le soleil n'est pas mon meilleur ami

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: le soleil n'est pas mon meilleur ami

Messagede hazy » Dim 10 Juil 2011 09:52

Des expériences avec des médecins qui font des trucs sans te l'expliquer ? Des trucs incohérents ? oui oui j'en ai déja eu. [img]smile/mad.gif[/img]

Le doc qui ne m'explique pas tout de A a Z je lui fait pas son chèque. Ben oui, je suis curieux ... [img]smile/mad.gif[/img]

Le doc qui grâce à sa machine magique me dit que j'ai pas de candidas, alors que de bonnes vieilles analyses me disent le contraire ? je lui fait pas son chèque... [img]smile/mad.gif[/img]

En plus, c'est très con tout ça. En t'expliquant ce que font les produits ils auraient mieux marché . Donc son goût du secret me paraît hors de propos et contre productif. [img]smile/mad.gif[/img]

Bon, ces réactions n'engagent que moi. Si il te soigne, on fera avec ses mauvais cotés hein ....
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 10 Juil 2011 10:57

Kate,

est-ce que je peux te scanner l'ordonnance, tu m'avais donne ton adresse mail que je n'ai jamais utilisee, ou tu preferes que je la recopie en MP ?

Hazy,

je vais voir cette Dr encore une fois pour l'interpretation du bilan CEIA qu'elle m'a prescrit et apres je vais voir.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Juil 2011 11:27

Si elle te fait du bien, c'est l'essentiel. Tu peux aussi lui demander d'être plus explicatice, patiente, etc... ça peut marcher.

a++

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Dim 10 Juil 2011 14:51

hazy a écrit: Exemple, faire un test en bioelectronique et adopter un régime spécifique. Acide et réducteur tu dois être :)

coucou hazy,

comment faire ce test ? j'ai fait en 2010 le test sanguin CANDIA5 (positif) et je l'ai refait recemment (toujours positif) [img]images/icones/icon4.gif[/img]
d'ailleurs 16 nouvelles intolerances par rapport a ce que j'avais en 2010 :ouin:

regime stricte SGSC sans sucre ajoute depuis 1 an.
mais je sens que qqch ne va pas, par moments envie irresistibe d'aller a la selle, comme si l'intestin voulait rejeter le contenu, j'ai eu ca pour la premiere fois apres mon operation "prolapsus hemorroidaire" (fin 2008) quand j'etais encore a l'hopital, je me disais que probablement mon corps voulait rejeter le filet et les agraffes (titane) qu'ils m'avaient mis et qui devaient partir tous seuls apres, mais depuis janvier dernier ca m'arrive de nouveau.
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Juil 2011 15:31

coucou tuchiana :)

Quelles sont ces nouvelles intolérances dont tu parles ? Si ton corps augmente sa réactivité aux antigènes qu'il supportait avant c'est qu'il lutte contre des sympômes sans atteindre la cause je pense.

C'est pas toujours facile de trouver comment faire un test en BEV . Il te faudra demander à un médecin pour la prise de sang, puis t'adresser à un labo ( ex. http://www.labocohen.fr/bev.cfm). C'est un peu compliqué, mais ça vaut vraiment le coup.

Si tu es toujours positive à différents candidas, alors le terrain acide réducteur à une grande valeur pour toi. C'est le terrain conseillé à tous, mais tu auras la chance d'en voir les conséquences.

Manges des précurseurs de glutamine (Zn, vit A, flavonoides, de préférence en les trouvant dans l'alimentation), des fibres, bois au moins deux litres/j, et prends le temps de mastiquer . On dit qu'il faut boire les solides, et macher les liquides.

pour les spasmes rectaux, tes intolérances alimentaires peuvent jouer un rôle.

Un bilan CEIA pourrait te donner aussi des informations sur les différents déséquilibres qui doivent être en train de s'installer, et dont tu commence à voir apparaitre les symptômes.

