Bonjour jeune parigot en petite forme

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede paulpoule » Mar 7 Avr 2009 13:44

Bonjour, j'ai decouvert ce forum en effectuant des recherches concernant la detox aux ML. J'ai été impressionné par le degré de connaissances de certains en la matiere et je souhaiterais collecter un max d'informations a ce sujet car pour tout vous avouer je me sens un peu perdu.Je vais commencer par me presenter. je m'appelle Isaac, j'ai 29 ans et habite Paris. Je suis actuellement au chomage mais avant cela je travaillais dans la production de films cinéma et de clips. En 2005, j'ai commencé a ressentir d'etranges symptomes, des tressautements de paupieres et de legers spasmes muscu.C'etait un peu genant au debut mais rapidment les spasmes ont gagnés l'ensemble de ma musculature et là c'est devenu l'enfer. Des spasmes a longueur de journée du pied jusqu'au cure chevelu. Après moultes cures de mg sans effets mon generaliste m'a mis sous AD (effexor) et les symptomes ont quasi disparus. Donc tout allait pour le mieux jusquau 13 mars 2009, date a laquelle je me suis contracturé le dos. j'ai consulté un chiro et un ostéo mais rien n-y a fait,et de nveaux symptomes sont apparus: inflammation des tendons au coudes genoux epaules fessiers poignets et chevilles, sensation de brulure diffuse au niveau des membres, torticolis, maux de tetes, points de tension aux homoplates et sur la poitrine, bref tout un florilege qui me fait penser a un debut de fibromyalgie. JE suis donc très angoissé et pense eventuelement a une intox aux ML. Je sais que bien des protocoles existent mais que ceux ci ne sont pas anodins doivent etablis sous le controle d'un professionnel. Mes recherches m'ont mené a un docteur réputé pour cela dans le 6eme arrondissemnt de Paris mais celui demandait 140 euros la seance et n'etait pas conventionné. Je cherche donc des ames genereuses susceptibles de me conseiller un praticien ou protocole car franchement la medecine officiel n'a semble t il pas grand chose a me proposer pour me debarasser de ces fichus symptomes qui n'ont de cesse de progresser. Merci a vous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mar 7 Avr 2009 14:10

Bienvenu Isaac

A la vue de tes symptômes l'hypothèse d'une intoxication aux ML est possible. Tu pourrais commencer par faire un test des porphyrines urinaires qui permet la mise en évidence d'une intoxication. Des informations ici : http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm . D'autres moyens d'investigations sont regroupés dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... CATION.htm .
Il faut savoir que d'autres soucis peuvent se greffer à l'intoxication, soucis liés à la faiblesse du système immunitaire (bactéries telles lyme) et qui pourraient expliquer certains de tes symptômes. Penser aussi à se protéger des champs électromagnétiques.
Je t'envoie en message privé les coordonnées d'un autre médecin se déplaçant sur Paris chaque semaine pour suivre un groupe de personnes intoxiquées aux ML.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mar 7 Avr 2009 19:15

Merci bien, je vais etudier ces documents avec interet et me promener sur le forum afin d'en savoir davantage sur la question
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Mar 7 Avr 2009 20:49

Bonsoir Paulpoule et bienvenue sur le forum ! J'espère que tu y trouveras aide et réconfort. Marco t'a déjà dit l'essentiel pour débuter tes recherches. As-tu des amalgames en bouche ? Si oui, ne te presse pas pour les ôter...
As-tu déjà testé la suppression du gluten et de la caséine dans ton alimentation. Si tu penses à un début de fibromyalgie,ce serait peut-être intéressant pour toi de les supprimer de ton alimentation. Tu peux t'aider par le forum qui traite de cette alimentation :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/index.html Bon courage.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mar 7 Avr 2009 21:07

Bonjour, j'ai 3 plombages qui m'ont été posés dans l'enfance, a l'origine il y en avais un 4ème mais je l'ai perdu lorsque la dent s'est carriée.
S'agisant du regime SGSC je n'y connais pas grand chose mais je aller sur le lien que vs m'avez donné pour en savaoir davantage.
Je viens de debuter une cure de DRAINORGAN des labo Fenioux que m'a conseillé mon ostéo afin de drainer mon intestin. Qu'en pensez vous? Que pensez vous egalement des produits detoxifiants que vendent certains labo, comme le Detox Metaux Lourds (labo belge je crois) ou le Metallic Detox de Charles Poliquin (gourou quebecois de la culture physique)? Derniere question? peut on associer ces differents complements alim sans risques? Et enfin, est il necessaire de se soumettre aux tests de mise en evidence d'une intox au ML ( qui est quelque peu onereuses au regard de mes ressources de chomeur) avant d'entamer une quelconque cure?
Merci a vous
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mar 7 Avr 2009 21:36

Bienvenue Paulpoule !
As-tu dans ton environnement un téléphone sans fil, un wifi, un portable, un radio-réveil ? Les chmaps électromagnétiques peuvent donner tes symptômes, il est très important d'assainir ton environnement dans ce domaine (idem pour les prises électriques près de la tête dans le sommeil, la protection contre les antennes relais, le wifi et le dect du voisin). Tout a presque été dit, sauf peut être le drainage des émonctoires, foie et reins. Si tu dois faire une dépose d'amalgames, il faut le faire sous haute protection ! Lire le livre de F Cambayrac, Vérités sur les maladies émergentes. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede marco » Mar 7 Avr 2009 22:09

Paulpoule

Ton intoxication n'est pas aussi évidente que pour certains, alors un test serait intéressant. Mais si tes moyens sont limités alors inspire toi de certains "tests" qui ne coutent rien dans le 2ème lien que je t'ai indiqué.
Je ne connais pas les produits que tu indiques. De nombreux produits fleurissent sur le marché de la détox, très rares sont ceux réellement efficaces; alors garde ton argent pour ce qui marche réellement et que nous avons testé ici et dont nous sommes sûr de l'efficacité.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede gigi » Mar 7 Avr 2009 22:14

Un test très efficace : 15 jours de régime SGSL sans entorse. Si tu vas mieux c'est certainemetn une intox aux ml. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mar 7 Avr 2009 23:05

Merci pour vos nombreuses reponses. Pour repondre a Gigi, j'evolue dans un environnement possiblement saturé d'ondes electromagnetiques. personnellement je n'ai pas de wifi mais mon amie chez qui je vis un jour sur deux en moyenne utilise ce dispositif. j'ai egalement un portable que je devrais sans doute conditionné dans un etui prévu a cette effet, si cela existe. Le regime SGSL concerne t il le gluten et les laitages? (j'ai encore un peu de mal avec certaines abreviations). Je vais acheter sans tarder le livre que vous me recommandez et essayer d'assainir mon environnement. je v ais tacher egalement de m'informer sur le drainage des emonctoires. Merci egalement a Marco, je vais bien etudier le protocole que vous m'avez transmis.
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Mar 7 Avr 2009 23:29

Marco, le deuxieme lien que vous m'avez fait parvenir concerne le test de provocation,est ce celui-ci que vous me recommandez?
Gigi et Catherien, j'aimerais en savoir un peu plus concernant l'assainissement de l'habitat et le drainage des emonctoires si cela est possible. Merci
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Mer 8 Avr 2009 09:28

Oui, le questionnaire ne coûte rien, on peut connaitre un kinésiologue et ça coute moins cher qu'un test. Le régime sans gluten sans caséine (sans blé et sans laitage) que propose Gigi ne coute rien et c'est une bonne manière d'adopter une alimentation saine...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Mer 8 Avr 2009 10:32

dacodac! :top:
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Mer 8 Avr 2009 16:58

Là tu as beaucoup d'information :
http://forum.aceboard.net/177758-1940-0 ... tiques.htm
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede paulpoule » Ven 10 Avr 2009 04:45

merci, un sentiment m'est apparu recemment en parcourant le forum. Il y a quelques mois de cela une dent plombée dans mon enfance s'est en partie brisée a cause d'une carrie qui s'y est developpée. Mes nouveaux symptomes correspondent peu ou prou a cette periode. D'ailleurs cette dent n'est toujours pas soignée et je crains que le dentiste ne doive retirer le plombage afin de le faire. De plus je me suis cassé une dent plombée et carriée lors d'un repas en decembre 2004 et quelques mois plus tards j'ai connu mes premiers spasmes musculaires qui par la suite n'ont jamais cessé d'augmenter. pensez vous qu'il puisse y avaoir un lien entre les deux? Dois je interdir a mon dentiste de retirer le plombage pour soigner la dent?
qu'en pensez vous?
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede paulpoule » Ven 10 Avr 2009 04:57

je suis egalement a la recherche d'un dentiste a paris que mes craintes sur la depose d'amalgames ne fera pas rire a gorge déployé. En connaissez vous?
paulpoule

Bébé melodien
Bébé melodien

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres