de guiguisensei » Ven 9 Déc 2011 19:12
je remet mes derniers résultats...
3 tests au DMPS : 62.2 => 46.74=>23.2 (11 piqures)
2 tests au DMSA : 19.3 => 17.6 (7 piqures) PAS beaucoup
Et encore une fois, après 4 piqure de DMSA 17.6 =>>> 7.5 ug de mercure
Je suis enfin sous la barre des dix!!! Et ca va nettement mieux ! En plus a mon dernier rdz, mon medecin m'a dit, d'apres examen Mora que la "Coriandre" serait plus efficace que le DMSA..
Qu'est ce que ca veut dire??? si je suis à 7.5, c'est que j'ai pratiquement plus rien, nan?! Ou ce test au DMSA, ne tient il pas compte de la charge accumulée au Cerveau... LA je comprend plus... DMSA ou coriandre, qu'est ce qui chélate? (car certains disent du bien du DMSA pour nettoyer le cerveau et d'autres disent l'inverse)... De plus est ce que par osmose, le cerveau, peit a petit peut il se detoxiquer?... En fait, j'y comprend plus rien, à l’interprétation de resultat. Je note aussi un effet migraine (hasard?) sur ma premiere prise coriandre..
Pourtant, je vois bien que sur ma baisse, de 17,6 à 7.5 ...j'ai ressenti des changements a ce niveau..., au niveau cérébral... Avec douleurs aux yeux, vue brouillé (m'a vue s'adaptait un peu comme un appareil photo numérique aux changements de plans!), humeur + , sociabilité+
Au jour d'aujourdhui, je me sens mieux, quoique un peu fatigué encore (effet de la chélation sur 1 an et demi??); reprise de poids.. (alors que j'avais complétement fondu, étant en plus un grand mince a la base); je remange du gluten... Il y a des jours ou rien de special, et d'autres ou je vois qu'apres le gluten,j'ai tendance a trembler, être nerveux..
En plus de la chélation sur le cerveau, ne faut il pas le relancer genre par omega 3 (j'avais cru voir ca quelque part) ou autres complements?
Et psychologiquement , j'avoue (et la c 'est psy, pas physiologique comme a une epoque, je me sentais "possédé" par le mercure), car ayant été déréalisé pendant 6ans, cette nouvelle vision me fait vachement réfléchir, sur ce que je vois, et me donne l'impression que ce que j'ai fait ces 6 dernières années n'ont pas existé, comme dans un rêve, ou une soirée alccolisé).
Merci d'avance pour vos commentaires ou réponse