’en penses-tu ? J’ai vu que tu t’es retabli grace a un regime tres restrictif.

Marie-Louise, le protocole Rueff a l’air très complet.
Après 1 an de chlorella + ail des ours j’envisage de prendre du DMSA + ALA (pas besoin d’ordonnance et moins cher que le DMPS) .
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Dim 25 Sep 2011 15:25

personnellement, pas de viandes, 0 sucres rapides, mais du fromage de chèvre, du beurre, beaucoup de condiments, d'épices, d'herbes... Je ne faisais pas le SGSC, mais je viens de m'y mettre. Mon orientation était surtout sur le cru, les conserves à l'huiles, les saumures... Salades de betterave crue, radis noir etc.. midi et soir me font aussi du bien. Je fonctionnais 100% à l’instinct, et ce n'est que depuis récemment que je structure mon régime.

N'hésites pas à poser des questions :)

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Dim 25 Sep 2011 16:14

Gigi, qui ne vient plus souvent, a suivi le ou les régimes de Taty, et ça l'a énormément
aidé dans sa guérison, à tel point qu'elle est devenue une fan de Taty.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 25 Sep 2011 16:29

Après 1 an de chlorella + ail des ours j’envisage de prendre du DMSA + ALA

Je pense que tu peux largement passer à l'étape suivante en effet.

C'est agréable de te lire, tu es raisonable, organisée, tu as tout pour guérir. Tu tiens le bon bout !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Dim 25 Sep 2011 18:47

Stanis,
"un peu de viande, amandes, noisettes, noix, bien sur aussi differents legumes ; mais je reste tres fatigué."
Je suis en train de lire la dernière éd. de Vérités sur les maladies émergentes et elle insiste sur la nécessité d'un régime riche en protéines pour faire le plein de minéraux qui contrecarrent le mercure : sélénium et zc en particulier. En prends-tu aussi puisque que tu ne manges qu'un peu de viande?
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 25 Sep 2011 19:32

un régime riche en protéines pour faire le plein de minéraux ?
Tu es sûre que tu as bien lu marie-louise ?

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede pierrotzen » Dim 25 Sep 2011 19:47

stanis a écrit:Pierrot, tu suis un régime particulier de Taty ou bien seulement quelques recommandation de base ?
j’ai lu « nourritures vraies » et « quand j’étais vieille » de Taty. Il y a bcp d’idées de conseils de renseignements mais on s’y perd avec tous ces régimes différents. Pour la candidose elle dit qu’il faut avant tout rééquilibrer la flore et la faune intestinale pour rendre les candidas moins invasifs et pour restaurer un bon système immunitaire. les graisses originelles seraient essentielles à l’equilibre hormonal, et seraient très importantes au plan metabolique. Suivant ses conseils j’ai repris la conso de beurre cru et fromages au lait cru ; je prends aussi du lait fermenté ; mais je me questionne sur les céréales et sucres lents .

Pas de régime en particulier,c'est vrai que l'on s'y perd dans toutes ses recommandations,mais nous sommes tous différents et pas facile de faire un régime adapté à chacun.Elle dit qu'il faut étre son propre enquêteur,j'ai éliminé de mon alimentation les cracottes de sarrasin,un peu ça va ,mais je ne sais pas toujours m'arréter.De remanger de la viande cuite à basse température me fait du bien,le kéfir de lait est bien aussi,j'en consomme tous les jours,pour les fruits je n'abuse pas trop,en prenant de l'argile ça passe mieux.Tu peux lui demander de te faire un bilan,tu vas sur son site.Gigi est fan de Taty,avant elle consommait beaucoup de sucre ,c'est que sur la santé l'arrêt doit se sentir.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marie-louise » Lun 26 Sep 2011 09:05

"Tu es sûre que tu as bien lu marie-louise ?"
Oui je suis sûre et je l'ai lu déjà ailleurs. Les compléments de sélénium et de zinc, vitamine ACE se retrouvent dans les protocoles connus : Mélet, Rueff
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Lun 26 Sep 2011 09:53

Je suis paumé là, Dsl marie louise : tu parles de régime protéinés pour les minéraux, alors que j'avais compris que c'était pour les protéines en elle même qu'on mangeait des protéines ?
elle insiste sur la nécessité d'un régime riche en protéines pour faire le plein de minéraux

Pour trouver du sélénium dans l'alimentation, je conseille plus souvent les noix du brésil que les rognons. Quand au zinc, c'est un minéral relativement courant, une consommation de graines germées en apporte déjà une belle quantité...

Tu es sur qu'on ne conseille pas la consommation de protéines pour autre chose dans ton bouquin ? Tu as peut être juste fait un raccourci ?

Bises :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres