il y a tellement de choses que l'on ne sait pas... Peut être cela a t il fait antenne, accentué ta sensibilité...
Le problème, c'est que tu ne sauras pas forcément tout à la fin. L'objectif, c'est d'aller mieux de la manière la plus durable possible.
Tu as enlevé tes anneaux. Personne ne sait quelle action ils ont pu avoir. Donc le temps que tu passe à penser à ces anneaux est du temps que tu pourrais passer à penser à aller mieux. Ne pas dire non, mais oui à autre chose ...
Quand à ce "grand bond" dans la maladie, il est virtuel. Ta maladie à progressé à son rythme, tranquillement. Ton corps à tout fait pour maintenir l'équilibre, entrainant une partie des symptômes. Un jour, les digues on rompu, car ton corps n'avait plus de marge de manœuvre.
Pour te protéger des CEM, on parle sur ce forum d'une casquette qui à l'aire de bien marcher.
Dans le cas des CEM et des ML, la maladie c'est les symptômes de ton intox. Ton corps se bat, pour toi, pour lui. Tu dis non à la maladie, avec colère et impatience. Ce sont des hormones qui sont relarguées, toutes ces émotions. Ca ne t'aide pas.
Dis plutôt oui à la guérison, avec de la tendresse pour ton corps et de la patience vis à vis des symptômes. Ton corps a mis bien plus de 11 mois à s'intoxiquer, car il est solide. Prends en compte toutes ces années ou il a travaillé sans exploser, et laisses lui en échange un peu de temps pour reprendre la main. Il va la reprendre, ne t’inquiète pas.

pour les adresses des docs, les admins vont s'occuper de toi. ils sont un peu occupés, mais ils sont là.
bises et à bientôt