Dans tous les cas, travailles sur ton stress, marches, fais des exercices de respiration au moins deux fois 1/2 heure par jour. L'ennemi N°1 de notre popotin, c'est la chaise !! il faut marcher, cela favorise, régularise le transit .

question bête... il ne te resterait pas une agraffe ? [img]smile/biggringift.gif[/img]

bises, et à bientôt :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Dim 10 Juil 2011 16:28

Tiens tuchiana, viewtopic.php?f=12&t=2941

bises

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kate » Dim 10 Juil 2011 19:00

Tuchiana tu fais comme tu veux, ce qui est le plus simple pour toi.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede tuchiana » Mer 20 Juil 2011 11:48

coucou tout le monde,

je viens de recevoir le resultat de mon test HPU et c'est positif :ouin: [img]images/icones/icon9.gif[/img]

complex du hemopyrrol = 1,35 microMol/l (ref: < 1 microMol/l)

ca devient de plus en plus complique :/ j'ai envie de m'endormir et de me reveiller dans un autre monde, pas dans le mauvais reve ou je suis actuellement :gluk:

on est combien ici les positif HPU ? Kate, Xavier et qui encore ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Mer 20 Juil 2011 11:58

C'est aussi une bonne nouvelle : tu avances :)

Courage !!

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Mer 20 Juil 2011 20:27

je mets ce lien que je trouve tres utile pour les personnes HPU:

http://www.kpu-berlin.de/en/Cryptopyrro ... isease.htm

voici la derniere ligne de l'article:
Finally, cryptopyrroluria is a symptom of a mitochondrial disease.
:/ [img]images/icones/icon4.gif[/img] [img]images/icones/icon9.gif[/img]
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede un_ptit_gars » Jeu 21 Juil 2011 21:29

tuchiana a écrit:

on est combien ici les positif HPU ? Kate, Xavier et qui encore ?

Selon klinghardt, environ 80% des personnes qui ont lyme...ça donne une idée pour les personnes du forum aussi. Pour ma part je n'ai pas fait cette analyse pour le moment, mais je ne doute pas qu'elle soit également positive, vu la difficulté que j'ai eut a me traiter pendant des années...j'ai dessuite compris que mon cas été infiniment plus complexe que la recette miracle du DMPS que préconisait Cambayrac dans son livre!
Aujourd'hui je vais mieux a 80-90% je dirais, donc c'est deja énorme, mais ce fut dur et long, très long....donc je ne doute pas que lyme et le HPU ont tjrs fait parti du puzzle de ma maladie, au meme titre que les métaux lourds, les émotions refoulés, les ondes et la malbouffe... :crazy:

A bientot!

Pti gars
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Messagede tuchiana » Ven 22 Juil 2011 16:52

bonjour tout le monde,

je cherche un medecin francais qui traite la cryptopyrrolurie :hurle:

ceux qui prennent la L-glutamine, a quelle dose ? aujourd'hui mon nutritionniste m'a dit 3 grammes par jour c.a.d. 6 gelules 500 mg, ca me semble un peu trop :/
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede xavier » Ven 22 Juil 2011 20:37

Bonsoir Tuchiana,

Il n'y a pas de Doc en France qui connaisse le HPU/KPU, juste une thérapeute dans le 01,probablement membre du CINAK,
près de la frontière Suisse.Si tu veux absolument etre suivie par un Doc il vaut mieux que tu ailles en Belgique, ça fait plus
près de chez toi que le 01.

Klinghardt recommande de faire plusieurs mois de détox de ML avant de s'attaquer au HPU et je crois que tu n'as
rien fait dans ce sens.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede tuchiana » Ven 22 Juil 2011 22:09

bonsoir Xavier,

merci pour l'info "doc HPU en Belgique".
tu fais le traitement tout seul ?

xavier a écrit: Klinghardt recommande de faire plusieurs mois de détox de ML avant de s'attaquer au HPU et je crois que tu n'as
rien fait dans ce sens.

tu as raison, je n'ai pas fait de chelation, j'ai eu peur de la chelation chimique, ca fait un an que je suis strictement le regime SGSCSS et je prends de temps en temps du charbon, je m'etais concentree sur mes intestins qui sont evidemment toujours permeables car nouvelles intolerances au test en juin, j'espere qu'avec la L-glutamine ca va s'ameliorer un peu.

quelle chelation as-tu fait et combien de temps avant de commencer le traitement HPU ?
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hazy » Ven 22 Juil 2011 23:02

tes nouvelles intolérances, et ta perméabilité intestinales, sont peut être aussi dues au ML.

Tu as fait un pas sur le redressement de ton terrain biologique, il faudra un jour faire un pas sur le mercure. Après, tu pourras faire un pas de plus sur le terrain. puis un de plus sur le mercure. Et un jour tu trouveras une autre limite, émotionnelle. Pour l'instant, tu sembles avoir atteint une limite biologique. Tu marches sur le chemin de la guérison, pourquoi t'acharner à vouloir le faire à cloche pied ?

Allez, haut les coeurs et à bientôt :)

hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres