Présentation d'Alexandre

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation d'Alexandre

Messagede pierrotzen » Ven 12 Aoû 2011 15:44

hazy a écrit:@ pierrot

Combien de grammes par jour ?

Une poignée,petite ou plus ,ça depend.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 12 Aoû 2011 16:12

[img]images/icones/icon12.gif[/img] tu fais du combien en taille de main ??? :lol:
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Ven 12 Aoû 2011 16:24

Bonjour,

Je viens de lire le livre d'Andreas Moritz sur le nettoyage du foie ( enfin survolé ) , qui a déjà essayé ? parce que moi j'ai bien envi de le faire ( je vais le faire ) mais ça fait un peu flipper tout ça :gla: , moi qui suis anxieux en plus.
Il parle de faire un nettoyage premier des reins ( comme j'ai des cristaux dans les urines ) et j'ai déjà fait une colique néphrétique ( c'est horrible :gluk: ) et j'ai pas envi d'en faire une deuxième.
Il parle de plantes pour faire ce nettoyage des reins ( je vais chercher un herboriste sur internet qui puisse le faire ( si vous avez une adresse je suis preneur )).
Et le fait d'avaler le sulfate de magnésium ( moi déjà un demi-verre de chlorure de magnésium et c'est la vidange assurée :lol: ) alors tout le sulfate de magnésium a avalé :gluk: , l'huile d'olive beurk , je pense aller dans les toilettes du voisin, c'est plus prudent :top:
:hello:
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede xavier » Dim 14 Aoû 2011 23:31

Salut Alexandre,

La cure du foie proposée par A. Moritz est exactement la meme que celle de H Clark.
On est nombreux à l'avoir faite, ici, et tu trouveras beaucoup de témoignages dans la rubrique correspondante.
H Clark recommande de faire d'abord une cure de déparasitage, puis une ou deux cures du rein
et enfin autant de cures du foie que nécessaire.Il ne faut pas oublier les rappels hebdomadaires de déparasitage à la dose pleine.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Mar 16 Aoû 2011 09:17

Merci Xavier [img]smile/thumb.gif[/img] , je vais voir pour le déparasitage.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Tyrosine » Sam 20 Aoû 2011 19:15

Bonjour me revoilà,

J'attendais le test Sérologie de Lyme et un autre sur les intolérances alimentaires Imupro300. Je les ai reçu à peu près en même temps.
Je vous fais part de mes résultats.

Pour les intolérances , j'en ai peu , même le blé n'y fait pas parti :/

Pour Lyme , il est positif et ça je ne m'y attendais pas du tout :( , si vous pouvez me faire des commentaires sur ces résultats et quelle doit être la suite des opérations.
J'ai commandé un kit de déparasitage Clark ( que j'ai reçu ), puis-je le commencer ?
Bon bah je n'ai plus qu'à imprimer tout ce qui touche Lyme.
J'ai fait aussi 3 semaines de cure d'argile et 2 semaines de charbon actif , ça a été super dur par moment ( j'étais vraiment pas bien ) mais quelques jours après j'ai senti que j'avais l'esprit bien éclairé et plus d'angoisses ouf ! et cela depuis très longtemps! , ça dure depuis 4/5 jours mais là je sens que l'anxiété revient en douceur :/
MErci :clap:

Sérologie de Lyme

Image
Image

Intolérances alimentaires

Image
Image
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 20:47

bon,ben tu as bien fait de faire ces tests...

Pour lyme, ne perds pas trop de temps à éplucher tout ce qui traine, la majeur partie est dépassée.

Ti-gars a posté une conférence de klinghardt qui est très claire.

comme les 3 porphyrines qui nous intéressent étaient positives, tu as donc : métaux traces, lyme, intolérance au lait.

Ce qui nous amène logiquement à une probable perméabilité intestinale, une surcharge du foie, une perturbation de la sphère surrénalienne, un dérèglement du métabolisme du sucre, et, au final, un dérèglement probable de toute la sphère hormonale, des circuits enzymatiques.... Bref, l"ensembe de ton organisme s'est adapté aux pollutions cumulatives, et petit à petit, ces adaptations ont entrainés des symptômes de plus en plus incapacitants. Les angoisses en sont un bon exemple.

Je ne sais plus où tu en es de ton régime alimentaire, mais il est temps de te pencher sérieusement sur le sujet.

les cures de clark sont un bon début, car tout [peut] débute[r] par les intestins.

Tu peux aussi travailler sur ton SI, perso je fait VITC + echinacea, mais on parlait tout à l'heure du samento qui peut être bien aussi, il y a plein d'options.

Dernière chose : suivre les saisons :) rythmes de sommeil, légumes de saisons... Lyme est cyclique, et nous sommes cycliques aussi. Notre dysbiose globale est aussi due à notre éloignement des cycles :)

Allez, c'est pas trop grave, ne t'inquiète pas. Et les angoisses, tu vas les mater vite je pense. Donc en fait, tout va bien :)

A++

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jane » Sam 20 Aoû 2011 21:00

bonsoir Alexandre
J'ai lu tes premiers messages ...puis les tout derniers.Bravo pour le chemin que tu as déjà fait jusqu'à présent!Si seulement la psychiatrie pouvait s'intéresser davantage à ces problèmes d'intoxications aux Ml , à Lyme , à l'électrosensibilité etc...certains psy s'y intéressent très sérieusement , mais ils se font très très rares.Moi aussi je suis dans la "case psy" [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Bonne continuation! :hello:
jane

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Tyrosine » Sam 20 Aoû 2011 21:30

Merci Hazy :love: , je vais bien analyser tout ça. SI c'est Système Immunitaire ?

