quelques nouvelles, ça a un peu bougé ces derniers temps.
pour reprendre :
vu que le médecin osteo qui suit ma femme en parallèle considère que d'après les réactions du corps l'intoxication serait principalement due à l'aluminium, et vu que lors des tests de provocation l'aluminium est souvent masqué par d'autres métaux, on a décidé, ma femme et moi qu'elle commence à prendre un peu de DMSA en doses progressives pour éventuellement faire sauter un bouchon avant de faire un examen par provocation.
la commande de super smart est bien arrivée, pas de soucis. On a pris rendez-vous avec notre médecin pour l'informer, vu que si il y a soucis c'est lui qui va ramasser les morceaux, et là il demande d'attendre parce qu'il a trouvé quelque chose.
Il faut savoir qu'en plus d'être généraliste de campagne, ce brave homme est acupuncteur et même professeur d'acupuncture. Il suit une autre patiente atteinte de fibromyalgie et a tenté un truc jamais tenté en médecine chinoise qui a eu de très bons résultats sur son autre patiente. Ce soir il va le faire à ma femme.
Si ça marche, je vous donnerai plus de détails. Là, je n'ai pas envie de me lancer dans une explication sur les principes de la médecine chinoise et selon lui les causes internes à cette maladie, l'intoxication aux métaux lourds ne servant que de véhicule, de catalyseur à une pathologie systémique globale.
à ce soir ou demain pour plus d'informations.