Hello

Clark n'avait surement pas raison sur tout, mais elle reste une "thérapeute" compétente (si tu préfère l'appeler ainsi Marie-louise, mais personnellement je ne juge pas la qualité des personnes travaillant dans le médical par le bout de papier qu'elles ont obtenus, je pense que tu en conviendra vu que 99% des médecins t'aurait volontiers traité de folle à la simple évocation du DMSA...)
Pense-tu réellement que le fait de mourrir d'un cancer est suffisant pour déclarer que du coup toute son œuvre était fausse et qu'elle a raconté n'importe quoi? Voyons marie-louise...tu dois quand même savoir que personne ne détient LA vérité et que chacun essaye d'amener une pierre à l'édifice, tout au plus.
Est-ce que le fait que Rueff ou klinghardt vienne un jour a déclarer une maladie neurologique te ferait changer d'avis sur les personnes qu'ils sont ou les connaissances qu'ils ont apportés en terme de santé?? On peut être un très grand docteurs/ thérapeute et mourir d'une maladie qu'on a pourtant soigné chez des milliers de personne... le corps humain ne se résume pas à une machine que l'on peut commander avec des ordre mécanique, l’interaction des émotions, des énergies, et de milles autres choses fait que chacun personne est unique et que même les plus fort peuvent mourir d'une maladie qu'ils ont pourtant soignés chez tant de gens. Ne dit-on pas que les cordonniers sont eux-mêmes les plus mal chaussés?
Je ne dis pas que la cure de cancer de clark soit bonne ou pas, je ne la connais pas... mais ton argumentation ne semble déplacé au regard de ce que ces thérapeutes (elle et d'autres) ont fait pour la santé de milliers de personnes.
Tu sais je connais des personnes en amérique qui s'en sont sortis qu'avec le MMS! Si, si , vraiment. C'est encore moins cher que le DMSA, ça vaut presque rien! Alors si on suivait l'expérience de ces personnes on pourrait tout aussi bien dire que c'est la solution a tout et tout le monde, au meme titre que le DMSA pour toi...et pourtant on ne le dis pas car on est bien conscient que chaque cas est unique et que toutes les solutions sont envisageables.
Je suis ravi que tu sois guéri avec peu de thérapies et que le DMSA t'a si bien réussi, mais sois consciente que c'est loin d’être le cas pour tout le monde

Pti gars