coucou tuchiana

Quelles sont ces nouvelles intolérances dont tu parles ? Si ton corps augmente sa réactivité aux antigènes qu'il supportait avant c'est qu'il lutte contre des sympômes sans atteindre la cause je pense.
C'est pas toujours facile de trouver comment faire un test en BEV . Il te faudra demander à un médecin pour la prise de sang, puis t'adresser à un labo ( ex.
http://www.labocohen.fr/bev.cfm). C'est un peu compliqué, mais ça vaut vraiment le coup.
Si tu es toujours positive à différents candidas, alors le terrain acide réducteur à une grande valeur pour toi. C'est le terrain conseillé à tous, mais tu auras la chance d'en voir les conséquences.
Manges des précurseurs de glutamine (Zn, vit A, flavonoides, de préférence en les trouvant dans l'alimentation), des fibres, bois au moins deux litres/j, et prends le temps de mastiquer . On dit qu'il faut boire les solides, et macher les liquides.
pour les spasmes rectaux, tes intolérances alimentaires peuvent jouer un rôle.
Un bilan CEIA pourrait te donner aussi des informations sur les différents déséquilibres qui doivent être en train de s'installer, et dont tu commence à voir apparaitre les symptômes.
Dans tous les cas, travailles sur ton stress, marches, fais des exercices de respiration au moins deux fois 1/2 heure par jour. L'ennemi N°1 de notre popotin, c'est la chaise !! il faut marcher, cela favorise, régularise le transit .
question bête... il ne te resterait pas une agraffe ?
bises, et à bientôt
