de paulpoule » Mar 7 Avr 2009 13:44
Bonjour, j'ai decouvert ce forum en effectuant des recherches concernant la detox aux ML. J'ai été impressionné par le degré de connaissances de certains en la matiere et je souhaiterais collecter un max d'informations a ce sujet car pour tout vous avouer je me sens un peu perdu.Je vais commencer par me presenter. je m'appelle Isaac, j'ai 29 ans et habite Paris. Je suis actuellement au chomage mais avant cela je travaillais dans la production de films cinéma et de clips. En 2005, j'ai commencé a ressentir d'etranges symptomes, des tressautements de paupieres et de legers spasmes muscu.C'etait un peu genant au debut mais rapidment les spasmes ont gagnés l'ensemble de ma musculature et là c'est devenu l'enfer. Des spasmes a longueur de journée du pied jusqu'au cure chevelu. Après moultes cures de mg sans effets mon generaliste m'a mis sous AD (effexor) et les symptomes ont quasi disparus. Donc tout allait pour le mieux jusquau 13 mars 2009, date a laquelle je me suis contracturé le dos. j'ai consulté un chiro et un ostéo mais rien n-y a fait,et de nveaux symptomes sont apparus: inflammation des tendons au coudes genoux epaules fessiers poignets et chevilles, sensation de brulure diffuse au niveau des membres, torticolis, maux de tetes, points de tension aux homoplates et sur la poitrine, bref tout un florilege qui me fait penser a un debut de fibromyalgie. JE suis donc très angoissé et pense eventuelement a une intox aux ML. Je sais que bien des protocoles existent mais que ceux ci ne sont pas anodins doivent etablis sous le controle d'un professionnel. Mes recherches m'ont mené a un docteur réputé pour cela dans le 6eme arrondissemnt de Paris mais celui demandait 140 euros la seance et n'etait pas conventionné. Je cherche donc des ames genereuses susceptibles de me conseiller un praticien ou protocole car franchement la medecine officiel n'a semble t il pas grand chose a me proposer pour me debarasser de ces fichus symptomes qui n'ont de cesse de progresser. Merci a vous