@ Ze Mari : J'ai autour de moi des gens qui font SGSC et qui ont vu grandement améliorer leur état. En particulier, un charpentier qui ne prends plus qu'un cachet par jour (de quoi ?) et qui n'a besoin que d'un jour par semaine pour récupérer (repos total). Mais un cas n'est pas vérité !
Pour mon cas, je n'arrive pas à m'astreindre à ce régime. Trop, trop compliqué.... Je me suis fais 30 ans de régimes divers et variés et je dois dire que je suis en super saturation !!!!!
Les privations, les frustrations, quand elles sont trop nombreuses c'est dur de s'y restreindre...
@pierrotzen : j'ai du déjà le parcourir.... Mais je retournerai y faire un tour, merci !
@Hazy : "Hydrolysat de collagène a 340mg par gélule", parles-tu de celui de Diéti*****. Parce que si c'est celui là, il est en rupture depuis plusieurs jours (succès apparent) je les ai appelé hier, et ils vont bientôt en recevoir. Il coûte 3.5 € la boîte. Voici la composition : Collagène marin hydrocollamer (hydrolyse enzymatique) issu de peau de lingue, c’est du type I. - (300mg) Vitamine C ascorbique (13,5 mg), Vitamine E tocophérol naturelle (3 mg), Sélenite de sodium (0,018 mg), enveloppe gélatine à la chlorophylle naturelle, stéarate de magnésium végétal ...
Si ce n'est pas celui là, peut tu me dire où tu l'as vu ???
Merci à tous pour ces échanges intéressants,

Bises à plus