Oui Jane , le jour où les médecins s'intéressaient vraiment et publiquement aux ML, ça voudrait dire publiquement que les dentistes nous ont empoisonnés, la médecine n'est pas prête de l'avouer publiquement.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Sam 20 Aoû 2011 21:54

oui, Système Immunitaire.

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Dim 21 Aoû 2011 12:21

Salut tyrosine,

Merci d'avoir posté tes résultats :)

Tu as relativement peu d'intolérances alimentaires au final, ce qui est une bonne chose pour toi car tout est plus compliqué si chaque aliment que tu mange stresse un peu plus ton corps. Un bon point donc :)
Pour lyme je note que tu n'a pas d'IGM mais uniquement des IGG de présents, ce qui indique probablement que l'infection est ancienne, et que ton corps ne réagit plus du tout contre elle. Il est probable que ton système immunitaire soit trop affaibli après des années difficile a contenir les infections, et soit aujourd'hui dépassé. Il faudra très certainement que tu mette en place un bon protocole de soutien de ce dernier en parallèle aux traitements de détox, sinon tu pourrais te faire plus de mal qu'autre chose en réveillant ces autre parasites endormis.

Tu as des infos intéressantes, maintenant faut que tu réfléchisse au programme de soin de que tu veux mettre en place, et c'est pas les possibilités qui manquent! ;)

A bientôt,

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede hazy » Dim 21 Aoû 2011 12:32

petit apparté : la bromélaïne est une super molécule, mais tirée de l'ananas. Souviens t'en !

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede Tyrosine » Lun 22 Aoû 2011 19:56

Merci à vous,

J'ai lu sur le forum et ailleurs au sujet des résultats de Lymes, ça reste très controversé, bcp de monde se crêpe le chignon ( sur les résultats du labo de Strasbourg ), j'y comprend pas grand chose mais en tout cas ça fait jazzer, il semble que bcp de résultats reviennent positifs , bcp trop pour certains ! alors comment trouver la vérité dans tout ça ?
Je ne souffre pas de douleurs articulaires, principalement d'ordre psychologiques, bourdonnements d'oreilles, fatigue chronique, par contre je tombe rarement malade donc mon système immunitaire doit quand même faire son travail ?
Voilà ce que je prend en ce moment ( Jus d'Aloe Vera ( intestins ) , un complexe de gemmotherapie ( Cassis, Sequoia, Romarin, Chêne ) , du Quinton, des enzymes )

Je viens de commencer la Cure de déparasitage ce matin et j'ai eu une douleur qui s'est manifesté 3/4 heure après, est-ce un hasard ?, c'est une douleur que j'ai de temps en temps ( 1 fois par mois maxi ) et que j'ai depuis une dizaine d'années peut-être ( c'est comme si on me plantait un couteau dans le dos au niveau des poumons :gluk: ) , ça ne dure qu'une demi-heure, je verrais demain matin si ça revient.
Pour la vitamine C, vous la prenez sous quelle forme ? et vous l'achetez où ? j'avais il y a quelques années essayé l'acide ascorbique et ça ne m'avait pas plus réussit que ça :??:

Pour l'instant je compte faire la cure de déparasitage, de l'aubier de Tilleul pour les reins et la cure de Foie de Moritz et puis on verra, on avisera.
Je me suis remis au régime SGSC depuis 1 mois et demi en douceur.
Voilà si vous avez d'autres conseils mais j'avoue que ça me fait sérieusement cogiter surtout que je ne peux en parler à personne ( à part au médecin acupuncteur et VOUS ( inconnus ) ) mais je ne suis pas sûr qu'il cautionne le tout, impossible d'en parler aux proches, déjà parlé du régime SGSC , ça suffit pour être catalogué SUPER DINGO alors le reste n'en parlons pas.
Pour moi, ça passe ou ça casse, je suis arrivé au stade maxi de mon état "végétatif", c'est à dire que j'ai passé ma vie à faire semblant d'aller bien tout en ne faisant rien de existence ( à part souffrir en silence ) et presque rien ne fait transparaitre véritablement ma souffrance.
Tyrosine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hazy » Lun 22 Aoû 2011 20:46

les résultats de lyme sont controversés quand ils reviennent négatifs... désolé :D

vitamine C : soit poudre pure d'acerola, soit acide L-ascorbique pur en pharmacie. La Vit C c'est simple. Quand tes intestins disent stop ( diarrhée ) tu réduit un peu, et tu as la bonne dose. Plus on est malade plus on en supporte. tu trouveras une grosse littérature à ce sujet sur internet pour te faire ta propre opinion.

je lisais tout à l'heure un truc sur un produit quercétine / bromélaïne , ça à l'air pas mal . ça pourrait améliorer tes intestins, tout en réduisant certains de tes symptômes, l'inflamation, et par la même l'oxydation ... A toi de voir ;)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Lun 22 Aoû 2011 20:59

je suis arrivé au stade maxi de mon état "végétatif", c'est à dire que j'ai passé ma vie à faire semblant d'aller bien tout en ne faisant rien de existence ( à part souffrir en silence ) et presque rien ne fait transparaitre véritablement ma souffrance
.
Alexandre faudrait voir du côté des surrénales, ton médecin accepterait-il de te prescrire cortisolémie et cortisol libre urinaire pour commencer ?
Sinon tu as recours au labo Philippe Auguste en demandant le ratio salivaire cortisol/cortisone. 69 Euros non remboursés.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres