Merci à vous,
J'ai lu sur le forum et ailleurs au sujet des résultats de Lymes, ça reste très controversé, bcp de monde se crêpe le chignon ( sur les résultats du labo de Strasbourg ), j'y comprend pas grand chose mais en tout cas ça fait jazzer, il semble que bcp de résultats reviennent positifs , bcp trop pour certains ! alors comment trouver la vérité dans tout ça ?
Je ne souffre pas de douleurs articulaires, principalement d'ordre psychologiques, bourdonnements d'oreilles, fatigue chronique, par contre je tombe rarement malade donc mon système immunitaire doit quand même faire son travail ?
Voilà ce que je prend en ce moment ( Jus d'Aloe Vera ( intestins ) , un complexe de gemmotherapie ( Cassis, Sequoia, Romarin, Chêne ) , du Quinton, des enzymes )
Je viens de commencer la Cure de déparasitage ce matin et j'ai eu une douleur qui s'est manifesté 3/4 heure après, est-ce un hasard ?, c'est une douleur que j'ai de temps en temps ( 1 fois par mois maxi ) et que j'ai depuis une dizaine d'années peut-être ( c'est comme si on me plantait un couteau dans le dos au niveau des poumons

) , ça ne dure qu'une demi-heure, je verrais demain matin si ça revient.
Pour la vitamine C, vous la prenez sous quelle forme ? et vous l'achetez où ? j'avais il y a quelques années essayé l'acide ascorbique et ça ne m'avait pas plus réussit que ça
Pour l'instant je compte faire la cure de déparasitage, de l'aubier de Tilleul pour les reins et la cure de Foie de Moritz et puis on verra, on avisera.
Je me suis remis au régime SGSC depuis 1 mois et demi en douceur.
Voilà si vous avez d'autres conseils mais j'avoue que ça me fait sérieusement cogiter surtout que je ne peux en parler à personne ( à part au médecin acupuncteur et VOUS ( inconnus ) ) mais je ne suis pas sûr qu'il cautionne le tout, impossible d'en parler aux proches, déjà parlé du régime SGSC , ça suffit pour être catalogué SUPER DINGO alors le reste n'en parlons pas.
Pour moi, ça passe ou ça casse, je suis arrivé au stade maxi de mon état "végétatif", c'est à dire que j'ai passé ma vie à faire semblant d'aller bien tout en ne faisant rien de existence ( à part souffrir en silence ) et presque rien ne fait transparaitre véritablement ma souffrance.