qd ej me reveille, je ne fais rien; j'essaye de me rendormir.
merci pour tes conseils
shinigami a écrit:j'ai deja essayé les 2 sans grands succes...
est-ce que le rescue peut nous faire passer par une phase totale deprime avant d'aller mieux?
shinigami a écrit:j'ai deja essayé les 2 sans grands succes...
est-ce que le rescue peut nous faire passer par une phase totale deprime avant d'aller mieux?
shinigami a écrit:ou ça? et comment? et ça changera quoi?
august a écrit:Bonjour shinigami,
Je pense qu'il faut aller au delà du corps physique, je vois pour moi des améliorations sont bien réelles mais des blocages persistent, je suis parti sur un travail énergétique et nettoyage des mémoires ancestrales, j'ai eu un déclic suite à une explication violente avec mon voisin pour une histoire d'eau, de puits comme dans Pagnol !...
Là je me suis vraiment remis en question même en ayant changé de région, de bouleau, de femme pourquoi toujours les mêmes problèmes?
J'ai compris qu'il fallait associer le corps mental, l'âme, l'esprit pour aider le reste.
Je suis en pleine démarche, il faut du temps, de la patiente et dans ce monde matérialiste difficile de changer mes habitudes.
Je ne vous donnerai pas plus d'explications pour le moment, je reviendrai à l'automne ou à l'entrée de l'hiver pour commenter les résultats.
Bonne journée et courage shinigami,
August
Retourner vers Présentation de chacun des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités