Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede guiguisensei » Mer 23 Mar 2011 17:17

J'ai eu ma piqure de DMSA hier..les autres piqures étaient toutes du Zinc DMPS selon ce que l'appareil Mora avait indiqué et le DMSA n'avait jamais marché.. Pour ma douzième piqure, c'était nettement visible pour l'appareil je passais enfin au DMSA... Qu'en dire? et bien j'ai l'impression que pendant la piqure, mes peurs iraisonné refaisent un peu surface (j'étais bien, mal, en alternance) et depuis 36 heures, pour la premiere fois depuis 12 mois, je sens enfin un poids, une prise psychologique moins forte, je sens vraiment mon esprit plus détendu...c 'est agréable... Avez vous eu des boulversements vous aussi avec le DMSA (au niveau psychologique)?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Mar 2011 12:32

Pour ma part, je te répondras volontier OUI! J'ai eut de nombteux effets bénéfiques sur le mental, le moral, l'esprit plus clair, suite a mon traitement par dmsa.
Par contre au tout début j'y suis allé trop vite en en prenant trop et ça a été l'effet carrément inverse (avec surement un peu plus de mercure qui a migré dans le cerveau), donc prudence qd meme, il faut appliquer des protocoles surs et par petites doses.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede guiguisensei » Jeu 24 Mar 2011 21:20

Mais avant tu étais soigné au DMPS... tu as attendu de passer au DMSA avant de vraiment te sentir bien au niveau psychique?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Mar 2011 14:00

Non je n'ai pas vraiment fait de DMPS, seulement 3 IV...trop complexe, trop loin de chez moi, et surtout bcp trop cher!
Je suis vite passé au DMSA et c'est avec lui que j'ai ressenti l'allégement du brouillard mental, ainsi qu'avec la coriandre par la suite.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Sam 17 Sep 2011 11:26

Bonjour de retour sur melodie... après une longue abscence... Côté symptomes ca va nettement mieux... J'ai enfin retrouvé mes esprits, mon cerveau^^.
Je rappelle que j'étais à 62.2 de mercure en Mars 2010... Il me reste aujourd'hui plus que le mercure en métal haut!
J'ai fais 5 tests à breme... espacé d'environs 4 mois a chaque fois.. voici le résumé pour le mercure...
3 tests au DMPS : 62.2 => 46.74=>23.2 (11 piqures)
2 tests au DMSA : 19.3 => 17.6 (7 piqures)
Voila j'en suis aujourd'hui à 17.6... Alors au bout d'un an et demi, je ne sais pas comment "prendre ces résultats"... La chose qui est positive, c'est que ca a toujours baissé... Je craignais en effet d'avoir comme certains des résultats en dents de scie (du genre 28 puis 18 puis ca remonte à 25...)...
Avez vous eu des résultats similaires ou des baisses beaucoup plus significative... Car à 17.6, je me dis que plus le stock est en baisse, plus les derniers ug de mercure devrait sortir facilement.... ou alors je suis "condamné" a voir mon cerveau heberger ce toxique?!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Sam 17 Sep 2011 11:55

Tu devrais peut-être essayer l'ALA maintenant car d'après Cutler, il serait seul capable de pénétrer dans le cerveau et Rueff dans son ouvrage sur les métaux lourds parle aussi d'une synergie entre l'ALA et le DMSA pour atteindre le cerveau.
http://www.nutritionconcept.com/134-int ... iques.html
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede guiguisensei » Sam 17 Sep 2011 15:36

J'ai dejà essayé l'ala...
Mais est ce que c 'est normal de pas avoir des taux qui descendent plus vite, au bout d'un an et demi?
Est ce qu'il y a des personnes intoxiqués qui en 10 piqures ont vu leur taux passé de genre 70 à inférieur à 10 voir 0...?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Sam 17 Sep 2011 16:59

bonjour,oui moi je suis passé de 50 ug a 2 ug en 11 iv ,mais coté cérébral ce n'est pas la super amélioration.Pas déprimé complétement mais un fond d'anxiété toujours présent et l'envie de faire les choses sans se forcer a les faires qui ne vient pas naturellement.actuellement comme traitement depuis 1 mois, coriandre 10 gouttes d'huile essentielle msm et r acid lipoic.A bientot..
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede guiguisensei » Sam 17 Sep 2011 17:26

DE 50 à 2 en 11 IV !! Au dmps?!
Moi je suis passé de 60 à 22 en 11 Iv Aussi et après je suis passé au DMSA (car le DMPS ne fontionnait plus avec le système Mora)...
Peut etre que si j'étais resté au DMPS, j'aurais eu des taux bas, signifiant que soit je n'ai plus rien ou sois je ne chélate plus rien...
Pour toi, je suppose que tu as fais 11 IV uniquement de DMPS?! Peut etre qu'avec le DMSA, tu en sortirais plus de l'intracellulaire... ce qui expliquerais ce fond d'angoisse... ??
Je suis comme toi avec un fond d'angoisse, mais qd même moi présent a chaque iv de DMSA (le cerveau est peut etre plus dur a depolluer) Et c'est ce que je disais au medecin hier.. Il y en a, à qui le DMPS annule tous les symptomes sur une certaine periode (quite à reprendre) et d'autre comme moi, qui contate seulement une amelioration des symptomes (liées à la baisse du mercure)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Sam 17 Sep 2011 20:42

