Bonjour à tous,
Je suis un homme d'un peu plus de la trentaine. En parcourant des sites internet j'ai été informé de la nocivité des amalgames dentaires et de leur haute teneur en mercure. En lisant les effets causé par l'intoxication au mercure j'ai reconnu nombre d'entr eeux chez-moi. En effet on m'a posé des amalgames dentaires dès mes quatre ans, puis surtout un très gros (90% de ma molaire) à l'âge de 15 ans. Mes symptomes étaient spasmophilie, instabilité émotionnelle, perte de confiance en moi, peur, contractures musculaires, tendinites etc. L'article stipulait qu'il fallait rapidement procéder à la dépose de l'amalgame. J'ai donc cherché un dentiste qui faisait les choses correctement. Le dentiste m'a mis un masque (classique pas au charbon), une paire de lunette, il a isolé la dent "plombée", a placé une feuille de latex pour le pas que les débris ne tombent dans ma bouche et a remplacé l'amalgame (qui pesait au moins 5 grammes, il était gigantesque au point que le dentiste en était choqué).
En sortant je me sentais léger pensant que désormais tout allait aller mieux. Sauf que depuis je vis un véritable calvaire, grosses migraines, grosse fatigues, syndromes dépressif, faiblesse musculaire, fourmillements sur les bras et les jambes, baisse de la sensibilité des bouts des doigts, mains froides, angoisses, contractures musculaires, douelurs musculaires aigûes au moindre effort etc.
J'ai recontré un médecin de l'IBMT qui m'a proposé de faire une chélation au DMPS d'urgence. Sauf que j'ai eu une peur bleue des effets secondaires que ce produit aurait pu me donner. Je me suis dis que ce produit chélatant tous les métaux, il pourrait aggraver mes symptômes.
Je cherche actuellement un moyen de sortir le mercure de mon corps même si pour l'instant je n'ai aucune preuve de présence de mercure puisque je n'ai pas fait de tests.
Ma première question est: y a-til des tests à ma portée (je vis à Paris) autre que l'injection de DMPS pour déterminer ma toxicité?
Ma deuxième question: quelle méthode utiliser pour la chélation, il semble que le DMPS ait des effets secondaires puissants, est-ce vrai?
j'ai lu sur un site en utilisant acide alpha lipoïque + acetylcystéine + selenium ça pouvait faire de l'effet. Est-ce vrai?
Au vu de la description de mes symptômes pensez-vous qu eje sois très intoxiqué?
Bref j'ai besoin d'aide car je ne suis plus moi-même, je m'énerve pour rien, je m'essoufle vite, je déprime, je n'arrive pas du tout à me concentrer, j'oublie tout, je ne peux plus faire de sport, j'ai de fortes douleurs musculaires, des tremblements.
Si vous aviez des conseils ou une méthode, ou dois-je faire l'injection de DMPS?J'ai olu ici qu'il causait une hyper sensibilité aux ondes, mal que Dieu merci je n'ai pas.
merci de m'avoir lu, j'attends vos précieux conseils.