Présentation de Nanouchka

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation de Nanouchka

Messagede marie-louise » Mer 27 Juil 2011 11:51

Je persiste et signe [img]images/icones/icon10.gif[/img] le brain fog c'est aussi le mercure, du moins dans mon cas et je pense chez de nombreux intoxiqués!
Nanouchka, je pense aussi que tu devrais chercher un LLMD : ça serait intéressant de connaitre leur approche et de comparer avec les options de nos médecins : ça permettrait peut être de les relativiser [img]images/icones/icon13.gif[/img]
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Mer 27 Juil 2011 13:43

Je persiste et signe le brain fog c'est aussi le mercure

Nous n'avons pas dit le contraire Marie-Louise, nous cherchons juste à comprendre pourquoi le mercure engendre le brain fog.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede mika370 » Mer 27 Juil 2011 21:17

et, comme dit Cédric, la méthode CUtler est très bien, car elle minimise les effets sécondaires des chélateurs puisque ce sont des prise rapprochés des petites quantités

essaye de trouver des forums sur la méthode Cutler (il y en a aux Etats Unis)

Il y a aussi son bouquin "Amalgam Illness",

tu as en vente libre sur Internet le DMSA (à la place du Dimaval) et le prix est beaucoup moindre.

sinon, peut-être aussi des thérapeutes Klinghardt aux Etats-Unis?

en tout cas t'as plus d'opportunités de te soigner la-bas aux Etats Unis, qu'ici, en France.
mika370

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede pierrotzen » Mer 27 Juil 2011 22:15

kate a écrit:Nous n'avons pas dit le contraire Marie-Louise, nous cherchons juste à comprendre pourquoi le mercure engendre le brain fog.

Le mercure est un métal diamagnétique,ce qui veut dire qu'en présence d'un champ magnétique ,il en engendre un autre.
:hello: Pierre
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nanouchka » Jeu 11 Aoû 2011 01:20

Rebonjour à tous,

Désolée de ne vous répondre que maintenant. Un grand merci pour vos réponses, cela m’aide beaucoup, même si le premier effet à surtout été de me décourager. Petite forme en ce moment, j’ai du mal à avancer.

Cédric il faut croire qu’avec une mastercard cela ne fonctionne pas. Mais j’ai refait une commande par virement d’argent via ma banque. J’attends l’orgonite.

Ptit gars et Marie-Louise, j’ai regardé la piste du Dr LLMD, mais cela semble compliqué. Mon niveau d’anglais, et ma capacité limitée à faire fonctionner mon cerveau me freine beaucoup dans mes recherches. Je ne suis pas sûre non plus d’avoir les fonds nécessaires pour entreprendre cela. De plus mon visa aux USA ne me permet à priori pas de consulter ici, à part pour une urgence. Vous trouvez tous que j’ai de la chance d’être ici, et moi je peste contre la barrière de la langue.

Mika, j’ai regardé pour Cutler ainsi que pour d’autres protocoles, j’épluche tout ça en ce moment, et je me noie dans la multitude des informations du forum. Je ne suis pas très douée pour utiliser le site, je pense, et je n’arrive pas à rester longtemps devant mon écran.

Kate, j’épluche tes posts (ça prend du temps) pour l’histoire du cortisol et des problèmes de tyroïde. Mais pour l’instant je n’ai pas accès à mes analyses, ni la possibilité d’en refaire d’autres.

Je ne sais plus trop comment avancer. Depuis que je vous lis sur ce forum, j’ai l’impression que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent n’a été qu’une suite d’erreurs, et qu’au lieu d’avoir gagné du temps, comme je l’espérais (j’ai 38 ans et l’espoir d’avoir des enfants sans leur transmettre cette saloperie), j’en ai perdu, en empirant les choses.

Et maintenant j’ai l’impression d’être figée, de ne plus arriver à prendre une décision sur quoi entreprendre en premier : chélation en petites doses ou cure de Clarck et traitements de Lyme… La seule chose que je réussis à prendre ce sont les probiotiques, le zinc et le sélénium. Et l’arginine (merci pour vos conseils) qui m’aide pour mes migraines. Mais je ne sais pas si je peux en prendre plus de 3 pas jour ?
Je suis convaincu d’avoir plein de mercure dans le cerveau, mais j’ai peur de reprendre une chélation à cause des ondes. Il est illusoire de penser que j’arriverai à bien m’en protéger ici. Je vis dans une famille où tout est Wifi et micro-onde. Heureusement nous faisons nous-même nos repas. Je pense sérieusement à rentrer en France, mais mon ami doit rester ici encore 5 mois.

Anne
nanouchka

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede hazy » Jeu 11 Aoû 2011 10:51

Coucou nanouchka

Je comprends que tu ai envie d'attendre ton retour en France. 5 mois, c'est bien pour traiter les intestins, le foie, les reins, adopter un régime le + hypotoxique possible...

On conseille souvent ici de restaurer le terrain avant la chélation, il semble que tu en ai l'occasion ;)

Bises, tiens le coup !
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 11 Aoû 2011 11:22

Coucou nanouchka,

Tu es dans cette phase si difficile, celle du début ou trop de pistes sont possibles et au final tu tâtonne sur une, puis tâtonne sur l'autre, et ne bénéficie d'aucune amélioration. Je sais que c'est plus que difficile quand on est deja malade et qu'on a l'esprit embrouillé, mais il faut que tu efforce au maximum de plannifier un plan d'action cohérent pour les mois a venir, et que tu te fixe des thérapies clés sur lesquelles tu veux t'investir. Prendre un complément pendant 2 semaines et arrêter, puis en prendre un autre, puis arréter, puis essayer un round de dmsa, puis arréter, etc... ne te menera pas vers une meilleure santé, loin de la. J'ai fait également comme ça pendant un moment et ce fut une erreur, car j'ai fait du surplace et j'ai meme reculé par moment, tout en me décourageant psychologiquement et en asséchant mon porte monnaie!
Essaye de réellement réfléchir a un plan cohérent, sur plusieurs mois, et donne toi les moyens d'explorer ce chemin pour voir les vrai bénéfice que tu peux en retirer. Tu sera tjrs a même de corriger ce plan par la suite s'il n'est pas adapté comme tu le voulais, mais je pense que dans la forme c'est important de s'imposer des choses comme ça, une ligne directrice et de s'y tenir. Idem pour les compléments, des fois en prendre "trop" est contreproductif, commence par ceux dont tu es sur qu'il te sont bénéfiques, et prend les régulièrement sur du plus long terme.

Dans le cadre de ton séjour dans une famille entouré d'ondes en tout genre, je suis de l'avis d'hazy que ça sera compliqué de prévoir une chelation correcte sans risque d'empirer les choses au contraire, alors essaye peut etre de te focaliser plus sur ce que tu mange et y faire réellement attention, et d'entreprendre des petits changements durables pour deja contenir tes symptomes les plus génants. Prévois un plan d'action précis pour q'une fois que tu sera revenu en france, tu attaque réellement un traitement réfléchi et adapté a ton cas.

Bon courage!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede marie-louise » Jeu 11 Aoû 2011 11:51

Bonjour Nanouchka
Nous avons tous tâtonné au début : j'ai ainsi essayé l'huile de foie de requins, la médecine chinoise (eh oui! mais je n'ai jamais osé prendre la poudre magique commandée à prix d'or en Belgique [img]images/icones/icon18.gif[/img] ), l'homéopathie [img]images/icones/icon5.gif[/img] et j'ai finalement opté pour le protocole Rueff pour les porteurs d'amalgames lu dans la Bible des vitamines après un catastrophique essai de Copaxone (traitement officiel de la "SEP" diagnostiquée au CHU de Nice )
Tu vas trouver une solution toi aussi! :hello:
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres