de nanouchka » Jeu 11 Aoû 2011 01:20
Rebonjour à tous,
Désolée de ne vous répondre que maintenant. Un grand merci pour vos réponses, cela m’aide beaucoup, même si le premier effet à surtout été de me décourager. Petite forme en ce moment, j’ai du mal à avancer.
Cédric il faut croire qu’avec une mastercard cela ne fonctionne pas. Mais j’ai refait une commande par virement d’argent via ma banque. J’attends l’orgonite.
Ptit gars et Marie-Louise, j’ai regardé la piste du Dr LLMD, mais cela semble compliqué. Mon niveau d’anglais, et ma capacité limitée à faire fonctionner mon cerveau me freine beaucoup dans mes recherches. Je ne suis pas sûre non plus d’avoir les fonds nécessaires pour entreprendre cela. De plus mon visa aux USA ne me permet à priori pas de consulter ici, à part pour une urgence. Vous trouvez tous que j’ai de la chance d’être ici, et moi je peste contre la barrière de la langue.
Mika, j’ai regardé pour Cutler ainsi que pour d’autres protocoles, j’épluche tout ça en ce moment, et je me noie dans la multitude des informations du forum. Je ne suis pas très douée pour utiliser le site, je pense, et je n’arrive pas à rester longtemps devant mon écran.
Kate, j’épluche tes posts (ça prend du temps) pour l’histoire du cortisol et des problèmes de tyroïde. Mais pour l’instant je n’ai pas accès à mes analyses, ni la possibilité d’en refaire d’autres.
Je ne sais plus trop comment avancer. Depuis que je vous lis sur ce forum, j’ai l’impression que tout ce que j’ai fait jusqu’à présent n’a été qu’une suite d’erreurs, et qu’au lieu d’avoir gagné du temps, comme je l’espérais (j’ai 38 ans et l’espoir d’avoir des enfants sans leur transmettre cette saloperie), j’en ai perdu, en empirant les choses.
Et maintenant j’ai l’impression d’être figée, de ne plus arriver à prendre une décision sur quoi entreprendre en premier : chélation en petites doses ou cure de Clarck et traitements de Lyme… La seule chose que je réussis à prendre ce sont les probiotiques, le zinc et le sélénium. Et l’arginine (merci pour vos conseils) qui m’aide pour mes migraines. Mais je ne sais pas si je peux en prendre plus de 3 pas jour ?
Je suis convaincu d’avoir plein de mercure dans le cerveau, mais j’ai peur de reprendre une chélation à cause des ondes. Il est illusoire de penser que j’arriverai à bien m’en protéger ici. Je vis dans une famille où tout est Wifi et micro-onde. Heureusement nous faisons nous-même nos repas. Je pense sérieusement à rentrer en France, mais mon ami doit rester ici encore 5 mois.
Anne