le dmsa j'ai fait une injection ,mais trois jours plus tard je me suis retrouvé dans un état d'énorme nervosité intérieure a ne plus pouvoir resté en place,ni dormir.(peut étre aucun rapport).Je dois rencontrer un médecin le mois prochain qui fait de la chélation naturelle,en attendant je continue mon traitement car les iv sont fini pour moi ,allergie au dmps.La demie vie du mercure dans le cerveau serait de 17 ans alors si on a du mal a chélater le cerveau alors on est pas encore tiré d'affaire.i ya t'il quelqun qui aurait essayer la stimulation intercraniéne(pas les électrochocs)?
Dernière édition par ktm200 le Ven 9 Déc 2011 19:49, édité 1 fois.
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede guiguisensei » Dim 18 Sep 2011 13:15

Peut être que le DMSA marche malgré que tu ais des effets secondaire... ?? Moi en tout cas, pour certaines IV de DMSA, j'avais souvent des migraines, de acouphènes... Le truc de positif, c'est que je me sentais aussi bien... Le mercure doit être stimulé par le DMSA et "bougé" dans le cerveau?!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ktm200 » Dim 18 Sep 2011 14:30

oui,mais j'ai peur de refaire une iv de dmsa,a moins qu'en gélules en allant progressivement par contre je ne connait pas de protocole a ce sujet.Je répéte ma question sur la stimulation magnétique intercraniéne qui donne de bon résultats sur des types de dépression alors pourquoi pas pour chélater les métaux lours car klingkartd en parle dans sa conférence d'une méthode avec un courant électrique?
ktm200

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede guiguisensei » Dim 18 Sep 2011 19:31

Je ne connais pas cette méthode... Alors si ca existe ouais pourquoi pas... J'avais fais cette reflexion recemment à mon docteur, evoquant le fait de chasser les métaux par electromagnetisme, mais c'était sur le ton de l'humour!! ;)
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marie-louise » Dim 18 Sep 2011 19:47

Vous pouvez aussi tenter le protocole DMSA du doc du sud que j'ai essayé :
viewtopic.php?f=17&t=2824
en rajoutant de l'ALA puisque d'après Klinghardt (lire les docs"téléchargements utiles") le DMSA ne pénètre pas dans le cerveau : :??:
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede guiguisensei » Ven 9 Déc 2011 19:12

je remet mes derniers résultats...
3 tests au DMPS : 62.2 => 46.74=>23.2 (11 piqures)
2 tests au DMSA : 19.3 => 17.6 (7 piqures) PAS beaucoup
Et encore une fois, après 4 piqure de DMSA 17.6 =>>> 7.5 ug de mercure
Je suis enfin sous la barre des dix!!! Et ca va nettement mieux ! En plus a mon dernier rdz, mon medecin m'a dit, d'apres examen Mora que la "Coriandre" serait plus efficace que le DMSA..
Qu'est ce que ca veut dire??? si je suis à 7.5, c'est que j'ai pratiquement plus rien, nan?! Ou ce test au DMSA, ne tient il pas compte de la charge accumulée au Cerveau... LA je comprend plus... DMSA ou coriandre, qu'est ce qui chélate? (car certains disent du bien du DMSA pour nettoyer le cerveau et d'autres disent l'inverse)... De plus est ce que par osmose, le cerveau, peit a petit peut il se detoxiquer?... En fait, j'y comprend plus rien, à l’interprétation de resultat. Je note aussi un effet migraine (hasard?) sur ma premiere prise coriandre..
Pourtant, je vois bien que sur ma baisse, de 17,6 à 7.5 ...j'ai ressenti des changements a ce niveau..., au niveau cérébral... Avec douleurs aux yeux, vue brouillé (m'a vue s'adaptait un peu comme un appareil photo numérique aux changements de plans!), humeur + , sociabilité+
Au jour d'aujourdhui, je me sens mieux, quoique un peu fatigué encore (effet de la chélation sur 1 an et demi??); reprise de poids.. (alors que j'avais complétement fondu, étant en plus un grand mince a la base); je remange du gluten... Il y a des jours ou rien de special, et d'autres ou je vois qu'apres le gluten,j'ai tendance a trembler, être nerveux..
En plus de la chélation sur le cerveau, ne faut il pas le relancer genre par omega 3 (j'avais cru voir ca quelque part) ou autres complements?
Et psychologiquement , j'avoue (et la c 'est psy, pas physiologique comme a une epoque, je me sentais "possédé" par le mercure), car ayant été déréalisé pendant 6ans, cette nouvelle vision me fait vachement réfléchir, sur ce que je vois, et me donne l'impression que ce que j'ai fait ces 6 dernières années n'ont pas existé, comme dans un rêve, ou une soirée alccolisé).
Merci d'avance pour vos commentaires ou réponse
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres